Quel service à 10:10 à la belle ? - Page 3

Mercredi 02 Mai 2007 18:12

Moi je sert
comme en double du revers latéral court sortant et sé gagné....... Émoticône
XuXin

Mercredi 02 Mai 2007 20:59

pareil que D.S. comme en je sers très svt court ds le cout drt coupé comme lifté, à 10/10 je fais souvent le service mou à cet endroit. Svt le mec voit 1 service coupé et fait la faute. Sinon le service bombe mais si t nerveux c 1 coup a faire 1 faute conne car 1 bonservice bombe n'est pas si simple à réussir.

Mercredi 02 Mai 2007 23:21

le mec qui a le mental comme salifou tente le service ligne droite et bord de table...! c'est osé mais je l'ai déjà fait mais plus sur des balles de matchs car même un peu raté il est chiant à jouer pour le mec car il y a de l'effet, la balle est longue et c'est assez inattendu... et j'ai un % plutôt positifs...

Mercredi 02 Mai 2007 23:31

ça dépens quand même pas mal du mec en face!!!!!!
Si le mec est archi fort en flip CD->pas court mou
S'il est fort en placement revers, pas forcément long rapide.

Ya pas forcément de service miracle, celui qui te permet de démarrer (un enchainement que tu maitrise super bien), c'est ça le top du service!!!

Le mien est soit cour mou milieu de table puis démarrage au coude (même en flippe porté, pcq démarrer avant l'autre c'est super important)
soit latéral qui me reviens en diago (en général)-> démarage au coude en sauce, c'est toujours plus chiant a bloquer!
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Jeudi 03 Mai 2007 17:20

service revers long hyper coupé dans le revers, court mou milieu de table, ou sortant pour que ca revienne dans le revers.

Mardi 08 Mai 2007 10:44

Je sers bien mou court ou au coude !

Mardi 08 Mai 2007 11:00

il y a 2 tactiques majeures:
on décide de prendre l'initiative et on sert donc court coupé pour avoir une remise en poussette pour démarrer sachant que la prise d'initiative est svt récompensée
on veut faire prendre l'initiative à l'adversaire donc service long, coupé de préférence pour le faire cogiter

ce st les 2 tactiques que j'utilise
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Mardi 08 Mai 2007 12:25

fais le service de la couille Content (cf Ping Pong Club)

Mardi 08 Mai 2007 12:46

Généralement, le service que l'adversaire a le moins apprécié durant le match. C'est pour ça que j'essaie de pas trop abuser dès que je vois qu'un adversaire n'arrive pas trop à remettre un de mes services. Sinon, il s'habitue.

Mardi 08 Mai 2007 14:47

je pense surtout qu'il n'y a pas de truc miracle qui marche à chaque fois mais il faut plus s'adapté à son adversaire et son comportement, ses réactions etc...

Citation de Skinny :
Généralement, le service que l'adversaire a le moins apprécié durant le match. C'est pour ça que j'essaie de pas trop abuser dès que je vois qu'un adversaire n'arrive pas trop à remettre un de mes services. Sinon, il s'habitue.


ça peut souvent marcher et un jour tu tombes sur le mec qui n'a jamais réussi de la partie à démarrer tel service que tu tentes et là ping (Rire) il démarre et marque le point, t'as beau te dire que t'as pas de bol, il ne l'a pas démarré du match et là ça passe mais c'est comme ça...

donc au final pas de vérité qui marche à tout les coups même si on peut essayer d'avoir une tactique perso qui marche le plus souvent possible, c'est plus dessus qu'il faut travailler le % et qui du coup sera votre spéciale!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Mai 2007 14:47 par clément78500

Mardi 08 Mai 2007 15:16

Ya aussi le service lifté court et quand l'adversaire ne sait pas trop bien flipper, c'est efficace.

Mardi 08 Mai 2007 15:25

Il y a tellement de services différents... Perso, ce ne sera pas sur le service en dont j'aimerais discuter mais sur la position de l'adversaire :

Avez vous déjà remarqué que la position de retour au tout début de match et à 10/10 n'est pas du tout la même? J'essaie donc de jouer la dessus, de trouver un stress quelconque qui fera faire un faux mouvement dû à sa position plus que penser à l'efficacité de mon service.
Merci Werner

Jeudi 10 Mai 2007 00:04

Mou milieu de table, ça marche. Mais un service écrasé, c'est 100% de points de gagnés.

Samedi 12 Mai 2007 11:46

Oué, un service que l'on n'a pas trop fait sinn et qu'on garde en réserve c'est bien aussi

Dimanche 13 Mai 2007 03:04

je ne donnerais qu'un seul conseil : service court coupé non sortant absolument derrière faut y'aler a fond les yaourts et sans regrets : un bon top bien saucé sur la table ça passe aisé jusqu'a 25
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Mai 2007 03:05 par jiinfreecs

Dimanche 13 Mai 2007 11:22

Citation de jiinfreecs :
je ne donnerais qu'un seul conseil : service court coupé non sortant absolument derrière faut y'aler a fond les yaourts et sans regrets : un bon top bien saucé sur la table ça passe aisé jusqu'a 25


dommage que ça ne marche pas sur les 50 comme calimzéro, enfin je me comprends........
et PAF le chien !!

Dimanche 13 Mai 2007 11:26

j'arrive pas a 10-10 c'est pour ça....pas besoin!mouahaha! c'est du tout ou rien!

Dimanche 13 Mai 2007 14:48

4 messages^^
Et oui, c'est la reprise !

Dimanche 13 Mai 2007 14:57

Citation de Rookie77 :
4 messages^^


C'est cool ça, mais en quoi ça nous aide ?

Dimanche 13 Mai 2007 15:52

encore 4 messages et il en sera a 30!!lol
j'ai pas pigé

bref tout ca pour dire qu'il vaut mieux pas faire le taré a 10-10. ou alors faire le service qui a le plus fonctionné!
0
1
206 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques