Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spinmax

Messages de spinmax

Vendredi 07 Janvier 2011 21:20

Süss se plaint de courants d'air dans la première vidéo ^^

Samedi 30 Octobre 2010 00:11

De rien Émoticône
Merci à toi aussi j’espère que tu trouveras ton st graal alors ^^

Vendredi 29 Octobre 2010 23:22

Citation de love-top :
Merci déjà spinmax de ton message ....
j'ai regardé le x-tra il parait qu'il perd très vite de son adhérence et de son dynamisme
Le vario big slam beaucoup dise quand jeu court il est très bof .
Et le rookie a une durée de vie pas terrible ...

Ce n'est que des écrits rapportés d'autres sujets ( je n'ai rien vérifier puisque le compte en banque n'est pas très fourni ^^ ) Pleurer

ps : je veux une plaque sans double effet aussi .. je sais je suis chiant je cherche trop le st graal ^^ ...


Ce sont des revêtements que je cite il en existe plusieurs du même genre ^^

Citation de love-top :
Spinmax Qu'as tu utilisé déjà ??


J'ai déjà testé les 3 c'est pour cela que je les ai cité, je trouve qu'ils se ressemblent quand même. Pour ma part le x-tra a eu une durée de vie correcte (+ de 6 mois avec 4 à 6h d'entrainements par semaines + matchs) de même pour le rookie, après il faut peut être tomber sur une bonne série. Niveau rapidité et contrôle je trouve que ça se vaut, c'est plutôt une question de feeling Émoticône.

Jeudi 28 Octobre 2010 21:37

L'IS est très tendre (30°) et c'est pas vraiment le top pour bloquer "activement" comme tu le recherche.
Un revêtement du même genre avec une mousse un peu plus dure serait mieux pour ce type de coup et un peu plus rapide : par exemple il y a toutes les gammes à 37-38 ° du genre Energy X-tra ou peut être un peu plus tendre pour ne pas trop dépayser quand même par exemple vario big slam ou rookie d-tecs (35°).
Ces duretés de revêtements sont également très favorables à un jeu de top spin !

Mardi 26 Octobre 2010 21:16

Démarrer en rotation : plutôt plaque tendre
Démarrer à plat ou frappé : plutôt plaque dure
Mais il est vrai que cela peut changer en fonction des joueurs, c'est un peu au feeling des fois ^^

Lundi 06 Septembre 2010 21:23

EL car plus dur !

Jeudi 11 Mars 2010 19:29

Un des bois de la gamme allround de stiga ?

Samedi 26 Décembre 2009 23:35

Avez vous les dimensions du Kinetic supreme all+ et du Kinetic CF light all + ? Merci

Samedi 19 Décembre 2009 11:37

Quelqu'un a t-il essayé le all+ ?

Samedi 19 Décembre 2009 11:09

D'accord merci ! Je vais essayer de me renseigner sur ces bois. N'hésitez pas à me donner d'autres avis !

Jeudi 17 Décembre 2009 22:50

Bonjour,
Je suis en recherche d'un nouveau bois car mon JM Saive kinetic OFF- est un peu trop rapide.
Ce bois m'intéresse, et j'aimerais avoir plus d'infos dessus, au niveau de poids :

-Est-ce que ce bois est léger ? J'aimais bien le légèreté du Saive kinetic off- est j'aimerais la retrouver dans le kinetic CF light All+ : c'est à dire que la taille de la palette est petite sur mon ancien bois, ce qui le rend très léger, et je voudrais savoir si celle du CF light est semblable.

Voilà merci pour vos réponses, n'hésitez pas à me proposer d'autres bois sinon Émoticône

Jeudi 17 Décembre 2009 22:36

Peut être un Kinetic CF light off ?

Dimanche 15 Novembre 2009 19:22

Citation de Karlito :
C'est sur qu'il n'a pas un coup droit aussi poignant que certain, mais je trouve qu'il s'en sert bien, regarde son match contre ma lin
Émoticône

Samedi 31 Octobre 2009 18:45

Le J-M Saive Kinetic off- est très bien je trouve pour les tops rotations et frappés, car il est très léger.

Samedi 02 Mai 2009 13:01

Ok merci j'irais faire un tour.

Vendredi 01 Mai 2009 21:19

Bonjour à tous,

Les revêtements chinois m'interressent, car ils sont vraiment pas cher. Je pense que la saison prochaine, je vais prendre un Inspirit Quattro en revers, mais pour le coup droit, deux revêtements m'interressent : Le Mercury, et le Taïphoon Gold.

J'ai fait plusieurs recherches quant à cette dernière, mais je n'ai malheureusement rien trouvé.
J'aimerais avoir des infos sur cette plaque, apparament avec tension intégrée :
Sur l'adhérence (collante ou non), contrôle, rapidité (la tension intégrée se ressent elle ?) etc ...
Si vous avez également des infos sur le Mercury, elles seront les bienvenues.

Voilà merci pour vos réponses ! Émoticône

Mardi 28 Avril 2009 19:37

Nimbus soft

Mardi 28 Avril 2009 19:33

Émoticône pour le Pryde 30° ! Un son vraiment présent, même pour les top spins pas très puissants.

Dimanche 26 Avril 2009 18:45

Ok merci pour tous vos avis je vais acheter du chinois, et puis je verrais bien de toute façon vu le prix ^^

Samedi 25 Avril 2009 14:52

Pour bien nettoyer une raquette : De l'eau tiède, du savon (De Marseille d'après mon entraineur ...) bien rincer et essuyer avec une éponge. On peut aussi nettoyer avec des nettoyants pour revêtements mais il ne faut pas le faire trop souvent sinon ils les abiment.
D'autres avis pour les revêtement normaux / tensors chinois ?
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spinmax

Résolu