Quel service à 10:10 à la belle ? - Page 11

Mercredi 26 Septembre 2007 17:43

et encore bord de table avec la préssion ta intéret à pas te rater, pasque la tu te fout le moral dans les poches et le match est plié pour lui ^^

Mercredi 26 Septembre 2007 18:45

Citation de Joël :
Vu ma configuration de raquette, que me conseillez-vous comme service à 10-10 à la belle ?

Le savoir m'aurait peut-être aidé ce vendredi (je perds un match 10-10 à la belle) Émoticône

Merci d'avance.

Un service bomb c'est pas mal !

Dimanche 30 Septembre 2007 23:34

D'accord avec la plupart : service bombe

Personnellemnt j'utilise pas mal le service long mou diagonale dans le coup droit. Le geste ressemblant pas mal au coupé : soit l'adversaire coupe et la balle monte, soit il tente le top qui sort assez souvent (à mon niveau en tous cas)

Mercredi 09 Janvier 2008 19:32

service mou c'est pas mal lautre en face nose pas attaquer et derriere boum mais c risquer si il attaque

Mercredi 09 Janvier 2008 20:29

En ce moment, je serais plutôt adepte d'un service bien coupé (je l'ai amélioré, avant y'avait pas trop trop d'effet maintenant ça commence à être pas trop mauvais).
A mon niveau, ça commence un peu + à jouer ptit bras à partir de 9-9 ou 10-10 à la belle, donc si il démarre ptit bras filet, si il pousse ptit bras filet, donc faut bien qu'il dose plutôt bien pour la remettre, et la lucidité on en manque souvent Clin d'oeil

Mercredi 09 Janvier 2008 21:02

Moi je sers souvent sur le revers, et a 10:10 je fais un bombe plein coud droit, l autre n ose pas attaquer en raison de l enjeu, il la renvois souvent platte, et la BOUM !
0
1
206 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques