Quel service à 10:10 à la belle ? - Page 4

Lundi 21 Mai 2007 11:23

Je suis d'accord sur le principe de pas faire n'importe quoi à 10-10, mais dans certaines circonstances, dans un match 'à haute-tension' le bon vieux service marteau bien lifté dans le coude adverse, pour peu que tu ne l'ai pas fait du match c'est super efficace! Émoticône
~Madness rules~

Lundi 21 Mai 2007 14:09

l'éternel service marteau faut aller voir mister ventutangclan il sait treès bien le faire!
et beaucoup ne savent pas le ratrapper! c'est terrible!

Mardi 22 Mai 2007 00:16

Perso je pense qu'il vaut mieux éviter le service bombe c'est vraiment trop prévisible à ce moment de la partie. Après, comme certains l'ont deja dit c'est mieux de choisir le service ou le risque est le moins grand et lors duquel on sait ou va la balle.

Mardi 22 Mai 2007 02:10

pourquoi pas un bombe coupé s'il n'a déjà été fait en match, le joueur fait juste opposition pour remettre mais il se prend le haut du filet.

Sinon, en fin de set je suis partisan d'un court mou milieu, avec le stress l'adversaire n'ose le flip, la balle monte et l'on peut finir en frappe ou top spin au coude.

Tout dépend de l'adversaire et du niveau bien sûr, il faut rester modeste.

Mardi 22 Mai 2007 11:59

Il m'arrive également de faire un service sauté court à ce moment là, mais uniquement si mon adversaire a été en difficulté dessus au court du match. Une tranche est tellement la bienvenue à ce moment là du match... Émoticône
~Madness rules~

Mardi 22 Mai 2007 18:51

Citation de Vidarthequiet :
Il m'arrive également de faire un service sauté court à ce moment là, mais uniquement si mon adversaire a été en difficulté dessus au court du match. Une tranche est tellement la bienvenue à ce moment là du match... Émoticône

Oué mais c'est la qu'il te met là tranche sur le bord MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Mai 2007 18:51 par kiss cool

Mardi 22 Mai 2007 19:28

service balle haute ! élémentaire :p

Mardi 22 Mai 2007 19:43

Je l'ai fait une fois en double c'était le match décisif pour la montée en juniors, alors y'avait 11-10 pour nous à la belle je fais ce service exprès, je vois le mec en face qui va coller un sac comme pas possible, bam gros sac à 2m de la table et on a gagné là dessus, le mec m'a pas serré la main Émoticône

Mercredi 23 Mai 2007 15:07

pas fair play tout ça!

Jeudi 24 Mai 2007 12:22

Citation de kiss cool :
Citation de Vidarthequiet :

Oué mais c'est la qu'il te met là tranche sur le bord MDR

Et c'est là que je me pend... Émoticône
~Madness rules~

Jeudi 07 Juin 2007 10:47

Bon ca dépend de tout ce qui s'est passé pendant le match, mais en général un service court, crevé et milieu de table c'est assez efficace.

Jeudi 07 Juin 2007 13:51

service balle mouillée c est de la triche mais j en connais qui l ont pratiqué (pas moi!!) et d autres de m on équipe qui se sont fait avoir.... un bon bombe coupé rien de tel
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Jeudi 07 Juin 2007 15:06

service mou court Content ca marche bien ca !

Jeudi 07 Juin 2007 16:30

un service bombe fait prendre trop de risque...
un bon service court mou fait l'affaire..

Jeudi 07 Juin 2007 20:57

Service sauté coupé. soit le mec la remet et top spin. Soir il la met dans le filet Émoticône

Jeudi 07 Juin 2007 23:28

je vois pas comment vous faites vos services sautés? vous mettez des ressorts sur la table ou quoi?
non coupé mou c'est bon ça? vraiment. tu peux vraiment prendre l'initiative derrière.

Vendredi 08 Juin 2007 11:54

Citation de Jojoping :
Service sauté coupé. soit le mec la remet et top spin. Soir il la met dans le filet Émoticône

sauté coupé???? tu m expliques stp

Vendredi 08 Juin 2007 13:16

Pareil, le sauté coupé Clin d'oeil 90% de chance pour qu'elle aille dans le filet.

Vendredi 08 Juin 2007 13:51

ca veut rien dire tu peux pas mettre 1 rotasse liftee (pour qu elle saute) et 1 coupée.... bombe coupé ok mais pas lifté coupé
Émoticône

Vendredi 08 Juin 2007 13:52

si si Philippe, en général tu trouves ces services dans les petits classements...........hi hihi ....;

Je pense qu'ils parlent du dévié/coupé..........
et PAF le chien !!
0
1
206 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques