Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'OM peut rêver à la ligue des champions - Page 6

Lundi 07 Mai 2007 10:29

Citation de Picotlyonnais :
Et oui, quand l'OM ne parvient pas à gagner, les arbitres sont toujours là !

Merci l'arbitre !
Émoticône

Que d'aigreur lis cela plutot:

Et puis il y a cette ferveur autour du club. On sent que quelque chose se passe, que le public marseillais est prêt à s'enflammer pour ces joueurs-là. Je parlais la semaine dernière du supplément d'âme de Liverpool et de Milan, mais c'est aussi valable, à l'échelle de l'hexagone, pour l'Olympique de Marseille
signé pierrot Menez.........

Voilà le résumé de ce que ton club n'aura jamais .....
Aux armes ............

L'OM vainqueur de la coupe et 2ème du chpt....
Puis surtout nous avons le plus beau jeu offensif de la L1 , avec
Nasri ,Ribery , Niang ( 7 pass décisives ,11 buts ) , Pagis et Cissé....
et une équipe jeune ......hate de voir cela l'année prochaine.......

Lundi 07 Mai 2007 11:21

Bizarrement tu as oublié de citer le passage ou Pierrot avoue lui même que le pénalty est litigieux, cela est sans doute une erreur de ta part... donc je je fais a ta place, vu que tu cites un passage complètement Hors Sujet par rapport a ce que tu as cité.

On pourra toujours dire que l'action qui amène le pénalty est litigieuse (c'est le cas), mais les joueurs d'Albert Emon voulaient vraiment cette victoire, ils ont tout fait pour l'avoir et dans l'esprit, ils méritent ces 3 points. Et puis ça récompense l'équipe qui attaque le plus dans ce championnat défensif et rien que pour ça, ce n'est que justice.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 07 Mai 2007 12:23

Citation de evers :

Merci l'arbitre !
Émoticône

Arrête Evers, je faisais mon Sergio.... Émoticône
Rien de sérieux la dedans....
Je me moque pas mal des comparaisons OL / OM, j'aime mon club comme il est, tu aimes le tiens comme il est !

Lundi 07 Mai 2007 13:01

allez bordeaux et allez sergioZZZ Émoticône
Penis

Lundi 07 Mai 2007 16:05

Citation de maxpower :
Bizarrement tu as oublié de citer le passage ou Pierrot avoue lui même que le pénalty est litigieux, cela est sans doute une erreur de ta part... donc je je fais a ta place, vu que tu cites un passage complètement Hors Sujet par rapport a ce que tu as cité.

On pourra toujours dire que l'action qui amène le pénalty est litigieuse (c'est le cas), mais les joueurs d'Albert Emon voulaient vraiment cette victoire, ils ont tout fait pour l'avoir et dans l'esprit, ils méritent ces 3 points. Et puis ça récompense l'équipe qui attaque le plus dans ce championnat défensif et rien que pour ça, ce n'est que justice.

Puisque tu insistes maxou j'ai oublié aussi cela:
Qu'est-ce qu'elle est attachante cette équipe de l'OM... Vous vous rappelez quand j'avais dit au moment du retour de blessure de Cissé que l'OM avait le plus gros potentiel offensif de la Ligue 1 ? Ben finalement, il avait peut-être pas totalement tort le Pierrot ! Il faut dire que l'Olympique de Marseille cru 2006-07 possède tous les atouts d'une équipe sexy.

Une philosophie de jeu clairement tournée vers l'offensive, des attaquants rapides et percutants tout en étant complémentaires dans leurs qualités... et des individualités de classe européenne. Ce soir, Nasri a encore montré toute l'étendue de son immense talent et sa frappe sur le poteau à l'issue d'une action où il a rendu chèvre l'intégralité de la défense monégasque aurait mérité meilleur sort.

Lundi 07 Mai 2007 16:06

Citation de evers :

Merci l'arbitre !
Émoticône

Arrête Evers, je faisais mon Sergio.... Émoticône
Rien de sérieux la dedans....
Je me moque pas mal des comparaisons OL / OM, j'aime mon club comme il est, tu aimes le tiens comme il est !

sorry picotlyonnais si cela était de l'humour......

Lundi 07 Mai 2007 18:20

l'OM aura bien joué en début de saison puis période très moyenne av de se réveiller en fin de saison! Cela montre bien le niveau de L1!!
Tu peux hiberner pdt 4 mois et aller en cpe d'europe!!!!!

Lundi 07 Mai 2007 20:31

Le probleme avec ton club de tocards c'est qu'il hiberne pendant 10 moisRire

Lundi 07 Mai 2007 20:38

et ton sois disant "Grand club" n'a rien gagné depuis 14ans Émoticône Émoticône
Penis

Mardi 08 Mai 2007 21:44

Peut etre samedi.. pour la dernière finale de Chichi....

Mercredi 09 Mai 2007 07:11

On écrasera une petite larme ...

...si l'OM perd

Mercredi 09 Mai 2007 11:47

Citation de SergioZZZ :

Le probleme avec ton club de tocards c'est qu'il hiberne pendant 10 moisRire

10 mois c'est rien comparé à 14 ans.... Émoticône

Mercredi 09 Mai 2007 13:20

L’entraîneur de l’Olympique de Marseille espère bien que cette saison, l’OL ne refera pas le coup de l’an passé où les Lyonnais s’étaient lourdement inclinés à Lille sans vraiment combattre. Face à Lens, où l’on annonce une grande fête à l’issue de la rencontre, les joueurs de Gérard Houllier devraient jouer le jeu… "J’espère que la loyauté prévaudra. En tout cas, je pense que même si Lyon est un peu dans les nuages, il ne pourra pas se permettre de jouer moyennement car ça se verra. J’ai confiance en tout le monde" a déclaré Albert Emon.

Pourvu que cela soit le cas.....

Mercredi 09 Mai 2007 13:22

oué si l'OM s'impose contre Nancy et que ds le même tps Lens ne gagne pas à Lyon, on verrait l'OM sur le podium!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Mercredi 09 Mai 2007 17:56

allez lensois allez
allez lensois allez
allez les sang et or

Mercredi 09 Mai 2007 17:59

Citation de evers :
L’entraîneur de l’Olympique de Marseille espère bien que cette saison, l’OL ne refera pas le coup de l’an passé où les Lyonnais s’étaient lourdement inclinés à Lille sans vraiment combattre. Face à Lens, où l’on annonce une grande fête à l’issue de la rencontre, les joueurs de Gérard Houllier devraient jouer le jeu… "J’espère que la loyauté prévaudra. En tout cas, je pense que même si Lyon est un peu dans les nuages, il ne pourra pas se permettre de jouer moyennement car ça se verra. J’ai confiance en tout le monde" a déclaré Albert Emon.

Pourvu que cela soit le cas.....

Il n'est pas vraiment à la page Emon, cela fait déjà quelques matchs que l'OL ne joue plus....

Club Med OL est ouvert depuis un moment déjà... Je vois pas pourquoi ça changerait ce soir... Moi je vois 0-0...

Mercredi 09 Mai 2007 18:04

C'est clair, même le huitième contre la roma, ils ne l'ont pas joué... Émoticône
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 09 Mai 2007 18:06

Citation de vince77 :
C'est clair, même le huitième contre la roma, ils ne l'ont pas joué... Émoticône

Si si, celui-là ils l'ont joué... Émoticône
Mais depuis, c'est ENCORE pire...

Nan j'exagère mais une victoire de Lens ce soir serait une surprise pour moi.... Et une défaite e surprendrait que les hyppocrites qui savent très bien que Lyon ne joue plus depuis un moment... Face a des équipes faiblardes, ça passe, mais contre Lens qui joue pour accrocher la LDC, pas sur....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Mai 2007 18:07 par Picotlyonnais

Mercredi 09 Mai 2007 18:07

C'est clair qu'avec un championnat acquis comme ça je ferai tourner un max l'effectif quitte à perdre les derniers matches qu'est-ce que ça changerait de tte façon ^^

Mercredi 09 Mai 2007 20:11

Attendez, l'OM n'a pas encore battu Nancy !
0
1
278 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport