Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'OM peut rêver à la ligue des champions - Page 7

Mercredi 09 Mai 2007 20:19

non et c pas pret d'arriver sergioRire

Mercredi 09 Mai 2007 22:07

Merci à l'arbitre qui vient de refuser le but de Niang !

Mercredi 09 Mai 2007 22:09

Merci à l'arbitre qui a sifflé un péno

Mercredi 09 Mai 2007 22:29

on a battu nancy !!!!!!!!!!!
Comme bordeaux a "perfé" sur nantes, et que Lyon a joué le jeu ( bravo a eux), on est bien lancé ds l accession a la LDC !

Mercredi 09 Mai 2007 22:30

allez marseille a un pas et demi en champions league aprés sa victoire sur nancy ce soir mais surtout grace aux défaites de bordeaux et de lens!

L'om compte 2 pts d'avance sur bordeaux et lens et un bon goal average a 2 journée de la fin.

une victoire en coupe samedi et l'om aura réalisé une superbe saison
allez L'OM

Mercredi 09 Mai 2007 22:38

j'aimerai bien voir si les pénali sont valable pour marseille...surtout celui contre monaco
trinko no 33 mondial

Mercredi 09 Mai 2007 22:40

ils le sont
dailleurs aucuns monegasques na protesté

Mercredi 09 Mai 2007 22:45

Émoticône

Superbe victoire de MARSEILLE grace à un énorme match de CISSE qui est à l'originae des 2 buts ! Émoticône

Une petite pensée pour les anti Marseillais et les anti-Cissé qui doivent avoir bien mal au cul ce soirRire

Mercredi 09 Mai 2007 22:45

le pénalty contre monaco est valable tout comme celui de ce soir,main d'un defenseur sur sa ligne de but
allez L'OM

Mercredi 09 Mai 2007 23:03

Citation de stevoninho :
le pénalty contre monaco est valable tout comme celui de ce soir,main d'un defenseur sur sa ligne de but

Oui enfin autant être juste dans les propos non ? La faute amenant le péno contre Monaco est bel et bien réelle sauf que..... Au début de l'action Niang controle le ballon de la main et Rodriguez tacle méchamment un Monégasque (faute e-vi-den-te) que... Tout le monde voit, sauf l'arbitre !

Comme les Marseillais sont toujours là pour parler des erreurs d'arbitrages pour l'OL, je fais de même concernant l'OM, ça me semble normal...

Mercredi 09 Mai 2007 23:08

Citation de cestas47 :
j'aimerai bien voir si les pénali sont valable pour marseille...surtout celui contre monaco

En revanche, le penalty dont a benificier bordo était totalement imaginaire. Heureusement meme avec un penalty offert, bordeau a perdu à domicile contre la lanterne rougeRire

Mercredi 09 Mai 2007 23:17

Citation de SergioZZZ :
Citation de cestas47 :

En revanche, le penalty dont a benificier bordo était totalement imaginaire. Heureusement meme avec un penalty offert, bordeau a perdu à domicile contre la lanterne rougeRire

Émoticône C'est vrai je vien de voir les images et il n'y a meme pas pénaltie

Meme avec sa il ont reussi a perdre, contre nantes qui est officielement en ligue 2 ce soir pauvre bordelais la ligue des champions s'éloigne a grand pas l' OM seul 2 ém ce soir. YESSSSSSSS

Mercredi 09 Mai 2007 23:19

Eh Allez Metz, bravo pour votre remonté en L1 !

Mercredi 09 Mai 2007 23:25

Les Girondins ils te disent bien des choses le messin.... tu sais vaut mieux jouer l'UEFA et les 5 premiers du championnat plutot que le bas du classement de L1 voir faire le yoyo L1-L2 !!!!

Mercredi 09 Mai 2007 23:25

Citation de Picotlyonnais :

C'est clair pas mal pour une équipe de jeune issu de la CFA , par contre sa risque d' etre chaud la saison prochaine mais c'est bien le principale c'est que ma région soit bien représenté

NANCY , METZ , et STRASBOURG pas mal meme pas 100 kilomètres d'écart entre les 3 villes , qui dit mieux ???

Mercredi 09 Mai 2007 23:26

Citation de allez metz :
Citation de Picotlyonnais :

C'est clair pas mal pour une équipe de jeune issu de la CFA , par contre sa risque d' etre chaud la saison prochaine mais c'est bien le principale c'est que ma région soit bien représenté

NANCY , METZ , et STRASBOURG pas mal meme pas 100 kilomètres d'écart entre les 3 villes , qui dit mieux ???

Surtout que metz commence a être pillé par Lille...

Nous dans notre région on a Lyon et Saint etienne en L1 puis Grenoble en L2....
Sinon y'a pas mieux que vous !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Mai 2007 23:27 par Picotlyonnais

Mercredi 09 Mai 2007 23:27

Ca leur fait les pieds !!!!!!

Mercredi 09 Mai 2007 23:28

Citation de cleana :
Les Girondins ils te disent bien des choses le messin.... tu sais vaut mieux jouer l'UEFA et les 5 premiers du championnat plutot que le bas du classement de L1 voir faire le yoyo L1-L2 !!!!

Je te signale qu'avant de descendre , ils sont résté 40 ans d'affiler an L1 , et sa peut arriver a tous le monde de descendre regarde nantes et presque paris .....

Mercredi 09 Mai 2007 23:30

Mais ce sont des gagne-petit les messins....palmarès (sauf en coupe...) quasi vierge !!!

Mercredi 09 Mai 2007 23:32

4 équipes en course pour la LDC :

Marseille, Lens, Bordeaux et Toulouse
0
1
278 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport