Ils vont bien voir !! Moi aussi je n'aime pas l'OM mais je leur souhaite d'aller le plus loin possible et de représenter au mieux les couleurs de la France en Europe la saison prochaine.....
esperons que bordeuax ne soit pas en chp league !
pourquoi? pcq je peux pas considerer qu un club aussi fade la joue pour des resultats aussi decevants. ALors allez le foot populaire, allez lens!
Ils vont bien voir !! Moi aussi je n'aime pas l'OM mais je leur souhaite d'aller le plus loin possible et de représenter au mieux les couleurs de la France en Europe la saison prochaine.....
idem j'aimerais voir les clubs français rivaliser ac les autres cadors!
Je respecte les gens mais ça me fait rire de voir qu'un supporter de PSG qui essaie de chambrer les supporters de l'OM alors que le PSG est encore plus mauvais que l'OM.
Je respecte les gens mais ça me fait rire de voir certains (car il ne faut pas généraliser...) supporters qui essayent de chambrer les supporters de l'OL alors que l'OM est encore plus mauvais que l'OL...!!!MDR
=> Ce n'est pas parce qu'un club domine qu'on a pas le droit de d'apporter des remarques
Je ne juge pas l'OM que sur cette saison, on peut prendre les 2 dernieres si vous voulez...
L'an passé l'OM a fini 5eme (4eme ex aequo au nombre de points) et cette saison 2eme.
Et sur les 2 dernieres années quel est le club qui a le plus joué de matchs en coupes nationales ?
Et toujours sur les 2 dernieres années, quel club français a joué le plus de match en coupes d'Europe ?
Renseignez vous, et remenez me voir quand vous découvert que c'est l'OM !
Je ne juge pas l'OM que sur cette saison, on peut prendre les 2 dernieres si vous voulez...
L'an passé l'OM a fini 5eme (4eme ex aequo au nombre de points) et cette saison 2eme.
Et sur les 2 dernieres années quel est le club qui a le plus joué de matchs en coupes nationales ?
Et toujours sur les 2 dernieres années, quel club français a joué le plus de match en coupes d'Europe ?
et combien de titres sur ts ces matchs joués...???!!!
quand je pense que la plupart des pseudo du forum........ supporter du club de petanque n' ont jamais mis les pieds au boulodrome ca me fait bien rire ......et ose venir nous critiquer..... nous supporters d 'autres clubs plus credibles...... quand j' y pense ca me reconforte dans mes idées footballistique
evers tu es mon devin preferé je te dois une crepouille dans une creperie intra muros si tu decide de venir avec ta moitié tu es le bienvenu dans une belle region pleine de mystere , de legende , de chouchen ,de belle bretonne , de belle plage , de menhir, a condition que tu ne vienne pas avec ton maillot de l' om sur le dos cela va faire un peu tache sur la plage ........a bientot l 'ami
Il y a tellement de supporters de l'OM dans toute la France qu'ils ne peuvent pas tous allé au stade !
A méditer
y a pas tant que ca de supporter.... faut pas rever quand meme prend pas exemple sur tes pseudos potes de beuverie du samedi soir estampiller au logo om sur la vitre arriere de leurs caisses hummmm y 'a de quoi ecrire un livre genre best seller pauvre france
quand je pense que la plupart des pseudo du forum........ supporter du club de petanque n' ont jamais mis les pieds au boulodrome ca me fait bien rire ......et ose venir nous critiquer..... nous supporters d 'autres clubs plus credibles...... quand j' y pense ca me reconforte dans mes idées footballistique
evers tu es mon devin preferé je te dois une crepouille dans une creperie intra muros si tu decide de venir avec ta moitié tu es le bienvenu dans une belle region pleine de mystere , de legende , de chouchen ,de belle bretonne , de belle plage , de menhir, a condition que tu ne vienne pas avec ton maillot de l' om sur le dos cela va faire un peu tache sur la plage ........a bientot l 'ami
et oui mon marsouné , tu vis dans une très belle région.....
c'est avec plaisir que je garde ton invitation pour plus tard.....
le maillot de l'OM restera dans mon dressing.........
remarque c'es sur que pour le nombre de matchs en coupe d'europe il faut compter les 10000 matchs en intertoto+le tour prélmiminaire uefa+les 4 matchs de poule donc on fait forcément plus de matchs que n'importe quelle équipe en ligue des champions
et cette année vous avez joué combien de matchs en uefa sergio tu peux me rappeler le nom de cette équipe bolslav, bolechsla ou boulet slave enfin je ne sais plus tu retrouveras le nom mieux que moi je pense
Il y a tellement de supporters de l'OM dans toute la France qu'ils ne peuvent pas tous allé au stade !
A méditer
y a pas tant que ca de supporter.... faut pas rever quand meme prend pas exemple sur tes pseudos potes de beuverie du samedi soir estampiller au logo om sur la vitre arriere de leurs caisses hummmm y 'a de quoi ecrire un livre genre best seller pauvre france
A ton avis il y a plus de supporter de PSG ou de l'OM ?
Pour répondre à cedbalou > en LDC aussi il y a des poules.
Et pour l'elimination de cette année, c'est en effet un mauvais parcours comme il en existe d'autres pour l'OM. Cependant on peut aussi trouver des tres bons parcours. Ce qui n'est pa sle cas pour beaucoup de clubs français et notament lyon !
A méditer
A ton avis il y a plus de supporter de PSG ou de l'OM ?
decidement tu me decois moi qui te pensais plus intelligent c 'est pas grave je suis encore decu par le genre humain....
Pour combien de titres ? pas la peine de jouer 300 matchs de coupe si t'arives pas au bout !! rigolo !