Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bayrou a perdu, je fais quoi ? - Page 16

Samedi 28 Avril 2007 10:40

Citation de Zouzou :
Je ne me reconnais plus... Émoticône

Comment ! Yann-Bleiz serait un fieffé menteur ?

Aucune importance, ce qui m'intéresse chez la Zouzou du sud, ce sont les qualités de coeur...

(J'ai marqué un point là ?)

Samedi 28 Avril 2007 10:43

Bon, on a compris ! On va vous laisser ...

Devons-nous, Zouzou et linvisible, éteindre la lumière en partant ? Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 30 Avril 2007 23:51

Moi ça me fait vraiment chier de voter pour un des deux pignouf, aucun ne me plait, mais sarkozy me fait peur, et sa vision de la france, sa vision de tout me fait peur, il n'est pas quelqu'un d'assez équilibré pour être Président: Sarkozy est un chercheur de merde, il aime provoquer, il cherche toujours l'affrontement, malheuresement sur le plan Internationnal, on a besoin de quelqu'un comme Jacques Chirac, quelqu'un qui sait être amis avec tout le monde, assez discret pour ne pas attiser tel ou tel communauté.

Je n'ai vraiment aucune confiance en Sarkozy, qui emballe tout le monde avec ces discours, en faisant croire qu'il est le defenseurs des petits gens, a entendre ces discours ils encadrent tout les partis et toutes les tranches de la population, mais on sait tous que ce n'est pas vrai, car tout est une question de compromis, ce qui arrange les uns n'arrange pas forcement les autres, augmenter le smic, c'est bien pour les ouvriers, mais pour les patrons c'est nul, et inversement pour baisser les salaires, diminuer les charges, etc etc.

Bref on avance droit dans le mur, on va réélire des gens qui mettent la France a sac, pour empirer encore la situation.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 30 Avril 2007 23:53

J'ai pensé au vote blanc, mais je vais être obligé de voter Sego, mais c'est un vote contre un homme, comme le vote de 2002 au second tour.

Pour résumer la situation : Sarkommence Royalement a me les casser !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 01 Mai 2007 00:50

Maxpower, effectivement, vu les sondages actuellement, Sarko reste devant... Si tu souhaite voter contre Sarko, tu ne peux donc pas voter blanc, car ça ne changerait pas le rapport de force entre les deux candidats.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 01 Mai 2007 01:08

Entendu hier, sur canal + par Moustic: "La gourde et le gourdin" pour désigner les prétendants: j'ai trouvé ça pas mal...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 03 Mai 2007 16:33

Petite question à ceux qui ont voté Bayrou: qu'allez-vous faire maintenant que votre "leader" a dit qu'il n'allait pas voter Sarkozy? Vous abstenir, voter Royal?

Jeudi 03 Mai 2007 16:36

Zouzou, tu as oublié : voter Sarkozy...

Jeudi 03 Mai 2007 16:39

Cela ne m'a même pas effleuré l'esprit...

Jeudi 03 Mai 2007 17:08

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Novembre 2007 13:55 par Christ79

Jeudi 03 Mai 2007 17:19

devant tant de nullité chez royal on est bien obligé de voter sarkozy ....

Jeudi 03 Mai 2007 17:21

Citation de pardi :

C'est facile de lâcher une phrase simpliste comme cela...
Explique-nous ce que tu trouves nul!

Jeudi 03 Mai 2007 17:29

Citation de Zouzou :
Citation de pardi :

C'est surement un boss d'une tres tres grosse boite Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 17:52

C'est bien de dénoncer casimir mais si c'est pour faire la même chose...

Jeudi 03 Mai 2007 18:08

Citation de Zouzou :
Citation de pardi :

Arréter le nucléaire temps qu'on est pas au point avec les énergies "propres"... Faire fonctionner plus longtemps les anciens réacteurs...

Ne rien proposer pour la relance économique.

Faire des propositions irréalisables ! Construire 2 300 000 places de crèche, construire tous les logements sociaux manquants en france, ramener les femmes flics a leur domicile, faire faire 35 heures dans les écoles aux profs, construire des écoles en nombre suffisant pour qu'elles ne puissent plus avoir plus de 600 élèves et basser a moins de 20 le nombre d'élèves, faire baisser le salaire des profs, construire des maisons de redressement, faire encadrer les délinquants par l'armée.

Rien pour faire baisser le chomage, a l'exception d'une éventuelle relance économique que tous les experts s'accordent a dire que son programme de créra pas de relance.

Rien pour améliorer la sécurité des français a l'exception des femmes flics.

La suppression de certaines réductions fiscales, qui crées des emplois (300 000 pour la loi de Robien, près d'un millions pour les emplois a domicile etc...)

Aucune proposition concrète dont on connait le financement.

.........

Dimanche 06 Mai 2007 15:11

le fait de désaprouvé autant les logements sociaux nous montre ke toi lussy tu na certainement aucun probleme pr te logé

Dimanche 06 Mai 2007 15:30

Citation de foxley56 :
le fait de désaprouvé autant les logements sociaux nous montre ke toi lussy tu na certainement aucun probleme pr te logé

Comme je l'ai déjà dit, non je n'ai pas de probleme de logement... Et je souhaite a tout le monde de ne pas en avoir... Bien sur j'en voudrais plus des logements, pour que tout le monde puisse se loger... Malheureusement aujourd'hui avec 1200 milliards de dette, notre pays n'a pas les moyens d'en construire assez pour loger tout le monde. Alors comment faire ? Plusieurs solutions possibles... Limiter l'entrée d'étrangers dans notre pays pour ralentir le nombre croissant de demandes... Créer des mesure fiscales pour inciter ceux qui ont de l'argent a en construire en échange d'une réduction d'impot... Faire en sorte que les logements sociaux ne servent qu'a faire du social... Qu'ils ne soient là, qu'en attendant que les gens puissent avoir leur chez eux... Quelqu'un en voit il d'autres ?

Ces solutions, sont des solutions reprises dans le programme de Sarko... Jusqu'a aujourd'hui, on avait qu'une de ces solutions qui étaient utilisées... Celle des lois de défiscalisation... Malheureusement aujourd'hui cette solution ne suffit plus ! Il y a plus de demandes que d'offres, par manque de terrains... Et même si on a vu les nombre de sociétés proposant cette offre exploser ainsi que le nombre de construction, ça ne suffit plus ! Il faut en trouver d'autres, si on ne veut pas voir chaque jour de plus en plus de monde a la rue !

Dimanche 06 Mai 2007 15:49

Citation de Zouzou :
Citation de pardi :

Sa propre phrase tout simplement !

Jeudi 10 Mai 2007 12:48

Même si je ne suis pas partisane de bayrou, je lui tire un coup de chapeau: tous ses lieutenants, même les plus proches pour certains, le quittent pour " ne pas rallier l'UMP, mais quand même pour être pas très loin de l'UMP" ( j'adore la nuance...). Mais lui, il reste fidèle à ses convictions de campagne de 1er tour!

Jeudi 10 Mai 2007 12:49

Excusez-moi, tous ses lieutenants ne le quittent pas, mais une bonne partie a quand même déjà retourné sa veste...
0
0
383 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café