Samedi 28 Avril 2007 10:40
Samedi 28 Avril 2007 10:43
Bon, on a compris ! On va vous laisser ...
Lundi 30 Avril 2007 23:51
Moi ça me fait vraiment chier de voter pour un des deux pignouf, aucun ne me plait, mais sarkozy me fait peur, et sa vision de la france, sa vision de tout me fait peur, il n'est pas quelqu'un d'assez équilibré pour être Président: Sarkozy est un chercheur de merde, il aime provoquer, il cherche toujours l'affrontement, malheuresement sur le plan Internationnal, on a besoin de quelqu'un comme Jacques Chirac, quelqu'un qui sait être amis avec tout le monde, assez discret pour ne pas attiser tel ou tel communauté.Lundi 30 Avril 2007 23:53
J'ai pensé au vote blanc, mais je vais être obligé de voter Sego, mais c'est un vote contre un homme, comme le vote de 2002 au second tour.Mardi 01 Mai 2007 00:50
Maxpower, effectivement, vu les sondages actuellement, Sarko reste devant... Si tu souhaite voter contre Sarko, tu ne peux donc pas voter blanc, car ça ne changerait pas le rapport de force entre les deux candidats.Mardi 01 Mai 2007 01:08
Entendu hier, sur canal + par Moustic: "La gourde et le gourdin" pour désigner les prétendants: j'ai trouvé ça pas mal...Jeudi 03 Mai 2007 16:33
Petite question à ceux qui ont voté Bayrou: qu'allez-vous faire maintenant que votre "leader" a dit qu'il n'allait pas voter Sarkozy? Vous abstenir, voter Royal?Jeudi 03 Mai 2007 16:36
Zouzou, tu as oublié : voter Sarkozy...Jeudi 03 Mai 2007 16:39
Cela ne m'a même pas effleuré l'esprit...Jeudi 03 Mai 2007 17:08
Jeudi 03 Mai 2007 17:19
devant tant de nullité chez royal on est bien obligé de voter sarkozy ....Jeudi 03 Mai 2007 17:21
Jeudi 03 Mai 2007 17:29
Jeudi 03 Mai 2007 17:52
C'est bien de dénoncer casimir mais si c'est pour faire la même chose...Jeudi 03 Mai 2007 18:08
Dimanche 06 Mai 2007 15:11
le fait de désaprouvé autant les logements sociaux nous montre ke toi lussy tu na certainement aucun probleme pr te logéDimanche 06 Mai 2007 15:30
Dimanche 06 Mai 2007 15:49
Jeudi 10 Mai 2007 12:48
Même si je ne suis pas partisane de bayrou, je lui tire un coup de chapeau: tous ses lieutenants, même les plus proches pour certains, le quittent pour " ne pas rallier l'UMP, mais quand même pour être pas très loin de l'UMP" ( j'adore la nuance...). Mais lui, il reste fidèle à ses convictions de campagne de 1er tour!Jeudi 10 Mai 2007 12:49
Excusez-moi, tous ses lieutenants ne le quittent pas, mais une bonne partie a quand même déjà retourné sa veste...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café