Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bayrou a perdu, je fais quoi ? - Page 20

Mercredi 16 Mai 2007 10:43

Citation de linvisible :
Citation de la tranche :
un peu tard.....mais plus abouti donc en avance..........

On n'avance pas là...


alors passe par ici........
et PAF le chien !!

Mercredi 16 Mai 2007 10:46

Promis et sans commettre d'impair, car ça me manque.

Mercredi 16 Mai 2007 12:05

le joueur que je suis apprécie..........à quand la suite royale ?? Émoticône
et PAF le chien !!
0
0
383 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café