Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bayrou a perdu, je fais quoi ? - Page 18

Vendredi 11 Mai 2007 17:00

Je vais peut-être aussi voter pour ce parti MoDem, aux législatives.

Il faut une opposition, il faut des contre-pouvoirs ! Content

Vendredi 11 Mai 2007 17:11

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Novembre 2007 13:50 par Christ79

Vendredi 11 Mai 2007 18:13

Je ne pense pas qu'il y ait eu beaucoup de proposition de lois venant de l'opposition de faites... Et même si tel était le cas, vu l'ambiance qu'il existait entre les différents partis, je pense qu'ils n'auraient même pas été lu... J'ai l'impression que les choses sont entrain de changer... On va peut etre avoir enfin des politiciens qui gèrent le pays et plus de la politique politicienne. Le gouvernement devrait etre composé de membres de l'ump, de l'udf et sans doute même du PS... Bref le seul perdant dans l'histoire c'est Bayrou... A vouloir manger a tous les rateliers on finit par se faire jeter de partout... Dommage, la chose aurait pu etre belle... Elle le sera peut etre un jour... Mais... Si les radicaux de gauche et de droite arrivent a s'entendre comme ils semblent vouloir le faire, il ne lui restera plus beaucoup de place... Et si en plus le PS arrive a faire sa révolution, il n'aura même plus de raison d'exister...

Vendredi 11 Mai 2007 18:51

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Novembre 2007 13:50 par Christ79

Vendredi 11 Mai 2007 19:37

Citation de Christ79 :

Maintenant à mon humble avis, vouloir prendre les bonnes idées à droite et à gauche ce n'est pas manger à tous les rateliers mais faire preuve de bon sens.


ça pourrait mais là c'est juste une breche qui s'est créée toute seule... Sinon il en aurait parlé bien avant...

Vendredi 11 Mai 2007 22:20

Le député sarkoZyste et bushiste Pierre Lellouche a affirmé que les députés UDF qui rejoindraient SarkoZy ne seraient pas des ... "harkis" de la majorité présidentielle .

Il s'en est excusé .
Auprès ... des députés UDF ?

Non, des harkis !

Source: Marianne n°524-525 du 9 au 18 mai 2007
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 13 Mai 2007 09:52

Citation de Zouzou :
Même si je ne suis pas partisane de bayrou, je lui tire un coup de chapeau: tous ses lieutenants, même les plus proches pour certains, le quittent pour " ne pas rallier l'UMP, mais quand même pour être pas très loin de l'UMP" ( j'adore la nuance...). Mais lui, il reste fidèle à ses convictions de campagne de 1er tour!


Que Bayrou garde sa ligne de conduite du 1er tour c'est le minimum mais que des types comme Morin qui est un des très proches (et d'autres) quittent le navire au 1er coup de mou je trouve ça incroyable au niveau éthique.
Comment peut-on affirmer quelquechose et tout le contraire quelques jours plus tard?

J'espère juste que ceux-là seront battus lors des futures législatives.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 13 Mai 2007 12:44

Citation de Greg :
Comment peut-on affirmer quelquechose et tout le contraire quelques jours plus tard?

En faisant de la politique. On remarque également cette logique ambivalente chez les névropathes lambda.

Dimanche 13 Mai 2007 17:50

Citation de Cutman :
Citation de Greg :
Comment peut-on affirmer quelquechose et tout le contraire quelques jours plus tard?

En faisant de la politique. On remarque également cette logique ambivalente chez les névropathes lambda.


Synthétique mais ô combien pertinent !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 13 Mai 2007 19:21

Citation de Nivôdjeu :
Je vais peut-être aussi voter pour ce parti MoDem, aux législatives.

Il faut une opposition, il faut des contre-pouvoirs ! Content

Crois tu qu'un parti de droite peut être un contre-pouvoir à un gouvernement et un président de droite ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Dimanche 13 Mai 2007 19:35

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de Nivôdjeu :
Je vais peut-être aussi voter pour ce parti MoDem, aux législatives.

Il faut une opposition, il faut des contre-pouvoirs ! Content

Crois tu qu'un parti de droite peut être un contre-pouvoir à un gouvernement et un président de droite ?


Non mais dorénavant Bayrou n'est plus de droite xD

Dimanche 13 Mai 2007 22:43

Une élection, une seule et Monsieur François Bayrou gagne d'une belle tête son brevet d'électron libre .
Que demande le peuple ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 14 Mai 2007 10:55

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de Nivôdjeu :
Je vais peut-être aussi voter pour ce parti MoDem, aux législatives.

Il faut une opposition, il faut des contre-pouvoirs ! Content

Crois tu qu'un parti de droite peut être un contre-pouvoir à un gouvernement et un président de droite ?


J'ai dans l'idée que face à un sarko tout-puissant, deux contre-feux valent mieux qu'un...

Mais je vais écouter les arguments pendant la campagne, avant de me décider...Clin d'oeil

Lundi 14 Mai 2007 12:08

La gauche explose en 3 morceaux... Voir 4... DSK d'un coté, Fabius de l'autre et le couple explosé Hollande/Ségo de l'autre... Les verts explosent eux aussi avec Voynet et les membres des verts qui refusent les propositions de la gauche et annoncent qu'ils présenteront 577 députés face au PS aux prochaines élections et de l'autre coté un mamère qui dit qu'il ne faut pas présenter de député face au PS et se reprocher d'eux... Bayrou lui, qui est aujourd'hui presque tout seul, retourne de nouveau sa veste et demande a parlé avec Sarko... Les communistes en rajoutent eux aussi une couche en annonçant, aussi présenter 577 députés et donc ne pas s'allier avec le PS

Et pendant ce temps là, Sarko nous prépare un gouvernement avec des ministres UDF et PS... Histoire de les achever un peu plus...

2 anciens ministres de Jospin au minimum devraient intégrer le gouvernement de Sarko... D'autres ont dit accepter des missions, comme par exemple allègre qui se dit trop vieux pour prendre un ministère, mais qui se dit près a accepter les missions que pourrait lui confier sarkozy, dont il fait des éloges... Ou encore Jean-Pierre Jouyet, ancien membre du cabinet de Jospin...

J'ai bien l'impression qu'en présentant Jospin puis Ségo, le PS s'est un peu suicidé...

Lundi 14 Mai 2007 21:13

En même temps si tout le monde se rapproche de tout le monde il n'y aura plus de parti...

Comment ça Lussy, tu dis que Sarkozy sélectionne des ministres UDF et PS pour achever les partis concernés, et non pour embaucher les personnes les plus compétentes de France ? En même "tout devient possible" alors... que de surprises en perspective !

Mardi 15 Mai 2007 08:57

Citation de Cutman :
Comment ça Lussy, tu dis que Sarkozy sélectionne des ministres UDF et PS pour achever les partis concernés, et non pour embaucher les personnes les plus compétentes de France ? En même "tout devient possible" alors... que de surprises en perspective !


Très joli Émoticône

Mardi 15 Mai 2007 09:40

Citation de tsavatanen :
Citation de Cutman :
Comment ça Lussy, tu dis que Sarkozy sélectionne des ministres UDF et PS pour achever les partis concernés, et non pour embaucher les personnes les plus compétentes de France ? En même "tout devient possible" alors... que de surprises en perspective !


Très joli Émoticône


Oui, un oeil exercé que celui de Cutman: rien ne lui échappe ! Respect !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 16 Mai 2007 05:15

Citation de Cutman :
En même temps si tout le monde se rapproche de tout le monde il n'y aura plus de parti...

Il y aura peut-être alors une partie... Émoticône

Mercredi 16 Mai 2007 08:55

Citation de linvisible :
Citation de Cutman :
En même temps si tout le monde se rapproche de tout le monde il n'y aura plus de parti...

Il y aura peut-être alors une partie... Émoticône


Une partie très privée avec notamment les MAM , Bachelot , Boutin , Moreno ... et ces ... débauchés d'udfistes ?

Bon appêtit, mon linvisible !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Mai 2007 09:00 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 16 Mai 2007 09:33

Citation de bible :
Bon appêtit, mon linvisible !

MAM, pas miam ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Mai 2007 09:33 par linvisible
0
0
383 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café