Pas du tout , marié 3 enfant mais grand rebelle dans la vie !
J'aime ça , c'est bon le débat comme c'est pas ma rubrique de prédilection et que je peux pas me mesurer a tois dans < matèriel > , j'attaque ailleurs !
Après avoir réussi à convaincre linvisible ( du moins je l'espère... ), j'ai réussi à convaincre une collègue de voter pour Ségolène... 2 voix, c'est déjà ça en plus...
Euh... C'est-à-dire que je crois avoir compris que tu allais accepter ma demande en mariage en échange... Non ?
Après avoir réussi à convaincre linvisible ( du moins je l'espère... ), j'ai réussi à convaincre une collègue de voter pour Ségolène... 2 voix, c'est déjà ça en plus...
Euh... C'est-à-dire que je crois avoir compris que tu allais accepter ma demande en mariage en échange... Non ?
Sarko a dit qu'il fallait relancer la consommation pour faire progresser la croissance, alors consommes avant !
Padac,
Hier soir, j'ai écrit qu'après discussion, je pense avoir réussi à convaincre une collègue de voter Ségolène, mais tu vois, je ne suis pas vraiment dans cette tenue quand je suis au boulot...
( je sens que ça va encore me retomber dessus, cette histoire... )
Pas du tout , marié 3 enfant mais grand rebelle dans la vie !
J'aime ça , c'est bon le débat comme c'est pas ma rubrique de prédilection et que je peux pas me mesurer a tois dans < matèriel > , j'attaque ailleurs !
Bel exemple de goût pour la transgression que tu donnes à tes enfants, megatop !
" Sans les interdits, point de transgression. Sans la transgression, point de liberté ... " c'est à peu près ce qu'a dit le philosophe Nicolas SarkoZy à l'homme politique, Michel Onfray .
Après avoir réussi à convaincre linvisible ( du moins je l'espère... ), j'ai réussi à convaincre une collègue de voter pour Ségolène... 2 voix, c'est déjà ça en plus...
Euh... C'est-à-dire que je crois avoir compris que tu allais accepter ma demande en mariage en échange... Non ?
ben attends, tu m'as déjà posé un lapin hier en ne venant pas à Brest, je vais réfléchir pour le mariage...
C'est dans cette tenue qu'elle a été demander à José Bové de faire une "mission d'étude" sur "la mondialisation et la souveraineté alimentaire" ? Je comprend mieux, maintenant, pourquoi elle espèrent récupérer les voix de toute la gauche, de Bové (2eme cellule a gauche ) et celles de lepen
Un aveu ... d'impuissance, padac, de l'homme qui n'en peut mais ...?
Bah, personne ne convainc personne, entre un qui fait peur et l'autre qui fait peur en disant que le premier fait peur ... je n'interviens plus sur le fond et me rabats donc sur la(les) forme(s).
Perso : même pas peur !
Un aveu ... d'impuissance, padac, de l'homme qui n'en peut mais ...?
Bah, personne ne convainc personne, entre un qui fait peur et l'autre qui fait peur en disant que le premier fait peur ... je n'interviens plus sur le fond et me rabats donc sur la(les) forme(s).
Perso : même pas peur !
Même pas peur, oui, oui mais toujours pour ! Ca se tient, cher padac !
(Ah ces femmes, rien de tel qu'attiser leur curiosité pour retenir leur attention...)
Yann-Bleiz ayant laissé entendre que tu es la plus belle femme de la Bretagne du sud, je suppose que tu es très convoitée, très courtisée et donc très demandée en mariage.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 28 Avril 2007 10:33 par
linvisible