Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bayrou a perdu, je fais quoi ? - Page 15

Vendredi 27 Avril 2007 21:49

Pas du tout , marié 3 enfant mais grand rebelle dans la vie !
J'aime ça , c'est bon le débat comme c'est pas ma rubrique de prédilection et que je peux pas me mesurer a tois dans < matèriel > Émoticône , j'attaque ailleurs !

Vendredi 27 Avril 2007 23:51

Citation de Zouzou :
Après avoir réussi à convaincre linvisible ( du moins je l'espère... ), j'ai réussi à convaincre une collègue de voter pour Ségolène... 2 voix, c'est déjà ça en plus...

Euh... C'est-à-dire que je crois avoir compris que tu allais accepter ma demande en mariage en échange... Non ? Émoticône

Samedi 28 Avril 2007 01:26

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Après avoir réussi à convaincre linvisible ( du moins je l'espère... ), j'ai réussi à convaincre une collègue de voter pour Ségolène... 2 voix, c'est déjà ça en plus...

Euh... C'est-à-dire que je crois avoir compris que tu allais accepter ma demande en mariage en échange... Non ? Émoticône

Sarko a dit qu'il fallait relancer la consommation pour faire progresser la croissance, alors consommes avant !Rire

Samedi 28 Avril 2007 07:47

... voyelle, voyelle, consonne, voyelle, consonne ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 28 Avril 2007 08:03

http://deliredumonde.hautetfort.com/images/medium_segolene.jpg
C'est toi Zouzou ? Émoticône Efficace pour racoler des voix ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Avril 2007 08:09 par padac
Simple, donc intelligent.

Samedi 28 Avril 2007 08:56

Un aveu ... d'impuissance, padac, de l'homme qui n'en peut mais ...? Content

Samedi 28 Avril 2007 09:09

Padac,
Hier soir, j'ai écrit qu'après discussion, je pense avoir réussi à convaincre une collègue de voter Ségolène, mais tu vois, je ne suis pas vraiment dans cette tenue quand je suis au boulot...

( je sens que ça va encore me retomber dessus, cette histoire... )

Samedi 28 Avril 2007 09:16

Citation de megatop :
Pas du tout , marié 3 enfant mais grand rebelle dans la vie !
J'aime ça , c'est bon le débat comme c'est pas ma rubrique de prédilection et que je peux pas me mesurer a tois dans < matèriel > Émoticône , j'attaque ailleurs !

Bel exemple de goût pour la transgression que tu donnes à tes enfants, megatop !

" Sans les interdits, point de transgression. Sans la transgression, point de liberté ... " c'est à peu près ce qu'a dit le philosophe Nicolas SarkoZy à l'homme politique, Michel Onfray .

Samedi 28 Avril 2007 09:35

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :

ben attends, tu m'as déjà posé un lapin hier en ne venant pas à Brest, je vais réfléchir pour le mariage... Émoticône

Samedi 28 Avril 2007 09:35

Citation de padac :
http://deliredumonde.hautetfort.com/images/medium_segolene.jpg
C'est toi Zouzou ? Émoticône Efficace pour racoler des voix ...

Excellent ! Émoticône
Mais même comme ça elle me dit rien cette fille , alors dès quelle ouvre la bouche c'est pire !

Samedi 28 Avril 2007 09:38

Alors pourquoi cette main sous la table, megatop ?

Samedi 28 Avril 2007 09:40

C'est dans cette tenue qu'elle a été demander à José Bové de faire une "mission d'étude" sur "la mondialisation et la souveraineté alimentaire" ?Rire Je comprend mieux, maintenant, pourquoi elle espèrent récupérer les voix de toute la gauche, de Bové (2eme cellule a gaucheRire ) et celles de lepenRire

Samedi 28 Avril 2007 09:40

Citation de bible :
Alors pourquoi cette main sous la table, megatop ?

Pas de dessous de table bible , corrompu va ! Émoticône

Samedi 28 Avril 2007 09:47

Corps (des électeurs) rompu à tout, oui, megatop, j'appartiens bien à ce corps-là !

Samedi 28 Avril 2007 10:03

Citation de bible :

Bah, personne ne convainc personne, entre un qui fait peur et l'autre qui fait peur en disant que le premier fait peur ... je n'interviens plus sur le fond et me rabats donc sur la(les) forme(s).
Perso : même pas peur !
Simple, donc intelligent.

Samedi 28 Avril 2007 10:13

Citation de Zouzou :
je ne suis pas vraiment dans cette tenue quand je suis au boulot...

Une question se pose alors : quand es-tu dans cette tenue ? Les jours où tu te maries ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Avril 2007 10:13 par linvisible

Samedi 28 Avril 2007 10:17

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
je ne suis pas vraiment dans cette tenue quand je suis au boulot...

Une question se pose alors : quand es-tu dans cette tenue ? Les jours où tu te maries ?

Pourquoi Les jours?

Samedi 28 Avril 2007 10:29

Citation de padac :
Citation de bible :

Bah, personne ne convainc personne, entre un qui fait peur et l'autre qui fait peur en disant que le premier fait peur ... je n'interviens plus sur le fond et me rabats donc sur la(les) forme(s).
Perso : même pas peur !

Même pas peur, oui, oui mais toujours pour ! Ca se tient, cher padac ! Content

Samedi 28 Avril 2007 10:32

Citation de Zouzou :
Pourquoi Les jours?

(Ah ces femmes, rien de tel qu'attiser leur curiosité pour retenir leur attention...)

Yann-Bleiz ayant laissé entendre que tu es la plus belle femme de la Bretagne du sud, je suppose que tu es très convoitée, très courtisée et donc très demandée en mariage.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Avril 2007 10:33 par linvisible

Samedi 28 Avril 2007 10:36

Oh là là, la réputation que vous êtes en train de me faire, messieurs...

Je ne me reconnais plus... Émoticône
0
0
383 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café