En toute IMPARTIALITE, ma conclusion sur ce débat: l'a gagné celle ou celui qui sera élu président(e) ...
tu as l'air déçu bible; je te comprends : comment la gauche a t'elle réussi à se faire représenter par qulequ'un d'aussi inconsistant, c'est incroyable !
j'hésitais, vu certaines idées, inconcevables pour moi, de sarkozy mais la c'est trop
on peut pas laisser la france dirigée par royal, pas possible
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 03 Mai 2007 00:10 par
pardi
Si c'est villers st paul, cela risque d'etre fort passionnant puisqu'ils viennent souvent faire un petit tour sur ce forum!! Va y avoir du débat d'idée!!
bande de focu tout le monde sait que viller saint paul veut se débarassé de julian bouchoir
eh boeuf il était dans ta liste des jouers que tu veux , tu la su comment
aie t'es fatigué là, j'ai pas dit qu'il partait, je sais qu'il reste à ROYE et il a bien raison; jt'e parlais de joueurs de la somme mais pas de roye bien sur.
bon t'es décidé à faire l'ignorant c'est ton droit, pas de pb
moi j'ai juste entendu les mêmes rumeurs que toi de la même personne concernant un club de la somme qui va perdre quelques joueurs (tu sais, un jeune gars sympa qui appartient à une famille de pongistes)
bon j'te laisse j'vais rater la fin d'hooker sinon
mais en honnête homme que tu es, tu ne diras pas que ne sont pas venues à tes oreilles certaines informations sur le départ prochain de certains joueurs de leur club...