Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pardi

Messages de pardi

Dimanche 06 Mai 2007 18:19

fo qu'elle se prenne la plus grosse valise possible cette nullité histoire que la gauche puisse rebondir !

Jeudi 03 Mai 2007 17:19

devant tant de nullité chez royal on est bien obligé de voter sarkozy ....

Jeudi 03 Mai 2007 00:10

Citation de bible :
En toute IMPARTIALITE, ma conclusion sur ce débat: l'a gagné celle ou celui qui sera élu président(e) ... Content

tu as l'air déçu bible; je te comprends : comment la gauche a t'elle réussi à se faire représenter par qulequ'un d'aussi inconsistant, c'est incroyable !

j'hésitais, vu certaines idées, inconcevables pour moi, de sarkozy mais la c'est trop

on peut pas laisser la france dirigée par royal, pas possible
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Mai 2007 00:10 par pardi

Mercredi 25 Avril 2007 17:53

Citation de BoeuFPicard :
Si c'est villers st paul, cela risque d'etre fort passionnant puisqu'ils viennent souvent faire un petit tour sur ce forum!! Va y avoir du débat d'idée!!

bande de focu tout le monde sait que viller saint paul veut se débarassé de julian bouchoir Émoticône

eh boeuf il était dans ta liste des jouers que tu veux , tu la su comment Émoticône

Samedi 21 Avril 2007 18:36

y joue en picardie Dieu ????

tres fort trascu, trs fort !

Jeudi 19 Avril 2007 18:21

bé tu vois que t'en sais des choses boeufpicard Émoticône

Jeudi 19 Avril 2007 18:02

ben tiens, j'le disai que LOngeuil ct un club sympa qui monte ....en R1 ?

Mercredi 18 Avril 2007 09:58

je sais pas encore ou je serais en septembre alors...

c'est quand meme bizarre que t'arrive pas à faire venir du monde, les gens attendent surement un peu.

Mercredi 18 Avril 2007 09:47

sur qu'un renfort sera pas de trop vu qu'amiens 3 sera dans la poule de Roye !!! dur quand même !

Mercredi 18 Avril 2007 09:14

Faut arrété l'anisette les gars.

raven, c'est romain gawecki, il suffit de cliquer dessus.

et moi, j'suis pas son frère, pas de villers saint paul mais de la somme.

mais bon ça dit pas où t'as entendu les bruits sur eddy qui partirait de Montdidier ?

Mardi 17 Avril 2007 20:21

Champion de france SNCF, ça aurait de la gueule quand même !

Mardi 17 Avril 2007 16:15

aie t'es fatigué là, j'ai pas dit qu'il partait, je sais qu'il reste à ROYE et il a bien raison; jt'e parlais de joueurs de la somme mais pas de roye bien sur.

Mardi 17 Avril 2007 16:03

bon t'es décidé à faire l'ignorant c'est ton droit, pas de pbÉmoticône
moi j'ai juste entendu les mêmes rumeurs que toi de la même personne concernant un club de la somme qui va perdre quelques joueurs (tu sais, un jeune gars sympa qui appartient à une famille de pongistes) Émoticône

bon j'te laisse j'vais rater la fin d'hooker sinon Émoticône Émoticône

Mardi 17 Avril 2007 15:48

Arrête, j'ai juste les mêmes que toi ! Émoticône

Mardi 17 Avril 2007 15:41

curieux tout ça, très curieux.... Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 17 Avril 2007 15:21

bien cette liste !!!

mais en honnête homme que tu es, tu ne diras pas que ne sont pas venues à tes oreilles certaines informations sur le départ prochain de certains joueurs de leur club...

je dirais donc...finement joué BoeufPicard !!! Émoticône Émoticône

Mardi 17 Avril 2007 14:50

Seb Perpette a nommé les personnes dont la venue l'intéresse.

tu devrais en faire autant BoeufPicard, ça peut être efficace.

Vendredi 13 Avril 2007 17:10

c'est juste que ça donnera un choix supplémentaire aux joueurs du coin et ça c'est très bien pour tout le monde tu crois pas ?

Vendredi 13 Avril 2007 16:51

oui c'est ça, depuis le début de saison; s'ils recrutent, voilà une saine concurrence pour compiegne !

Vendredi 13 Avril 2007 13:52

Je comprends que des gens veuillent aller à Longueil, y'a plein de gens symaps la-bas.

et puis un gars comme Brice Temarii, qui vient d' y arriver, ne peut que faire du bien à un club.
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pardi

Résolu