Jeudi 10 Mai 2007 13:14
Jeudi 10 Mai 2007 13:21
lussy, relis mon 1er message... Il reste en effet fidèle à sa ligne de conduite de campagne.Jeudi 10 Mai 2007 13:46
Jeudi 10 Mai 2007 13:51
Je crois bien que t'as raison...Jeudi 10 Mai 2007 17:14
Pour l'instant, son parti n'existe pas encore... Même s'ils prennent des pré-inscriptions... Pour l'instant il lui reste 7 parlementaires a ses cotés... Comment va t-il faire, pour présenter 577 personnes aux législatives ? Prendre tout ce qu'il trouve ? Prendre tous ceux qui voudront un poste et peu importe sous quelle couleur ? D'autant plus qu'il a annoncé, que ses candidats devront se retirer lorsqu'ils ne seront pas en tête du premier scutin... Perso je pense qu'il a voulu courir très vite pour se fofiler dans la brèche qui s'était ouverte et qu'en regardant a gauche, il a pas vu, qu'en face de lui, un mur arrivait ! Comme en plus la gauche est au plus mal, entre l'extreme gauche qui demande la fin de la démocratie et un PS qui explose, avec les révélations autour du couple Hollande/Royal (Femme Fatale) et les critiques de la gauche... Si on rajoute a ça que les français sont généralement cohérents en donnant une majorité au président fraichement élu, je pense que la droite n'a aucun soucis a se faire, contrairement a Bayrou et a la gauche...Jeudi 10 Mai 2007 18:58
Jeudi 10 Mai 2007 19:08
Jeudi 10 Mai 2007 21:19
Jeudi 10 Mai 2007 21:30
Jeudi 10 Mai 2007 21:48
C'était prévu cette histoire avec son futur partie !Jeudi 10 Mai 2007 21:51
Jeudi 10 Mai 2007 21:59
Jeudi 10 Mai 2007 22:01
Jeudi 10 Mai 2007 22:05

kiss cool !
, entubé aprés !
Jeudi 10 Mai 2007 22:13

kiss cool !
, entubé aprés !
Vendredi 11 Mai 2007 01:26
Vendredi 11 Mai 2007 01:32
lussy
Vendredi 11 Mai 2007 06:42
- est tout près de me gagner à sa CAUSE .Vendredi 11 Mai 2007 08:49
Vendredi 11 Mai 2007 09:17
Oui, linvisible, et en toute indépendance !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café