Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bayrou a perdu, je fais quoi ? - Page 17

Jeudi 10 Mai 2007 13:14

Citation de Zouzou :
Excusez-moi, tous ses lieutenants ne le quittent pas, mais une bonne partie a quand même déjà retourné sa veste...

22 sur 29 parlementaires... Plus la quasi-totalité de ses proches... Mais tu sembles avoir la mémoire courte zouzou... Lui aussi a retourné sa veste... Au début, il était de droite... Puis au centre... Puis a droite... Puis au centre... Puis a gauche... Puis au centre et maintenant il va nul part... Peut être retrouvera t-il le droit chemin mais...

http://www.debat2007.fr/typo3temp/pics/202d8b114e.jpg

Jeudi 10 Mai 2007 13:21

lussy, relis mon 1er message... Il reste en effet fidèle à sa ligne de conduite de campagne.

Maintenant, que fer-t-il à l'avenir? Je n'en sais rien, si ce n'est qu'il risque d'être isolé...

Jeudi 10 Mai 2007 13:46

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Novembre 2007 13:52 par Christ79

Jeudi 10 Mai 2007 13:51

Je crois bien que t'as raison...

Jeudi 10 Mai 2007 17:14

Pour l'instant, son parti n'existe pas encore... Même s'ils prennent des pré-inscriptions... Pour l'instant il lui reste 7 parlementaires a ses cotés... Comment va t-il faire, pour présenter 577 personnes aux législatives ? Prendre tout ce qu'il trouve ? Prendre tous ceux qui voudront un poste et peu importe sous quelle couleur ? D'autant plus qu'il a annoncé, que ses candidats devront se retirer lorsqu'ils ne seront pas en tête du premier scutin... Perso je pense qu'il a voulu courir très vite pour se fofiler dans la brèche qui s'était ouverte et qu'en regardant a gauche, il a pas vu, qu'en face de lui, un mur arrivait ! Comme en plus la gauche est au plus mal, entre l'extreme gauche qui demande la fin de la démocratie et un PS qui explose, avec les révélations autour du couple Hollande/Royal (Femme Fatale) et les critiques de la gauche... Si on rajoute a ça que les français sont généralement cohérents en donnant une majorité au président fraichement élu, je pense que la droite n'a aucun soucis a se faire, contrairement a Bayrou et a la gauche...

Jeudi 10 Mai 2007 18:58

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Novembre 2007 13:50 par Christ79

Jeudi 10 Mai 2007 19:08

Citation de Christ79 :
C'est probablement vrai pour cette échéance mais les choses évolueront, ne soit pas si sur de toi.

Pleins de choses peuvent évoluer en 5ans... Je suis d'accord avec toi ! Et d'ailleurs j'espère bien qu'elles auront évolé... C'est pour ça que près de 53% ont voté pour Sarko...

Jeudi 10 Mai 2007 21:19

Citation de lussy :
Pour l'instant, son parti n'existe pas encore... Même s'ils prennent des pré-inscriptions... Pour l'instant il lui reste 7 parlementaires a ses cotés... Comment va t-il faire, pour présenter 577 personnes aux législatives ? Prendre tout ce qu'il trouve ? Prendre tous ceux qui voudront un poste et peu importe sous quelle couleur ? D'autant plus qu'il a annoncé, que ses candidats devront se retirer lorsqu'ils ne seront pas en tête du premier scutin... Perso je pense qu'il a voulu courir très vite pour se fofiler dans la brèche qui s'était ouverte et qu'en regardant a gauche, il a pas vu, qu'en face de lui, un mur arrivait ! Comme en plus la gauche est au plus mal, entre l'extreme gauche qui demande la fin de la démocratie et un PS qui explose, avec les révélations autour du couple Hollande/Royal (Femme Fatale) et les critiques de la gauche... Si on rajoute a ça que les français sont généralement cohérents en donnant une majorité au président fraichement élu, je pense que la droite n'a aucun soucis a se faire, contrairement a Bayrou et a la gauche...

Tu veux qu'on arrive à un système de parti unique ou quoi? Il n'y a pas que l'UMP...

Jeudi 10 Mai 2007 21:30

Citation de Zouzou :
Citation de lussy :

Tu veux qu'on arrive à un système de parti unique ou quoi? Il n'y a pas que l'UMP...

D'où tu vois ça ?

Jeudi 10 Mai 2007 21:48

C'était prévu cette histoire avec son futur partie !

Jeudi 10 Mai 2007 21:51

Citation de megatop :

Il surfe sur la vague

Jeudi 10 Mai 2007 21:59

Citation de kiss cool :
Citation de megatop :

Il surfe sur la vague

C'est clair entre laird hamilton et Bayrou mr plouf Plouf je pense qu'il y a une groose différence de vague kiss cool ! Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 22:01

Citation de megatop :
Citation de kiss cool :
Citation de megatop :

Il surfe sur la vague

C'est clair entre laird hamilton et Bayrou mr plouf Plouf je pense qu'il y a une groose différence de vague kiss cool ! Émoticône

Il est pris dans un tube, il s'est fait entuber Rire

Jeudi 10 Mai 2007 22:05

Citation de kiss cool :
Citation de megatop :
Citation de kiss cool :
Citation de megatop :

Il surfe sur la vague

Émoticône Émoticône kiss cool !
Sifoné par sa propre vague Émoticône , entubé aprés !

Jeudi 10 Mai 2007 22:13

Citation de megatop :
Citation de kiss cool :
Citation de megatop :
Citation de kiss cool :
Citation de megatop :

Il surfe sur la vague

Émoticône Émoticône kiss cool !
Sifoné par sa propre vague Émoticône , entubé aprés !

Émoticône

Vendredi 11 Mai 2007 01:26

Citation de Zouzou :

Absolument pas, je pense qu'il faut une opposition... Mais une opposition utile, qui apporte réellement quelque chose... Qui est là, pour mettre des gardes fous, mais aussi et surtout pour faire des propositions, créer des débats... Une opposition qui dit "tout sauf Sarko" ou "tout sauf Ségo" ça n'a aucun interet... Je rêve d'une opposition active, qui vit dans le monde d'aujourd'hui, qui arrête de rêver, qui fait des propositions, des contres propositions... C'est bon, faut arreter les "c'est pas bien parce que c'est pas nous qui l'avons fait ou proposer" ! On s'en fout de ça, le plus important c'est de trouver des solutions et pour ça faut faire des propositions et en discuter intelligement !

Quand je regarde, un reportage comme il y a eu ce soir, ou je vois un directeur de campagne (Menucci) dire "faut pas que se soit lui, sinon on peut arréter on aura plus rien a faire pendant 10 ans", sous entendant au passage qu'ils sont capables de rien et que Sarko sera réélu dans 5 ans, ça montre bien qu'on a une opposition qui sert a rien ! Au contraire, ils sont pas au pouvoir, ils ont "rien" a gérer... Qu'ils utilisent ce temps pour discuter, trouver des solutions et faire des propositions des contre-proposition ! Oh bah non c'est pas nous qui sommes au pouvoir on va quand même pas bosser pour eux et leur donner nos idées... Pauvre type !!! C'est pour les français que tu travailles normalment ! Si c'est pas le cas, c'est pas la peine de vouloir être a la tête du pays !

Vendredi 11 Mai 2007 01:32

lussy Émoticône

Vendredi 11 Mai 2007 06:42

Citation de Christ79 :
C'est probablement vrai pour cette échéance mais les choses évolueront, ne soit pas si sur de toi.

D'accord avec toi, Christ79 !

Bayrou -enfin, un vrai de vrai Content- est tout près de me gagner à sa CAUSE .
Longue vie au nouveau MoDem de la politique française !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 11 Mai 2007 08:49

Citation de bible :
Longue vie au nouveau MoDem de la politique française !

Le MoDem, le parti de ceux qui savent communiquer ?

Vendredi 11 Mai 2007 09:17

Oui, linvisible, et en toute indépendance !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
383 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café