Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts:les clubs commencent leur marché - Page 7

Vendredi 18 Mai 2007 00:20

Oui c'est un problème d'adaptabilité mais pas du niveau intrinsèque du joueur (quoi que..) xD

Vendredi 18 Mai 2007 09:46

Le PSG veut se séparer de plusieurs joueurs l'année prochaine: Alonso, Mendy, Kalou, Hellebuyck, Rozenhal, Gallardo voire Cissé. restent en suspens les cas Rothen et Yepes (gros salaires)
Ils ont besoin d'argent pour recruter et se séparer de gros salaires. Sans ces ventes, ils n'auront que 10 à 15 millions de budget de recrutement.
Pauleta va rester pour sa dernière année de contrat.

Vendredi 18 Mai 2007 13:12

Rozenahl et Yepes ???????????????????? Cissé Rothen?
Mais y zont décider de construire 1 équipe pour jouer le maintien ou quoi!!!!!!!!!

Ces joueurs font parti des éléments moteurs de paris. pourquoi les vendre pour racheter des joueurs moins forts et pas intégrer dans le club. Paris est il en faillitte? Dégresser oui mais ia des limites

Vendredi 18 Mai 2007 14:19

s'ils font cela et ba cela montre qu'ils n'ont vraiment rien compris au football ces actionnaires : Armand, Rothen ont mis 2/3 saisons pr atteindre leur niveau actuel.

A quoi cela sert de vendre ses meilleurs joueurs pr acheter des merdes (certes moins chères mais moins performant!)?? Ds ce cas, autant faire jouer la CFA...les résultats ne seront pas pires!

Puis, j'en doute qu'ils récupéreront 15M€ sur la vente des transferts...vu la saison de certains (Kalou, Hellebuyck...)

Vendredi 18 Mai 2007 14:20

s'ils font cela et ba cela montre qu'ils n'ont vraiment rien compris au football ces actionnaires : Armand, Rothen ont mis 2/3 saisons pr atteindre leur niveau actuel.

A quoi cela sert de vendre ses meilleurs joueurs pr acheter des merdes (certes moins chères mais moins performant!)?? Ds ce cas, autant faire jouer la CFA...les résultats ne seront pas pires!

Puis, j'en doute qu'ils récupéreront 15M€ sur la vente des transferts...vu la saison de certains (Kalou, Hellebuyck...)

Vendredi 18 Mai 2007 14:33

C'est une vision à court terme des choses...

Vendredi 18 Mai 2007 20:40

Citation de kiss cool :
C'est une vision à court terme des choses...

yes, comme d'hab quoi...en même les beaux discours ca ne sert à rien...

ceci étant, PLG devrait avoir son mot à dire et je le vois mal se priver des meilleurs éléments (landreau, Yepes, Armand, Clément, Rothen, Luyindula, Diané, Frau, Pauleta...)

Mardi 22 Mai 2007 13:27

marseille sur gignac. Marseille dispose déjà de suffisament d'attaquant pour jouer la LDC et le championnat : pagis cissé niang maoulida valbuena plus nasri et ribery qui joue assez haut.
Est ce que c'est 1 signe de départ

Mardi 22 Mai 2007 17:56

L'avenir de Cissé et Ribery n'est pas réglé !

Mercredi 23 Mai 2007 12:29

Les dirigeants marseillais auraient émis le souhait de recruter l'attaquant du Bayern Munich, Roque Santa Cruz. Selon L'Equipe, l'international paraguayen, actuellement sur le départ, et aurait reçu des propositions de "l'AS Rome, du Bétis Séville et de l'OM", dixit le joueur lui-même.

Mercredi 23 Mai 2007 13:03

Citation de SergioZZZ :


excellent sergio........ Émoticône

Mercredi 23 Mai 2007 18:16

Citation de flosim :
Citation de kiss cool :
C'est une vision à court terme des choses...

yes, comme d'hab quoi...en même les beaux discours ca ne sert à rien...

ceci étant, PLG devrait avoir son mot à dire et je le vois mal se priver des meilleurs éléments (landreau, Yepes, Armand, Clément, Rothen, Luyindula, Diané, Frau, Pauleta...)


Si tel etait le cas , autant se couper une jambe !

Mercredi 23 Mai 2007 20:35

Citation de Misterpsg :
Citation de flosim :
Citation de kiss cool :
C'est une vision à court terme des choses...

yes, comme d'hab quoi...en même les beaux discours ca ne sert à rien...

ceci étant, PLG devrait avoir son mot à dire et je le vois mal se priver des meilleurs éléments (landreau, Yepes, Armand, Clément, Rothen, Luyindula, Diané, Frau, Pauleta...)


Si tel etait le cas , autant se couper une jambe !


Oué mais là déjà qu'il ne vous en restait qu'une vs pouvez vous mettre au handisport xD

Vendredi 25 Mai 2007 09:13

Alors qu'il s'apprête à disputer son tout dernier match avec Lyon samedi soir face à Nantes, le Brésilien Claudio Caçapa, arrivé dans le Rhône l'hiver 2000-2001, n'entend visiblement pas rentrer au pays, puisqu'il a confié son désir de rester en Europe, et même en Ligue 1, la piste parisienne, où officie son ancien entrâîneur Paul le Guen, étant envisagée.

Vendredi 25 Mai 2007 09:33

Citation de SergioZZZ :
Alors qu'il s'apprête à disputer son tout dernier match avec Lyon samedi soir face à Nantes, le Brésilien Claudio Caçapa, arrivé dans le Rhône l'hiver 2000-2001, n'entend visiblement pas rentrer au pays, puisqu'il a confié son désir de rester en Europe, et même en Ligue 1, la piste parisienne, où officie son ancien entrâîneur Paul le Guen, étant envisagée.


surtout qu'il a obtenu la nationalité française il y a peu de temps

Citation de SergioZZZ :
Les dirigeants marseillais auraient émis le souhait de recruter l'attaquant du Bayern Munich, Roque Santa Cruz. Selon L'Equipe, l'international paraguayen, actuellement sur le départ, et aurait reçu des propositions de "l'AS Rome, du Bétis Séville et de l'OM", dixit le joueur lui-même.


alors je crois que Marseille n'a aucune chance sauf si le joueur ne s'y connait rien

Vendredi 25 Mai 2007 10:48

S'il veut jouer la LdC, Santa Cruz viendra peut être à l'OM même si la Roma peut paraitre plus attractif en terme d'équipe et d'argent proposé

Vendredi 25 Mai 2007 11:22

Castelen (ailier droit de Feyenoord et international hollandais) souhaiterait venir au PSG! Portsmouth sur kalou : bon débarras!!!

Vendredi 25 Mai 2007 11:27

Il va pas bien ce Castelen ???

Vendredi 25 Mai 2007 13:49

ça fait 3 ans qu'ils sont dessus...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
0
1
856 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport