Marseille est en train de monter une ( très ) grosse équipe:
Cheyrou a signé , Ziani , Giuly( ou Castroman ) et Givet vont suivre plus l'ossature
de l'année dernière avec de l'appoint Faty( international espoir tout de meme ) , Gragnic plus l'arrivée du plus que prometteur Mandanda .....
J'avais raison d'avoir confiance en Diouf ......parlons également meme
si ce n'est pas le bon topic les finances du club avec un bénéfice annoncé de 16 M d'Euros..... peut-etre qu'enfin la L1 va etre un peu plus relevée.....et qu'un concurrent à l'OL va surgir ......
Nous connaissons déjà les 2 premiers de la L1 , version 2007-2008!!
Si si espérer qu'il vienne, vous allez voir, un salaire énorme, et un super "metteur d'ambiance" dans les vestiaires... Je lui donne 3 mois pour se mettre tout le vestiaire à dos...
possible, en tout cas si lyon échange lassana diarra contre malouda ils font une sarée affaire
L'ol via son directeur de communication olivier Blanc ont déclaré avoir refusé l'offre incluant Diarra, ils ne seraient pas intéressé. Pour Malouda, Aulas veut du cash....
Pourquoi...? je crois que cheyrou joue à gauche et giuly à droite...
Benoit Cheyrou remplacerait Oruma et serait plus en concurence avec M'Bami
Donc Oruma devrait partir !
Citation de rasta folah :
giully si il vient à marseille n'ora je pense plus toute sa motivation et ne répondra pas aux attentes placées en lui
Je ne suis pas sûr, Giuly ne jouait plus beaucoup au Barca à cause des superbes performances de Messi, je pense justement qu'il a une grosse envie de jouer au ballon !!!