Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts:les clubs commencent leur marché - Page 26

Jeudi 21 Juin 2007 17:59

ouai c'est la crise on perd tout le monde...
Je suis désolé de plus passer mais la je fais un break apres une longue saison...
Et je suis pas mal pri par le taf...
Mais des la rentrée je reviendrai m'entrainer serieusement...
Si je mute dans le loiret faut pas que j'ai un niveau de guignol!!
APPOIGNY est magique!!!

Jeudi 21 Juin 2007 18:08

Citation de BOB89 :
ouai c'est la crise on perd tout le monde...
Je suis désolé de plus passer mais la je fais un break apres une longue saison...
Et je suis pas mal pri par le taf...
Mais des la rentrée je reviendrai m'entrainer serieusement...
Si je mute dans le loiret faut pas que j'ai un niveau de guignol!!

L'AJA c'est pas Nantes, il vont pas nous faire la même chose, par contre ca pas être chaud si vous recrutez pas rapidement !!!

Sinon, si tu gardes le niveau que tu as actuellement, t'as pas de souci à te faire, après c'est un peu normal de faire un break, quand on est pris pas mal par le taf ... Par contre, moi je vais avoir besoins te pas mal taper la balle à la rentrée, je compte sur toi !!! Émoticône Émoticône

Jeudi 21 Juin 2007 19:19

Citation de Picotlyonnais :
Citation de SergioZZZ :

Benoît Cheyrou à l'OM !

En esperant que Giuly ne vienne pas

Si si espérer qu'il vienne, vous allez voir, un salaire énorme, et un super "metteur d'ambiance" dans les vestiaires... Je lui donne 3 mois pour se mettre tout le vestiaire à dos... Émoticône

bonnart le capitaine du mans nous rejoint + givet + cheyrou + faty + granic .....
+ ziani ( bientot ) si giuly vient je ne vois pas ce que tu lui reproches c'est un super joueur , percutant très fort dans le un contre un comme votre keita
mais bon la classe en plus........
tu vois mon petit picotlyonnais on va rivaliser avec vous l'année prochaine j'en suis certain .....
Diouf est en train de batir une grande équipe.....

Mon petit sytchev , au fait comment vas-tu l'ami??
Tu es dubitatif sur givet -rodriguez mais au contraire c'est super cohérent
ils se connaissent , givet est arlésien comme djib il n'a que 25 ans , français
international , tu fais la fine bouche l'ami.....et dire qu'à un moment on nous proposait ce has been de Yepes ............ une GROSSE équipe l'année
prochaine , je suis super content du boulot de Diouf and co........

Jeudi 21 Juin 2007 19:31

Je te le dis Evers, Giuly ets un fouteur de m**** dans les vestiaires, une starlette dont l'OM n'a pas besoin, surtout au vu de son salaire.... Mais surtout, faut se méfier de internationnaux de plus de 30 ans de retour en L1, ils ont tendance à se croire en vacance un peu comme Liza, Micoud....

Néanmoins c'est évident que c'est un excellent joueur, j'espère qu'il réussira.

Giuly la classe en plus que Keita ? Émoticône Ton amour pour l'OM te fait prendre des vessies pour des lanternes.... Giuly est tout sauf un "gentleman" avec la classe.... Le staff et le vestiaire Lyonnais s'en souvienne encore !

Par contre Diouf ne se trompe pas du tout dans ses autres choix, Ziani, Givet Cheyrou c'est certain.
Peut être qu'après deux saisons de domination l'OL va enfin avoir un concurrent en L1 ? Il serait temps....

Tiens mais puisque j'y pense, Sergio, toi qui comme tous les footix de France sans arguments devant la domination Lyonnaise mettiez en avant l'excuse foireuse selon laquelle l'OL pillait la L1, qu'à tu à dire des achats de l'OM ? Givet, Cheyrou, Ziani, BonnardÉmoticône , Faty, sans doute Sablé, c'ets pas du pillage ça peut être ?

Jeudi 21 Juin 2007 19:41

pour Giuly la classe c'était un clin d'oeil....concernant le recrutement français
il ya bien évidemment le coté économique quoique givet and co cela doit
couter cher , je ne parle meme pas du cas cissé.....je pense tout simplement que
nous nous inspirons de aulas qui est un grand gestionnaire , de la brosse le DG
et surtout patron des comptes en convenait ....oui l'Ol est un exemple
dans sa gestion....
Maintenant si on ajoute aussi Sablé , ben nous serons moins loin de l'OL....
on en salive déjà.....

Jeudi 21 Juin 2007 19:42

Citation de evers :
pour Giuly la classe c'était un clin d'oeil....concernant le recrutement français
il ya bien évidemment le coté économique quoique givet and co cela doit
couter cher , je ne parle meme pas du cas cissé.....je pense tout simplement que
nous nous inspirons de aulas qui est un grand gestionnaire , de la brosse le DG
et surtout patron des comptes en convenait ....oui l'Ol est un exemple
dans sa gestion....
Maintenant si on ajoute aussi Sablé , ben nous serons moins loin de l'OL....
on en salive déjà.....

Par contre puisque Bonnard a signé et Givet également, Bonnard sera le remplaçant de Taiwo et Givet jouera dans l'axe. Le duo Rodriguez / Givet reconstitué, c'est une bonne idée ça !

Jeudi 21 Juin 2007 19:53

disons que l'adaptation en sera que plus rapide ...tu vois c'est ce qui
nous fait plaisir sur marseille , c'est la cohérence et le suivi
dans la progression du club puis bon prendre tour à tour:
le capitaine auxerrois , le capitaine monégasque , le capitaine du mans et
peut-etre bientot le capitaine stéphanois , avec un international espoir Faty,
peut-etre ziani qui est un tout bon , plus Mandanda , bon granic connais pas..
cela commence à avoir de la gueule.........

Jeudi 21 Juin 2007 22:22

super recrutement a lOM !
givet super pour derriere, cheyrou bien pour le milieu, giuly super joueur au milieu un combatattant, et ptere ziani et sablé!
AUX ARMES !!!!

Jeudi 21 Juin 2007 22:24

on va avoir une tres bonne charniere centrale, avec beye qui est solide, plus taiwo qui confirme, au milieu cana le fighter, plus cheyrou, devt djibril qui revient fort, mamadou fort, nasri top aussi, et enfin guily, voir ziani !
qui peut dire que notre recrutement n est pas bon !

Vendredi 22 Juin 2007 13:04

est ce que les civelli zubar ... sont conservé par marseille pck avec la signature de givet ia va iavoir pas mal de monde derière nan?

Vendredi 22 Juin 2007 13:07

Citation de BOB89 :
Je suis ouf a auxerre on viens de perdre nos 2 meilleur joueurs...(akalé et cheyrou)...
Si on recrute pas on est tres mal

Auxerre a recruté Maoulida (AD de l'OM) et Chafni (MC d'Ajaccio)

Vendredi 22 Juin 2007 13:10

Citation de rasta folah :
est ce que les civelli zubar ... sont conservé par marseille pck avec la signature de givet ia va iavoir pas mal de monde derière nan?

j'imagine que César et Civelli vt partir
à l'OM il ne manque plus qu'à recruter en attaque (Pagis, Niang, Cissé c'est trop juste)

Vendredi 22 Juin 2007 13:50

evers on verra l'avenir nous dira si diouf a eut raison pour givet (jsp qu'il aura eut raison je te l'assure) mais moi je te le dis je suis sceptique.
par contre cheyrou c'est tres bon , bonnart un bon n°2 derriere taiwo, ziani futur tres bon, et faty ça devrait le faire aussi.

l'om recrute juste en cet inter saison , si sablé vient on aura un gros milieu de terrain a mon avis avec sablé, nasri, cana, cheyrou, ziani, giuly(s'il vient)... on est pas loin du meilleur milieu du championnat (juste derriere lyon, voir +)

allez l'om
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Vendredi 22 Juin 2007 13:58

Citation de sytchev13 :
evers on verra l'avenir nous dira si diouf a eut raison pour givet (jsp qu'il aura eut raison je te l'assure) mais moi je te le dis je suis sceptique.
par contre cheyrou c'est tres bon , bonnart un bon n°2 derriere taiwo, ziani futur tres bon, et faty ça devrait le faire aussi.

l'om recrute juste en cet inter saison , si sablé vient on aura un gros milieu de terrain a mon avis avec sablé, nasri, cana, cheyrou, ziani, giuly(s'il vient)... on est pas loin du meilleur milieu du championnat (juste derriere lyon, voir +)

allez l'om

Se que je remarque, c'est que l'OM s'intéresse à des joueurs qui ont du vécu dans le sens ou Bonnard était capitaine au mans, Cheyrou était capitaine à l'AJA, Sablé idem à St Etienne, Giuly ancien capitaine de Monaco, Givet capitaine de monaco, ...

A mes yeux, il manque une doublure pour Beye et 2 attaquants (pour moi Cissé n'est pas encore Marseillais l'année prochaine).

A côté de ca, comme dit Sytchev13, je pense que l'on aura un milieu de terrain très compétitif pour le championnat voir même la LDC, par contre, je pense qu'il faudra pas jouer sur tous les tableaux et laisser tomber une des 2 coupes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Juin 2007 14:00 par biffsky

Vendredi 22 Juin 2007 15:27

carasso
beye-givet-rodrigues-taiwo
cheyrou-cana
nasri-ziani-giuly
cissé

ce serait une magnifique équipe : Émoticône

Vendredi 22 Juin 2007 15:45

Citation de vincejsa94 :
carasso
beye-givet-rodrigues-taiwo
cheyrou-cana
nasri-ziani-giuly
cissé

ce serait une magnifique équipe : Émoticône

J'aurais inversé Nasri et Ziani

---------------carasso--------------
--------------------------------------
--beye--givet--rodrigues--taiwo--
--------cheyrou-----cana----------
-----ziani------nasri------giuly-----
----------------cissé-----------------

Vendredi 22 Juin 2007 16:32

il me semblait que giuly etait milieu droit

Vendredi 22 Juin 2007 17:08

Valdo (Osasuna) devrait arriver à l'OM.Je pense que l'OM devrait surtout chercher 1 voire 2 buteurs (si Cissé ne reste pas et quand Niang sera à la CAN)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Juin 2007 17:08 par ElBouleto

Vendredi 22 Juin 2007 17:27

c'est officiel tiago à la juve pour 13M€

Vendredi 22 Juin 2007 20:40

henry a barcelone pour 24M €

sablé a lens
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !
0
1
856 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport