Jeudi 14 Juin 2007 09:10
priseàlenvers ---> B.Brossier va jouer en 2 ?????Jeudi 14 Juin 2007 11:34
benjamin de devrait jouer que quelques matches en national mais il ne jouera pas en équipe 2 .Jeudi 14 Juin 2007 12:04
Edouard Canete muterrais à Champagne TT.Jeudi 14 Juin 2007 12:11
Dadou,c'est un collègue à Mariano qui viendrait ?Jeudi 14 Juin 2007 12:52
corbas attends ce soir minuit parce que Canete je crois que c'est le Ribery du ping mdrJeudi 14 Juin 2007 13:40
Jeudi 14 Juin 2007 14:00
Jeudi 14 Juin 2007 14:49
ca y est canete vient de signer et d'envoyer la feuille de mutation pour ChampagneJeudi 14 Juin 2007 15:04
!!! ça va lui rester !
Jeudi 14 Juin 2007 15:57
canete a champagne , ca ne s invente pas
Jeudi 14 Juin 2007 16:09
mdr en même temps du champagne en canette ça doit pas être très bon surtout à la (courte) paille
!!!
Jeudi 14 Juin 2007 18:06
sacré EdouardJeudi 14 Juin 2007 18:17
pour en finir avec les mutations: El Yakoubi Tarak (25) et Rigaud Florent (339) (Chaponnay) mutent à Croix-RousseJeudi 14 Juin 2007 20:43
Jeudi 14 Juin 2007 21:03
petite question à le 69,Jeudi 14 Juin 2007 21:14
pouvez vous faire un récapitulatif des mutations en isère svp ? merciJeudi 14 Juin 2007 22:00
allez j'me lance pour faire plaisir à Sbibi:Jeudi 14 Juin 2007 22:05
et toi sbibi, tu as décidé d'aller ou alors ?Vendredi 15 Juin 2007 01:49
la question des mutations au ping est quelque chose de vaste, mais trouve sa source dans la volonté de ne pas permettre à de grosses structures de ne pas fausser le championnat tout comme la règle du brûlage.Vendredi 15 Juin 2007 02:15
en effet mais bon on peut toujours faire évoluer la règle pour que le nombre de muté passe à 2 ou 3 par équipes au lieu d'un seul.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations