Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007-2008 en Rhones alpes - Page 18

Jeudi 14 Juin 2007 09:10

priseàlenvers ---> B.Brossier va jouer en 2 ?????

Jeudi 14 Juin 2007 11:34

benjamin de devrait jouer que quelques matches en national mais il ne jouera pas en équipe 2 .
Allez annecy .....!!!!

Jeudi 14 Juin 2007 12:04

Edouard Canete muterrais à Champagne TT.

Jeudi 14 Juin 2007 12:11

Dadou,c'est un collègue à Mariano qui viendrait ?

Jeudi 14 Juin 2007 12:52

corbas attends ce soir minuit parce que Canete je crois que c'est le Ribery du ping mdr
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Juin 2007 12:53 par cedbalou

Jeudi 14 Juin 2007 13:40

Citation de cedbalou :
corbas attends ce soir minuit parce que Canete je crois que c'est le Ribery du ping mdr


Sacré canete, en tout cas ce serait une recrue très charismatique pour champagne.. Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 14 Juin 2007 14:00

Citation de cedbalou :
corbas attends ce soir minuit parce que Canete je crois que c'est le Ribery du ping mdr


C'est lui qui me l'a dit ce matin quand je l'ai croisé au comité Émoticône

Jeudi 14 Juin 2007 14:49

ca y est canete vient de signer et d'envoyer la feuille de mutation pour Champagne

Jeudi 14 Juin 2007 15:04

Citation de cedbalou :
corbas attends ce soir minuit parce que Canete je crois que c'est le Ribery du ping mdr

Ribery ? MDR MDR !!! ça va lui rester ! Rire

Jeudi 14 Juin 2007 15:57

canete a champagne , ca ne s invente pasRire Émoticône
Yeah Yeah...

Jeudi 14 Juin 2007 16:09

mdr en même temps du champagne en canette ça doit pas être très bon surtout à la (courte) pailleRire!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Juin 2007 16:10 par cedbalou

Jeudi 14 Juin 2007 18:06

sacré Edouard

Jeudi 14 Juin 2007 18:17

pour en finir avec les mutations: El Yakoubi Tarak (25) et Rigaud Florent (339) (Chaponnay) mutent à Croix-Rousse

Jeudi 14 Juin 2007 20:43

Citation de Seb25 :
pour en finir avec les mutations: El Yakoubi Tarak (25) et Rigaud Florent (339) (Chaponnay) mutent à Croix-Rousse


Tant mieux pour eux et pour la x Rousse, ce sont de belles recrues pour la n3. Que font les autres joueurs de l'equipe ??

Jeudi 14 Juin 2007 21:03

petite question à le 69,
ça fout pas un peu les boules quand on se bouge pour son sport la reglementation sur les mutations, surtout quand il y a pas mal de recrues comme cette année ?

Jeudi 14 Juin 2007 21:14

pouvez vous faire un récapitulatif des mutations en isère svp ? merci

Jeudi 14 Juin 2007 22:00

allez j'me lance pour faire plaisir à Sbibi:

En Isère:

- Crébier (25) de la tronche à Varces TT
- Kandiah (35) d'echirolles à Varces TT
- Bouttaz (env. n°300) de Nimes à La Tronche
- Moyson (env n°500) de Cournon à La Tronche
- Thomasset (30) de TT Uriage à Echirolles
- Dumay (25) de TT Uriage à Echirolles

Voila ce dont je suis au courant, si d'autres peuvent complèter..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 14 Juin 2007 22:05

et toi sbibi, tu as décidé d'aller ou alors ?

Vendredi 15 Juin 2007 01:49

la question des mutations au ping est quelque chose de vaste, mais trouve sa source dans la volonté de ne pas permettre à de grosses structures de ne pas fausser le championnat tout comme la règle du brûlage.

après tout est discutable.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2007 04:42 par Le69
J'aime la balle haute

Vendredi 15 Juin 2007 02:15

en effet mais bon on peut toujours faire évoluer la règle pour que le nombre de muté passe à 2 ou 3 par équipes au lieu d'un seul.
ce serait un bon compromis entre le fait de vouloir avoir un championnat qui reste jouable pour les autres équipes et les structures qui sont séduisantes pour les éventuels mutés mais sont obligées de mettre à l'écart un joueur(ou de faire tourner deux joueurs)
de plus le fait de fausser un championnat peut se répercuter sur les équipes en dessous: si un club a une équipe en N3 et une autre en R2 et qui accueille 3 numeros l'année suivante, et bien il y en a un qui sera obligé de jouer en R2 et donc je ne pense pas que ça plaise forcément aux clubs qui viseraient le maintien dans la poule
on disait que les mentalités doivent changer je pense que certains points de règlement doivent évoluer également
ce serait un point à débattre lors d'AG ligue ou comité pour que l'info remonte à la FFTT
il est intéressant de voir qu'il y a quelque temps un sondage avait été fait sur cette question des mutations et il n'y avait pas photo, il y a une réelle demande des dirigeants et joueurs de changer la règle actuelle
1
5
447 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations