Vendredi 15 Juin 2007 09:08
il n'y a que dans le tennis de table qu'il éxiste une régle de muté aussi stricte.
Vendredi 15 Juin 2007 10:35
Sans être forcément contre, il y a quand même quelque chose qui m'inquiète dans le fait d'élargir la règle des mutations : La loi de l'offre et de la demande montre qu'il y a beaucoup plus de clubs qui cherchent de bons joueurs que le contraire, de ce fait, beaucoup se vendent en faisant monter les enchères, donc si on changeait cette règle, cela amplifierait la chose. Après, il ne faut pas confondre le ping et le foot, car les dirigeants du "ping" sont beaucoup moins bien armés face à ces joueurs qui sont en rapport de force. Commençons déjà par professionaliser les dirigeants et ensuite, il me semble évident que cette règle sera à revoir, mais là je doute de l'impact positif que cela pourrait avoir.Vendredi 15 Juin 2007 10:58
Teteg de toute façon t'y connais rien au foot vu que t'es pour l'OM ....
Vendredi 15 Juin 2007 11:00
Cela bougerait 1 voir 2 années et basta. Et cela donnerait des clubs plus fort pour ceux qui désires axéder au haut niveau plus rapidement.Vendredi 15 Juin 2007 11:15
je suis d'accord avec fred2010 déjà simplement rajouter un muté de plus dans chaque équipe ça changerait pas mal de choses non?Vendredi 15 Juin 2007 11:15
Quelqu'un peut faire un recapitulatif des mutations ?Vendredi 15 Juin 2007 11:39
Aurélie je ne sais pas du tout j'attends mes résultats et si je suis admis je me rendrais sur place pour me faire une idée plus précise ! Difficile de se faire une idée sur des clubs d'un coin que l'on ne connait pas du tout !Vendredi 15 Juin 2007 11:39
pour Champagne TT:Vendredi 15 Juin 2007 11:48
merci eattheball pour tes infos, mais au niveau des départs, as tu des infos ? Je sais que Brossier va a Annecy, mais pour le reste...Vendredi 15 Juin 2007 11:51
pour les mutations je milite pour une liberté totaleVendredi 15 Juin 2007 12:27
Vendredi 15 Juin 2007 12:30
j'avoue que c'était bien lourd mais ouais ça va en tout cas j'ai de l'humour moi au moins
Vendredi 15 Juin 2007 14:42
Une nouvelle mutation pour l'Asul lyon 8e : fabrice ricci rejoint nos rang!! Une grosse pointe est à l'arriver aussi pour l'equipe 1. Dans les autres mutations probable, il y aurai un joueur allemand de niveau 35 à peu pret puis la reprise d'un joueur d'autre departement de niveau 45 50!!Vendredi 15 Juin 2007 15:17
lache le morceau Gérald, c'est qui la grosse pointe ?Vendredi 15 Juin 2007 15:18
il est combien ?Vendredi 15 Juin 2007 15:29
hihi fred, je voudrais pas dire de betise!!et passer pour un con aprés..une autre info et celle ci c'est pas de l'intoxe, un muter refuser a l'asul, et pas n'importe lequel!!!un ancien asulien de l'entente!!mais ou va le monde!!Vendredi 15 Juin 2007 15:30
Pour ta gouverne fred il est 500 il me semble!!Mais comme je te dis, c'est des dire qui ne m'ont pas ete fonder a 100%, en plus je l'ai entendu aussi a rilleux donc voila!!Vendredi 15 Juin 2007 15:40
il viend ou ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations