Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lecorbeau69

Messages de lecorbeau69

Jeudi 14 Juin 2007 20:43

Citation de Seb25 :
pour en finir avec les mutations: El Yakoubi Tarak (25) et Rigaud Florent (339) (Chaponnay) mutent à Croix-Rousse

Tant mieux pour eux et pour la x Rousse, ce sont de belles recrues pour la n3. Que font les autres joueurs de l'equipe ??

Dimanche 13 Mai 2007 13:33

Citation de chaponnay :
je pense que la fin de l'entente est une bonne chose pour les deux clubs surtout pour chaponnay (aucun joueur natif de chaponnay en equipe 1), aucune implication des joueurs de l' equipe 1 dans la vie du club, on a vu ce qu'ils ont fait dans les autres clubs. Si ils arretent ou partent dans un autre club ca arrangera beaucoup de monde à chaponnay et ça ne sera pas la mort du club au contraire.

cette ville est connu pour son penchant à extreme droite, dommage que le club agisse comme leur municipalité, avec des noms comme Tarek, chan, ichem et rachid , ca devait faire tache pour l'image du club,. Mais là vous ganer un autre image
Émoticône

Dimanche 13 Mai 2007 01:11

Bon l'info est lancé, il n'y pu qu'à attendre les resultats.
Il ne faut pas nier l'évidence, il y a des soucis chez nos amis du club de Chaponnay. Les joueurs + quelques autres cités précédement commencent à prendre les devants afin d'anticiper je pense l'inévitable, la mort de l'entente.
Ca doit déja faire le bonheur de certains club Lyonnais evoluant dans les plus haut niveau.

L'ami corbas, il n'y a plus rien à esperer.
Émoticône

Dimanche 13 Mai 2007 01:00

Citation de Corbas :

La quasi totalité de des dires sont fausses :

La N3 à participé au titre ce We ce qui fait penser qu'il y a de grande chance que l'equipe soit gardé pour la saison prochaine.
Loic Singla reste a chaponnay en R2 avec une equipe de "pote" (Cristini, Singla, Castaldi, Martin, Congiun,...)
Fabien Pelissero pense arretter 1 année pour raison personnelle.
Michel Scappaticci n'est plus entraineur à Chaponnay. Il a demisionné et travail maintenant dans un secteur autre que le ping. Et il est quasi certain qu'il mutte a Charly la saison prochaine.

Si je tu savais d'où me viens l'info, tu penserais autrement et tu ne serais pas confiant à ce point. Mais bon attendons la surprises des semaines à venir. Je penses , j'en suis memecertains qu'il y a des contacts avec d'autres clubs mais qui ne sont pas déclarés (surtout pas aux dirigeants du club). Émoticône

Samedi 12 Mai 2007 21:51

Citation de barzouz :

des bruits de couloirs nous annoncent,que l'entente chaponnay-st genis serait en train d'éclater, qu'en est -il? que font les joueurs en terme de mutation?la N2 repart elle ?ou c'est evian qui est repeché?.le president qui est souvent sur le forum peut il nous repondre .

Je tiens aussi de source plus ou moins sure que l'entente va s'eclater, ce qui veux surement dire qu'il va y avoir beaucoup de joueur sur le marché des mutations (Rigaud, Ouis, El yacoubily, keu, zououech, batista et peut etre Singla + Pelissero) et cela en plus de leur entraineur scapatzini. Ca en fait du monde pour le club !!!!
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lecorbeau69

Résolu