Citation de vivi74 :
Pour en revenir au sujet il ne faut pas oublier que pour nous Eric et moi à Echirolles on a pu prendre un bon niveau assez rapidement car le club avez pu au prix d'une politique de recrutement (qui a d'ailleur emmener le club de R1 à la superdiv) nous entourer de très bons joueurs que ce soit à l'entrainement et en championnat. Et à mon avis c'est là qu'il faut travailler en attirant de bons joueurs, les garder tout en intégrant des jeunes assez rapidement ce qui est actuelement le cas d'aucun club Rhône alpin.
Juste pour mon info, que pensais-tu de l'arrivée d'Akinlabi à Froges?
Citation de vivi74 :
Pour en revenir au sujet il ne faut pas oublier que pour nous Eric et moi à Echirolles on a pu prendre un bon niveau assez rapidement car le club avez pu au prix d'une politique de recrutement (qui a d'ailleur emmener le club de R1 à la superdiv) nous entourer de très bons joueurs que ce soit à l'entrainement et en championnat. Et à mon avis c'est là qu'il faut travailler en attirant de bons joueurs, les garder tout en intégrant des jeunes assez rapidement ce qui est actuelement le cas d'aucun club Rhône alpin.
Juste pour mon info, que pensais-tu de l'arrivée d'Akinlabi à Froges?
teteg une info ,de l'intox???
Comme dans un autre sujet, je précise le temps employé par Teteg, qui est le passé.
Les mutations débutent dans 20j, d'ici là il est tout de même difficile de se prononcer sur des mutations certaines.
On n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise de dernière minute!!!
Mais espérons tout de même de bonnes surprises pour les clubs rhône-alpins!
écoute el nino moi je tiens l'info sur burnichon de quelqu'un de la croix rousse justement maintenant si tu regardes bien j'ai utilisé le conditionnel et puis on demande des rumeurs j'en donne quand j'en ai voilà c'est tout
Concernant Rozier c'est bien concret il quitte bien Donzère et serais sur le point de rejoindre un club de PACA, n'étant pas de votre région je voulais savoir si vous saviez quel était ce club.
Bonjour suite au départ de notre 25 dans le club de Meyzieu si cela se fait,nous recherchons un 25 (superieur à 1850 points) pour jouer en régionale 1!
Mais pour le moment rien est fait!
Bonne journée!