Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seb25

Messages de Seb25

Lundi 15 Juin 2009 14:41

Je ne vois absolument pas ce qu'il y a de drôle dans le message de Nolwenn...

Dimanche 08 Mars 2009 23:53

Citation de Corbas :
Citation de Aurélie :
Corentin Bert, sérieux candidat pour le titre de Champion de France Benjamin ! Félicitation à Romain pour l'avoir emmener à ce niveau

Allons, si Corentin est champion de france ca sera grace a l'ALCR...
Clin d'oeil

Je passe régulièrement sur le forum en tant qu'"observateur", mais là je me dois de poster et de réagir à ta réponse Nicolas:

Pourquoi chercher une nouvelle fois à créer une polémique autour de l'ALCR alors qu'il n'y a pas lieu d'être?

Qui a dit que l'ALCR s'approprierait le titre de champion de France de Corentin s'il le devenait? Tu fais une très grosse erreur en pensant une chose pareille, cela montre ta grande méconnaissance sur l'état d'esprit de notre asssociation et sur la façon de penser de ses encadrants...
Si vraiment tu t'intéressais à ce qui se passe à la croix-rousse, tu t'apercevrais que depuis que Corentin s'entraîne chez nous, nous n'avons jamais mentionné de résultats le concernant ni tirer un quelconque bénefice du travail fournit par Romain.

J'ai toujours reconnu le travail de Romain avec Corentin, c'est lui qui l'a formé et fait évoluer jusqu'à son niveau actuel.
Cette saison, Corentin a montré qu'il serait un candidat serieux pour le titre dès le premier tour de CF et comme le dit si bien Aurélie, un grand bravo à Romain pour avoir emmener Corentin jusqu'à ce niveau là, tout le mérite lui revient (à Corentin aussi bien entendu).

Nous souhaitons simplement faire évoluer Corentin dans la continuité du travail effectué par Romain, d'autant plus que pour apercevoir le fruit de notre travail, en tant qu'entraineur, tu es bien placé pour savoir que cela prend beaucoup plus de temps que quelques mois...

Si tu souhaites en discuter, je suis à ta disposition, il me semble que tu as mon numéro.

Mardi 02 Décembre 2008 01:14

Salut à tous,

Depuis l'arrêt des boosters, j'ai perdu en vitesse en top CD, j'ai actuellement un hurricane II max 2,1 mais ça rame, quelqu'un connaît-il un revêtement avec à peu près les mêmes caractéristiques notamment en dureté mais à effet colle?

Dimanche 13 Juillet 2008 13:18

la salle est à 10 min à pied du métro.

Pas de relanceurs mais des joueurs habitués au picot!

En espérant avoir répondu à tes questions

Vendredi 11 Juillet 2008 18:48

Stage de reprise au club de l'AL CROIX ROUSSE du 25 au 29 aôut, avec ping, physique et bonne humeur. Le stage se déroule de 9h30 à 15h30 pour les joueurs classés de NC à 55 et de 15h à 21h pour les joueurs 50 à N° avec possibilité de ne venir que de 19h à 21h pour les travailleurs...

Toutes les infos sur le site du club: www.alcrtt.fr , rubrique "telecharger"

Vendredi 11 Juillet 2008 18:46

Stage de reprise au club de l'AL CROIX ROUSSE du 25 au 29 aôut, avec ping, physique et bonne humeur. Le stage se déroule de 9h30 à 15h30 pour les joueurs classés de NC à 55 et de 15h à 21h pour les joueurs 50 à N° avec possibilité de ne venir que de 19h à 21h pour les travailleurs...

Toutes les infos sur le site du club: www.alcrtt.fr , rubrique "telecharger"

Jeudi 12 Juin 2008 01:07

je préfère le préciser pour "détendre" tout le monde

Jeudi 12 Juin 2008 01:04

ils passent d'une mousse à 50° pour une mousse à 36° bizarre...

Merci

Mercredi 11 Juin 2008 15:02

merci pour vos réponses
Eweytens, au niveau des sensations le new era est équivalent au hurricane?

Mercredi 11 Juin 2008 12:28

Léo Siret à la croix rousse.

Je précise que tout a été fait dans les règles de l'art...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Juin 2008 12:29 par Seb25

Dimanche 08 Juin 2008 16:16

J'utilise le Hurricane II en CD avec le booster, le booster étant interdit la saison prochaine le hurricane risque de "ramer", est-ce que quelqu'un aurait entendu parler d'un revêtement identique (d'une dureté de 50°) mais avec l'effet colle ?

Dimanche 08 Juin 2008 16:02

J'utilise le hurricane II en CD avec le booster thibar depuis le début de saison, si le booster est interdit pour la saison prochaine je vais devoir changer de revêtement, puisque le hurricane II sans booster ça rame un peu...

Quelqu'un aurait-il entendu parler d'un revêtement très dur (50°) avec un effet colle, mais sans l'utilisation d'un booster?

Jeudi 14 Juin 2007 18:17

pour en finir avec les mutations: El Yakoubi Tarak (25) et Rigaud Florent (339) (Chaponnay) mutent à Croix-Rousse

Mercredi 13 Juin 2007 23:59

vous parlez de tensor pour remplacer la colle rapide, mais les sensations sont totalement différentes. Il est improbable que la colle disparaisse puisque les tensors sont tous à mousses tendres, donc je ne vois pas comment les chinois s'en sortiraient... C'est pourquoi, il est certain que des solutions seront trouvées pour remplacer la colle actuelle avec des délais de collage plus court que ce que l'on annonce, ça fait quand même 3 ans qu'ils y réfléchissent...

Je suis très confiant!

Lundi 11 Juin 2007 01:52

BURNICHON Arnaud 25 (AS CALUIRE) rejoint la Croix-Rousse.

Lundi 18 Décembre 2006 14:10

Coucou, c'est moi le 45 de la A!

C'est vrai qu'en ce moment j'envoi pas mal en cd, comme quoi, meme avec 1 entrainement par semaine (qui plus est avec Florent) et en étant sérieux on peu bien jouer et être assez régulier!

En tout cas, je tenais sincèrement à vous remercier pour votre accueil chaleureux, votre bonne humeur et votre fair-play malgré l'importance de ce match. Les matchs ont été très courtois, ça fait vraiment plaisir de jouer des rencontres comme celle là avec des gens qui sont là pour prendre du plaisir en compétition et qui vivent leur passion de la meilleure manière qui soit!!!

Je vous souhaite très sincèrement bonne chance pour les titres de R3 pour la seconde phase en espérant pouvoir faire la revanche en 1° phase l'année prochaine et en R2 bien evidemment pour le match retour à la croix-rousse...
Nous suivrons également vos résultats sur cette deuxième phase.

Go go go Montaud!

Merci encore pour votre accueil

Lundi 15 Mai 2006 02:11

La place de numéro 1 pour Fabien Barthez me décoit énormément, je m'explique: cela fait tout de même plusieurs années que "greg" est au sommet de son art, et à l'heure actuelle il est plus fort que jamais, ce n'est quand même pas pour rien qu'il a été élu meilleur gardien du chpt français ces dernières années. De plus, rien a dire sur le niveau de Barthez en 98, en 2002 c'était pas trop mal, mais à l'heure actuelle je l'estime un peu moins fort que Coupet nottamment sur le plan de la régularité (je parle de ces dernières années). Barthez est capable d'être exceptionnel mais fait quand même quelques bourdes de temps à autre, par contre, Coupet est beaucoup plus régulier et il est très bon sur la durée (a-t-il fait des grosses bourdes ces dernières années?)

Pour terminer, je m'etonne de voir des personnes soutenir Barthez simplement pour le fait, je cite, qu'"il a du génie" tout en oubliant ce qu'il a fait à cet arbitre lors d'un match AMICAL!
Mais où sont passées les vraies valeur du sport?
Un sportif de haut niveau ne doit-il pas montrer l'exemple sur tous les points à commencer par le respect des autres ainsi que le respect de l'autorité?
Comment voulez vous également que les jeunes aient une bonne vision du sport si on cautionne se genre de comportement qui est pourtant inadmissible, et qui plus est, pour une séléction en équipe de France pour une coupe du monde...?
Barthez est-il un exemple pour nos jeunes? Je ne le pense pas, mais je reconnais volontier qu'il a été excellent il y a quelques années, par contre à l'heure actuelle il est en dessous et voilà!

Etant donné que je ne cautionne pas ce type de comportement qui est totalement anti-sportif, j'ai donc décidé de ne pas supporter cette équipe de France là, même si j'aime le foot et l'équipe de France. Ce n'est pas pour cela que je vais supporter une autre équipe, mais je regarderais cette coupe du monde 2006 en étant totalement neutre.

Lundi 15 Mai 2006 01:33

3eme Evian à égalité avec Ozon, 5ème AL Croix Rousse à 3 pts derrière, la suite je ne la connais pas

Vendredi 14 Avril 2006 00:08

J'annonce avec certitude q'il y a 40 tables à Mèze (5 travées de 8 tables), Le cadre est sympa et toutes les compétitions organisées là bes se terminent toujours à l'heure prévu. En face de la salle, il y a possibilité de loger à deux endroits, le taurus et le thalassa et les prix sont abordables...

Jeudi 13 Avril 2006 23:35

30 et NC en R3
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seb25

Résolu