Dimanche 06 Mai 2007 21:32
et oh pour les annonces il faut payer pour poster ici sinon c'est trop facileDimanche 06 Mai 2007 23:45
Vraiment dommage pour l'equipe de meyzieu qui perd 3 joueur :Lundi 07 Mai 2007 00:10
cela dit je ne vois pas en quoi l'ambiance va changer c'est pas parce qu'ils perdent des joueurs (et encore tout n'est pas fait) que l'esprit du club va changerLundi 07 Mai 2007 10:02
Vienne devrait perdre deux joueurs à savoir Philippe Mirabel(35) qui part entraîner à Laval et Benoit Forest(30) qui va rejoindre Villefranche un club qui vient d'accéder à la R2 et qui aura bien besoin de ce renfort pour se maintenir l'année prochaineMercredi 09 Mai 2007 19:30
Aurélie LANGERON d'Echirolles (Num 121) mute à St Maur.Mercredi 09 Mai 2007 22:31
Aurélie part d'une Pro B à Echirolles pour rejoindre une équipe qui descend en N2 à St Maur.Jeudi 10 Mai 2007 21:31
et qui va surement remonter en N1 il faut le preciser...Jeudi 10 Mai 2007 22:09
Vendredi 11 Mai 2007 09:33
des bruits de couloirs nous annoncent,que l'entente chaponnay-st genis serait en train d'éclater, qu'en est -il? que font les joueurs en terme de mutation?la N2 repart elle ?ou c'est evian qui est repeché?.le president qui est souvent sur le forum peut il nous repondre .Vendredi 11 Mai 2007 10:45
benjamin Brossier va t'il rester a st égrève?Samedi 12 Mai 2007 21:51
Dimanche 13 Mai 2007 00:17
Dimanche 13 Mai 2007 01:00
Dimanche 13 Mai 2007 01:11
Bon l'info est lancé, il n'y pu qu'à attendre les resultats.
Dimanche 13 Mai 2007 01:24
il est quand même assez regrettable de voir le ping lyonnais à ce niveau.Dimanche 13 Mai 2007 01:24
Des départs annoncés au club de Charcot....Dimanche 13 Mai 2007 10:33
je pense que la fin de l'entente est une bonne chose pour les deux clubs surtout pour chaponnay (aucun joueur natif de chaponnay en equipe 1), aucune implication des joueurs de l' equipe 1 dans la vie du club, on a vu ce qu'ils ont fait dans les autres clubs. Si ils arretent ou partent dans un autre club ca arrangera beaucoup de monde à chaponnay et ça ne sera pas la mort du club au contraire.Dimanche 13 Mai 2007 12:53
En cas d'éclatement de l'entente, l'équipe montant en N2 devient quoi?Dimanche 13 Mai 2007 13:19
Je pense qu'il arreterait l'equipe donc ca eviterait a une equipe de N3 de descendre en PN ..Dimanche 13 Mai 2007 13:33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations