Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007-2008 en Rhones alpes - Page 3

Dimanche 06 Mai 2007 21:32

et oh pour les annonces il faut payer pour poster ici sinon c'est trop facile

Dimanche 06 Mai 2007 23:45

Vraiment dommage pour l'equipe de meyzieu qui perd 3 joueur :

Loic pour mutation
Fabien pour ces etudes
Et Cedric sur blessure

De plus j'ai entendu dire que l'entente fille allait etre dissout et que camille partait...

Je me repete, c'est dommage pour ce club ambitieux ou la bonne ambience regnait.

Lundi 07 Mai 2007 00:10

cela dit je ne vois pas en quoi l'ambiance va changer c'est pas parce qu'ils perdent des joueurs (et encore tout n'est pas fait) que l'esprit du club va changer
et puis pour parler des filles, les ententes on voit bien qu'à court ou moyen terme ça bug la preuve avec asul-croix rousse, chaponnay-st genis ou maintenant oullins-meyzieu
c'est toujours difficile de mélanger deux équipes premières de clubs quand ceux ci n'ont pas la même politique ou les même objectifs

Lundi 07 Mai 2007 10:02

Vienne devrait perdre deux joueurs à savoir Philippe Mirabel(35) qui part entraîner à Laval et Benoit Forest(30) qui va rejoindre Villefranche un club qui vient d'accéder à la R2 et qui aura bien besoin de ce renfort pour se maintenir l'année prochaine

Mercredi 09 Mai 2007 19:30

Aurélie LANGERON d'Echirolles (Num 121) mute à St Maur.

Mercredi 09 Mai 2007 22:31

Aurélie part d'une Pro B à Echirolles pour rejoindre une équipe qui descend en N2 à St Maur.

Jeudi 10 Mai 2007 21:31

et qui va surement remonter en N1 il faut le preciser...

Jeudi 10 Mai 2007 22:09

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Novembre 2007 00:11 par chalko

Vendredi 11 Mai 2007 09:33

des bruits de couloirs nous annoncent,que l'entente chaponnay-st genis serait en train d'éclater, qu'en est -il? que font les joueurs en terme de mutation?la N2 repart elle ?ou c'est evian qui est repeché?.le president qui est souvent sur le forum peut il nous repondre .
fab

Vendredi 11 Mai 2007 10:45

benjamin Brossier va t'il rester a st égrève?

Samedi 12 Mai 2007 21:51

Citation de barzouz :

des bruits de couloirs nous annoncent,que l'entente chaponnay-st genis serait en train d'éclater, qu'en est -il? que font les joueurs en terme de mutation?la N2 repart elle ?ou c'est evian qui est repeché?.le president qui est souvent sur le forum peut il nous repondre .


Je tiens aussi de source plus ou moins sure que l'entente va s'eclater, ce qui veux surement dire qu'il va y avoir beaucoup de joueur sur le marché des mutations (Rigaud, Ouis, El yacoubily, keu, zououech, batista et peut etre Singla + Pelissero) et cela en plus de leur entraineur scapatzini. Ca en fait du monde pour le club !!!!

Dimanche 13 Mai 2007 00:17

Citation de lecorbeau69 :

Je tiens aussi de source plus ou moins sure que l'entente va s'eclater, ce qui veux surement dire qu'il va y avoir beaucoup de joueur sur le marché des mutations (Rigaud, Ouis, El yacoubily, keu, zououech, batista et peut etre Singla + Pelissero) et cela en plus de leur entraineur scapatzini. Ca en fait du monde pour le club !!!!


La quasi totalité de des dires sont fausses :

La N3 à participé au titre ce We ce qui fait penser qu'il y a de grande chance que l'equipe soit gardé pour la saison prochaine.
Loic Singla reste a chaponnay en R2 avec une equipe de "pote" (Cristini, Singla, Castaldi, Martin, Congiun,...)
Fabien Pelissero pense arretter 1 année pour raison personnelle.
Michel Scappaticci n'est plus entraineur à Chaponnay. Il a demisionné et travail maintenant dans un secteur autre que le ping. Et il est quasi certain qu'il mutte a Charly la saison prochaine.

Dimanche 13 Mai 2007 01:00

Citation de Corbas :


La quasi totalité de des dires sont fausses :

La N3 à participé au titre ce We ce qui fait penser qu'il y a de grande chance que l'equipe soit gardé pour la saison prochaine.
Loic Singla reste a chaponnay en R2 avec une equipe de "pote" (Cristini, Singla, Castaldi, Martin, Congiun,...)
Fabien Pelissero pense arretter 1 année pour raison personnelle.
Michel Scappaticci n'est plus entraineur à Chaponnay. Il a demisionné et travail maintenant dans un secteur autre que le ping. Et il est quasi certain qu'il mutte a Charly la saison prochaine.


Si je tu savais d'où me viens l'info, tu penserais autrement et tu ne serais pas confiant à ce point. Mais bon attendons la surprises des semaines à venir. Je penses , j'en suis memecertains qu'il y a des contacts avec d'autres clubs mais qui ne sont pas déclarés (surtout pas aux dirigeants du club). Émoticône

Dimanche 13 Mai 2007 01:11

Bon l'info est lancé, il n'y pu qu'à attendre les resultats.
Il ne faut pas nier l'évidence, il y a des soucis chez nos amis du club de Chaponnay. Les joueurs + quelques autres cités précédement commencent à prendre les devants afin d'anticiper je pense l'inévitable, la mort de l'entente.
Ca doit déja faire le bonheur de certains club Lyonnais evoluant dans les plus haut niveau.

L'ami corbas, il n'y a plus rien à esperer.
Émoticône

Dimanche 13 Mai 2007 01:24

il est quand même assez regrettable de voir le ping lyonnais à ce niveau.

les "Has been" tienne toujours le haut du panier dans cette ligue, mais n'ont plus beaucoup d'ambition sportives.

il est temps de vraiment faire évoluer les mentalités et fédérer les bonnes volontés pour faire mûrir les bons jeunes de nos clubs afin qu'ils prennent la relève.

je pense que le regroupement de nos meilleurs jeunes dans un club (exemple de rilleux il ya quelques années) doit voir le jour + l'apport de nos bons séniors afin d'avoir une équipe qui pourrait atteindre la N1 d'ici 2-3 ans.

Bien entendu, le fait qu'une structure obtienne des subventions va faciliter la venue de joueurs numérotés, mais avant de pouvoir recruter des N° 100 dans les clubs,ne pouvons nous pas mettre en oeuvre une organisation pour former sur rhône alpes des jeunes numérotés 200 ou 300?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Mai 2007 20:17 par Le69
J'aime la balle haute

Dimanche 13 Mai 2007 01:24

Des départs annoncés au club de Charcot....
J'aime la balle haute

Dimanche 13 Mai 2007 10:33

je pense que la fin de l'entente est une bonne chose pour les deux clubs surtout pour chaponnay (aucun joueur natif de chaponnay en equipe 1), aucune implication des joueurs de l' equipe 1 dans la vie du club, on a vu ce qu'ils ont fait dans les autres clubs. Si ils arretent ou partent dans un autre club ca arrangera beaucoup de monde à chaponnay et ça ne sera pas la mort du club au contraire.

Dimanche 13 Mai 2007 12:53

En cas d'éclatement de l'entente, l'équipe montant en N2 devient quoi?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 13 Mai 2007 13:19

Je pense qu'il arreterait l'equipe donc ca eviterait a une equipe de N3 de descendre en PN ..

Dimanche 13 Mai 2007 13:33

Citation de chaponnay :
je pense que la fin de l'entente est une bonne chose pour les deux clubs surtout pour chaponnay (aucun joueur natif de chaponnay en equipe 1), aucune implication des joueurs de l' equipe 1 dans la vie du club, on a vu ce qu'ils ont fait dans les autres clubs. Si ils arretent ou partent dans un autre club ca arrangera beaucoup de monde à chaponnay et ça ne sera pas la mort du club au contraire.


cette ville est connu pour son penchant à extreme droite, dommage que le club agisse comme leur municipalité, avec des noms comme Tarek, chan, ichem et rachid , ca devait faire tache pour l'image du club,. Mais là vous ganer un autre image
Émoticône
1
5
447 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations