Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007-2008 en Rhones alpes - Page 21

Samedi 16 Juin 2007 19:42

Citation de dadou :
oui la Loire en force!!!Rire


Et ce qui a de bien, on ne cherche pas à affaiblir les voisins... (pas un objectif) on cherche loin de nos frontières... et on fidélise...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 16 Juin 2007 19:48

Citation de Teteg :
Sans être forcément contre, il y a quand même quelque chose qui m'inquiète dans le fait d'élargir la règle des mutations : La loi de l'offre et de la demande montre qu'il y a beaucoup plus de clubs qui cherchent de bons joueurs que le contraire, de ce fait, beaucoup se vendent en faisant monter les enchères, donc si on changeait cette règle, cela amplifierait la chose. Après, il ne faut pas confondre le ping et le foot, car les dirigeants du "ping" sont beaucoup moins bien armés face à ces joueurs qui sont en rapport de force. Commençons déjà par professionaliser les dirigeants et ensuite, il me semble évident que cette règle sera à revoir, mais là je doute de l'impact positif que cela pourrait avoir.


Nous, perso on a en un peu marre de payer des mutations pour des joueurs (sympas) mais qui repartent ou arrêttent au bout d'un an....
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 16 Juin 2007 19:56

Peyraverney costaud!!J'ai jouer avec lui cette année!!Ca joue vraiment bien..

Dimanche 17 Juin 2007 23:48

Citation de tanis :
petit résumé sur la situation des gas de chapo

comme tout le monde le sait, des departs :

Rigaud et el yacoubi à la croix rousse
zouioueche à givors
keu à St genis laval
ouis à arretter (pas à l'asul comme certain le pensait)





Petit ectificatif, keu chan n'a pas signé a St Genis

Mercredi 20 Juin 2007 08:27

Normalement, la ligue ne met pas en ligne l'ensemble des mutations qui ont été effectuées en Rhône-Alpes ?

Lundi 25 Juin 2007 21:56

CHERCHE JOUEUR PRENATIONALE CONTRE EMPLOI - 23/06/2007 - Emploi

Club Drôme Ardèche cherche un joueur numéroté ou minimum 25 pour évoluer en prénationale. Emploi proposé donc possibilité de mutation exceptionnelle. pour tous renseignements contactez l'email ou le portable noté

e-mail : darthvador26@hotmail.com

tél : 06 84 85 85 43

Site internet : http://www.umstt.com

Etrange cette annonce de Montélimar, je croyais que la rose avait muté et qu' on avait droit qu' a un seul muté par équipe.......Anakin tu pourrai nous éclairer ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Juin 2007 22:01 par gaspard72

Mardi 26 Juin 2007 09:40

Pour La Tronche :
Pons Vincent ferais une 1ere phase sans jouer (pris par son boulot sur Marseille)
Rebeyrolles Rémi au T.T.Seyssinois

Mardi 26 Juin 2007 12:27

y a vraiment des traqués sur ce site!!!
OM FOREVER

Mardi 26 Juin 2007 12:27

y a vraiment des traqués sur ce site!!! 808 mess
OM FOREVER

Vendredi 29 Juin 2007 00:15

Et sinon, t'es content d'être le nouvel éducateur seyssinois?
OM FOREVER

Vendredi 29 Juin 2007 11:22

oui je suis content comme un teteg avec sa courge

Vendredi 29 Juin 2007 13:08

et sinon t'es content de ne plus voir les pirouettes de croubion?
OM FOREVER

Jeudi 19 Juillet 2007 08:46

Salut les Chicas,

C'est bien mort dans la ligue, tout le monde est en vacances, la ligue ne donne aucune info concernant les mutations!!!

Y aurait-il un infiltré à la ligue qui pourrait donner la liste complète et officielle des mutations?
Émoticône

Jeudi 19 Juillet 2007 13:25

Il y aurait donc de la rétention d'information ?
En droit, il s'agit d'un délit. Tu as raison Jeancucu de le dénoncer car sinon tu pourrais être accusé de complicité pour non dénonciation de délit.

Jeudi 19 Juillet 2007 17:26

Allez "Jeancucu", ne fait pas de la rétention

Dimanche 22 Juillet 2007 18:48

Citation de anakin26200 :


merci!!

Lundi 23 Juillet 2007 13:35

Il me semble que la liste n'est pas complète...

Mardi 24 Juillet 2007 11:46

Je confirme, pas complete.
C'est peut-être les mutations dans la région seulement...
1
5
447 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations