Sans être forcément contre, il y a quand même quelque chose qui m'inquiète dans le fait d'élargir la règle des mutations : La loi de l'offre et de la demande montre qu'il y a beaucoup plus de clubs qui cherchent de bons joueurs que le contraire, de ce fait, beaucoup se vendent en faisant monter les enchères, donc si on changeait cette règle, cela amplifierait la chose. Après, il ne faut pas confondre le ping et le foot, car les dirigeants du "ping" sont beaucoup moins bien armés face à ces joueurs qui sont en rapport de force. Commençons déjà par professionaliser les dirigeants et ensuite, il me semble évident que cette règle sera à revoir, mais là je doute de l'impact positif que cela pourrait avoir.
Nous, perso on a en un peu marre de payer des mutations pour des joueurs (sympas) mais qui repartent ou arrêttent au bout d'un an....
CHERCHE JOUEUR PRENATIONALE CONTRE EMPLOI - 23/06/2007 - Emploi
Club Drôme Ardèche cherche un joueur numéroté ou minimum 25 pour évoluer en prénationale. Emploi proposé donc possibilité de mutation exceptionnelle. pour tous renseignements contactez l'email ou le portable noté
Etrange cette annonce de Montélimar, je croyais que la rose avait muté et qu' on avait droit qu' a un seul muté par équipe.......Anakin tu pourrai nous éclairer ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 25 Juin 2007 22:01 par
gaspard72
Il y aurait donc de la rétention d'information ?
En droit, il s'agit d'un délit. Tu as raison Jeancucu de le dénoncer car sinon tu pourrais être accusé de complicité pour non dénonciation de délit.