Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007-2008 en Rhones alpes - Page 17

Lundi 11 Juin 2007 12:06

Citation de PICORATOR :
Allez EATTHEBALL tu m en veux pas ,je vais l annoncer

mossieur FRED DUMAY ,svp, rejoint la nouvelle entente eybens echirolles


je te laisserai annoncer la mienne si besoin...OK


Bon alors vu que tu as annoncer ma mutation, je vais me charger de la tienne!!

Picorator alias Raf Thomasset (30) d'uriage se dirige lui aussi vers AL Echirolles Eybens pour la saison 2007-2008..

Ps: il pouvait pas se passer de moi ce picorator..
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Juin 2007 12:10 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 11 Juin 2007 15:08

Ah tu ne m échapperas pas comme ca EATTHEBALL...

difficile de résister après un apéro , comment dirais je ... consistant
ils m ont eu les bougres...

au fait ,tu es sur que c est Echirolles Eybens ou vice versa? Émoticône
Yeah Yeah...

Lundi 11 Juin 2007 19:09

Edouard Ducray (30) revient à Montaud (part du Réveil Chambonnaire).

Mardi 12 Juin 2007 14:54

Citation de Seb25 :
BURNICHON Arnaud 25 (AS CALUIRE) rejoint la Croix-Rousse.



Je lui en avait parlé mais il était sur de rester à Caluire l'année prochaine.

Bizarre !!! enfin bonne chance pour lui.

Mardi 12 Juin 2007 15:09

El nino, ton départ pour caluire était bizarre aussi, donc c'est comme ça. De plus quel étaient les arguments pour faire rester Arnaud dans la mesure ou l'équipe 1 n'avait aucune ambition sportive?
J'aime la balle haute

Mardi 12 Juin 2007 16:54

Bon, la fin des mutations se termine dans 2 jours, quelqu'un peut nous faire un petit bilan par département ? ou par club si vous connaissez pas tout.

Mardi 12 Juin 2007 17:55

Citation de Le69 :
El nino, ton départ pour caluire était bizarre aussi, donc c'est comme ça. De plus quel étaient les arguments pour faire rester Arnaud dans la mesure ou l'équipe 1 n'avait aucune ambition sportive?


Mon départ n'avait rien à voir de celui arnaud.
Et puis question ambition, ça doit être pareil que nous vous maintenir en Prè-nat vu le niveau dans les deux poules.
Pour nous y'a aucun arguments à retenir un joueur, si il veut partir il part.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Juin 2007 00:05 par EL niño

Mardi 12 Juin 2007 22:43

4 nouvelles mutations pour l'ASPTT Romans :
- MAZZILLI Thierry (70)
- PIDANCE Hélène (45)
- RIMET Philippe (60)

<a href="http://aspttromans2.free.fr/index.php">Voir toutes les mutations de l'ASPTT Romans</a>

Mardi 12 Juin 2007 23:30

arrivée de david Dupont au TTBJ en provenance de quincieux

Mercredi 13 Juin 2007 00:34

a Romans ? ! Bon courage !

Mercredi 13 Juin 2007 01:05

alors pourquoi en faire tout un plat de la mutation d'Arnaud?
J'aime la balle haute

Mercredi 13 Juin 2007 01:11

j'ai pas compris Raymond??? Émoticône Émoticône

Mercredi 13 Juin 2007 01:13

oups ca y est j'avais pas lu le message d'el nino

Mercredi 13 Juin 2007 10:21

Gerfanion Cassandra mutte officielement a Chaponnay.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Juin 2007 10:22 par Corbas

Mercredi 13 Juin 2007 15:29

Moi j'en fait pas tout un plat, c'est toi qui t'énerve tout seul.

Mercredi 13 Juin 2007 19:09

grosse recru pour montaud en perspective, en dessous de 100!

Mercredi 13 Juin 2007 22:06

Citation de baldor :
Bon, la fin des mutations se termine dans 2 jours, quelqu'un peut nous faire un petit bilan par département ? ou par club si vous connaissez pas tout.

Pour Annecy les 3 meilleurs mutés sont: Macies ZAKRYS (n° 159) Piotr ODELSKI (N°900) Benjamin BROSSIER (25).
Pas de départ ni d'arret dans les meilleurs joueurs du club.

Mercredi 13 Juin 2007 22:51

J'ai entendu dire que Chan phanat Keu muterai à l'ALCR...
Le69 pourrais tu confirmé?

Mercredi 13 Juin 2007 23:15

Citation de dadou :
grosse recru pour montaud en perspective, en dessous de 100!


Les clubs de la loire se bougent le cul c'est bon ca !!!

Mercredi 13 Juin 2007 23:22

oui la Loire en force!!!Rire
1
5
447 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations