Mercredi 25 Juillet 2007 21:29
Déjà qu'un... mais alors deux
!!!
Jeudi 14 Juin 2007 15:04
!!! ça va lui rester !
Mercredi 06 Juin 2007 01:13
!! je sais enfin qui est Le69
!!
, quand on sait qu'ils ont près d'un siècle de bénévolat à eux deux, que grâce à eux le niveau de la Ligue (du Lyonnais à l'époque) est passé de quasi nul (il n'y avait que Rillieux en nationale ou presque !) à correct, quand on sait que monsieur Fafournoux est l'un des mecs les plus gentils qui soi !, et quand on sait que c'est avec LEUR pognon qu'ils ont fait venir des joueurs (ok ok, des mercenaires), alors là moi je dis GROS respect à ce couple !
, cela n'a rien à voir avec les mutations dans notre Ligue, de toutes façons dans notre club pas grand monde n'entre et personne n'en sort,
.
Vendredi 25 Mai 2007 19:05
... [enfin... c'était mon cas il y a biiiien longtemps
!]
Jeudi 24 Mai 2007 18:23
!!
Mercredi 23 Mai 2007 21:38
), mais je suis prêt à y répondre n'importe où ailleurs, eh eh...
!!!
Mercredi 23 Mai 2007 10:36

.
Mercredi 23 Mai 2007 10:24

Dimanche 12 Novembre 2006 11:25
Super cette vidéo
!!! Merci de nous la faire partager
...
Dimanche 12 Novembre 2006 10:51
... Elle est accessible aux non-inscrits
. Dis-moi en mp si tu as un problème pour accéder à ce fil
.
Lundi 30 Octobre 2006 18:36
Grâce aux liens donnés sur ce forum, et aux vidéos que je possède sur les derniers CDM, j'essaie de tout faire contenir sur mon forum.
je mets à disposition de tous les passionnés de ping et de vidéos ces images d'Eurosport France ou de la TV chinoise (inutilede s'inscrire, c'est en accès libre
)...
!!
Jeudi 19 Octobre 2006 15:36
Bonjour !
.
...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eiffel67