Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eiffel67

Messages de eiffel67

Mercredi 25 Juillet 2007 21:29

Citation de yobidal :
Il me semble que la liste n'est pas complète...

lol, il y a même un joueur en double, Felman... Clin d'oeil Déjà qu'un... mais alors deux MDR !!!

Jeudi 14 Juin 2007 15:04

Citation de cedbalou :
corbas attends ce soir minuit parce que Canete je crois que c'est le Ribery du ping mdr

Ribery ? MDR MDR !!! ça va lui rester ! Rire

Mercredi 06 Juin 2007 01:13

Citation de Le69 :
j'ai crée un sujet pour ceux qui souhaite se défouler .......

ahhhhhhhhhhhh MDR !! je sais enfin qui est Le69Rire !!

c un mec très chouette et qui aime le ping comme un dingue depuis 25 ans, alors respect :-)

et quand je lis des critiques sur la famille Fafournoux Pleurer, quand on sait qu'ils ont près d'un siècle de bénévolat à eux deux, que grâce à eux le niveau de la Ligue (du Lyonnais à l'époque) est passé de quasi nul (il n'y avait que Rillieux en nationale ou presque !) à correct, quand on sait que monsieur Fafournoux est l'un des mecs les plus gentils qui soi !, et quand on sait que c'est avec LEUR pognon qu'ils ont fait venir des joueurs (ok ok, des mercenaires), alors là moi je dis GROS respect à ce couple !

Et quand certains persifleurs auront autant donné de passion et de temps que cette famille ou qu'un Masset ou un Chaize ou encore un Le69 (ou tant d'autres mais la place me manque !), alors qu'ils me fassent signe...

bon oki Clin d'oeil, cela n'a rien à voir avec les mutations dans notre Ligue, de toutes façons dans notre club pas grand monde n'entre et personne n'en sort,Rire Content.

Vendredi 25 Mai 2007 19:05

Citation de Corbas :
Un joueur de mon niveau, ca n'interresse personne....
C'est pour ca que je pense rester à Corbas.

ah ? si j'ai bien compris tu es entraîneur, et si j'ai bien lu tu es 40, alors ne sois pas si modeste car ton profil doit intéresser pas mal de monde en fait !! Clin d'oeil... [enfin... c'était mon cas il y a biiiien longtemps MDR !]

Jeudi 24 Mai 2007 18:23

Citation de psgbenji :
et bien je sais pas comment les instances du ping negocient les droits tv car on peut rien voir nul part!!

à mon avis ils n'ont rien à négocier, ce n'est pas comme le foot ou le tennis !!

tout au contraire, si nos "instances" veulent que le ping passe à la tv (France 2-3...), ils doivent payer, et cher, crois-moi Pleurer !!

Mercredi 23 Mai 2007 21:38

Citation de sagyfi :
pour un dirigeant admettre que l'intérêt d'un individu peut (doit) à un moment être en contradiction avec "l'esprit club" est à signaler.
vouloir aller contre ça est illusoire et n'est pas constructif eiffel, mais c'est encore suffisamment répendu pour devoir être mis à l'honneur de corbas et son club.

lol, ce n'est pas le lieu d'en débattre (ici = mutations Clin d'oeil), mais je suis prêt à y répondre n'importe où ailleurs, eh eh... MDR !!!

Mercredi 23 Mai 2007 10:36

Citation de Corbas :
C'est moi qui desire qu'elle mute afin qu'elle puisse jouer en PN fille la saison prochaine.

Alors en effet ça change tout ! MDR

Vous (le club) savez sûrement ce que vous faites, même si je ne comprends pas votre logique, n'en connaissant ni les tenants ni les aboutissants, puisque rien qu'avec ces 2 départs vous auriez une équipe fille en régionale ! Mais c'est sûrement plus facile à écrire qu'à faire...

et merci pour tes autres info Clin d'oeil.

Mercredi 23 Mai 2007 10:24

Citation de Corbas :
Pour rester sur les filles : Cassandra Gerfanion quite Corbas sans doute pour Ozon.
Quoi ? une Minime 1, formée à 100 % par vos soins, et déjà désireuse je partir ? Au prix que cela coûte pour un club de former de bons joueurs, et à l'investissement que cela demande pour ses dirigeants, il y a de quoi être écoeuré ! Pleurer

Encore de la retape pour Ozon ? mouais...

Au fait, toujours pour parler de Corbas, il me semblait que vous aviez plusieurs jeunes filles qui s'étaient illustrées en progressant vite et fort... Mais je ne les vois plus dans votre liste de licenciées... Où sont-elles ? Parties également ?

Dimanche 12 Novembre 2006 11:25

Super cette vidéo Content !!! Merci de nous la faire partager Clin d'oeil...

Dimanche 12 Novembre 2006 10:51

Citation de Karim :
Je vois pas ta rubrique telechargement libre.

Karim, c'est la première rubrique tout en haut, juste sous le compteur Clin d'oeil... Elle est accessible aux non-inscrits Content. Dis-moi en mp si tu as un problème pour accéder à ce fil Clin d'oeil.

Lundi 30 Octobre 2006 18:36

Grâce aux liens donnés sur ce forum, et aux vidéos que je possède sur les derniers CDM, j'essaie de tout faire contenir sur mon forum.
Bien qu'il soit réservé aux membres de mon club Clin d'oeil je mets à disposition de tous les passionnés de ping et de vidéos ces images d'Eurosport France ou de la TV chinoise (inutilede s'inscrire, c'est en accès libre Content)...

J'ai indiqué mon lien dans un autre post il y a qq jours mais depuis j'ai considérablement amélioré la quantité proposée... et ce n'est pas fini MDR !!

http://clubpm.org

bons téléchargements Clin d'oeil

Jeudi 19 Octobre 2006 15:36

Bonjour !

Sur le forum de mon club, je propose plusieurs vidéos des derniers championnats du monde 2006 Content.

Il n'est pas besoin de s'inscrire et les téléchargements sont gratuits, évidemment !!

Vous les trouverez ici : http://clubpm.org/forum à la rubrique "téléchargements libres".

Ce sont de grosses vidéos car je les préfère de bonne qualité Clin d'oeil...

Si vous en avez d'autres à ajouter (de ces CDM 2006), je peux les mettre sur mon serveur !!

à bientôt !
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eiffel67

Résolu