Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Geste raciste de Baros sûrement lourdement sanctionné - Page 4

Vendredi 20 Avril 2007 14:12

Citation de Picotlyonnais :


Je rajouterais que si je suis raciste et que je veux le montrer, je vais signer à la Lazio plutot qu'à l'OL....


N'importe quoi !

En plus tout le monde n'a pas le niveau pour jouer à la Lazio alors qu'à lyon si !

Vendredi 20 Avril 2007 14:17

Citation de SergioZZZ :
Citation de Picotlyonnais :


Je rajouterais que si je suis raciste et que je veux le montrer, je vais signer à la Lazio plutot qu'à l'OL....


N'importe quoi !

En plus tout le monde n'a pas le niveau pour jouer à la Lazio alors qu'à lyon si !


Tu prétends qu'il n'y a pas de fachos à la Lazio sergio ? Fait attention a ce que tu dis quand même sergio....Faut pas éxagérer non plus.

Vendredi 20 Avril 2007 14:20

ya une différence entre dire qu'il ya des facho à la Lazio et dire que TOUS les joueurs de la Lazio sont facho !

Vendredi 20 Avril 2007 14:41

Citation de SergioZZZ :
ya une différence entre dire qu'il ya des facho à la Lazio et dire que TOUS les joueurs de la Lazio sont facho !



Désolé ton message était ambigu...

Vendredi 20 Avril 2007 15:47

Moi je vois que mr M'bia lui parle et qui lui il lui repond en lui disant "tais toi, tu pue de la gueule" comme font des gamins de 8 ans qui sont pas contents...
On voit du racisme partout, oui il y'en a, mais il faut pas non plus devenir parano, je ne suis ni partisan de l'ol ni de baros quand je dis ca!
Je sais plus qui a parlé de coluche mais il avait entierement raison, si il avait fait ca à un joueur blanc on aurait pris ca pour du foutage de gueule et on aurait rigolé parce que c'etait marrant mais là, le pauvre defenseur était noir donc c'est un geste raciste... vive la parano!
D'autant que je pense que c'est pas la 1ere fois que baros se fait marqué sérré par un defenseur noir et il n'a jamais rien dit de spécial...
On a le droit de traiter un blanc de con, mais quand c'est un noir on devient forcement raciste! ben non! y'a des cons partout et des gens bien partout! Alors peut etre faudrait-il arreter de tout le temps faire la difference entre gens blancs, noirs, beurs... et tout ira mieux, dans le foot comme dans la société!
Désolé je m'emporte donc ma pensée n'est pas tres structurée...

Vendredi 20 Avril 2007 16:14

Citation de robinos33 :
Moi je vois que mr M'bia lui parle et qui lui il lui repond en lui disant "tais toi, tu pue de la gueule" comme font des gamins de 8 ans qui sont pas contents...
On voit du racisme partout, oui il y'en a, mais il faut pas non plus devenir parano, je ne suis ni partisan de l'ol ni de baros quand je dis ca!
Je sais plus qui a parlé de coluche mais il avait entierement raison, si il avait fait ca à un joueur blanc on aurait pris ca pour du foutage de gueule et on aurait rigolé parce que c'etait marrant mais là, le pauvre defenseur était noir donc c'est un geste raciste... vive la parano!
D'autant que je pense que c'est pas la 1ere fois que baros se fait marqué sérré par un defenseur noir et il n'a jamais rien dit de spécial...
On a le droit de traiter un blanc de con, mais quand c'est un noir on devient forcement raciste! ben non! y'a des cons partout et des gens bien partout! Alors peut etre faudrait-il arreter de tout le temps faire la difference entre gens blancs, noirs, beurs... et tout ira mieux, dans le foot comme dans la société!
Désolé je m'emporte donc ma pensée n'est pas tres structurée...


Tu dois lire sur les lèvres alors...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 20 Avril 2007 16:19

Citation de Picotlyonnais :
Citation de SergioZZZ :
Citation de Picotlyonnais :


Je rajouterais que si je suis raciste et que je veux le montrer, je vais signer à la Lazio plutot qu'à l'OL....


N'importe quoi !

En plus tout le monde n'a pas le niveau pour jouer à la Lazio alors qu'à lyon si !


Tu prétends qu'il n'y a pas de fachos à la Lazio sergio ? Fait attention a ce que tu dis quand même sergio....Faut pas éxagérer non plus.


petite précision, à la Lazio il y avait un seul joueur facho: Di Canio et maintenant il joue toujours à Rome mais à l'Asco Roma qui dispute le maintien en division 4 italienne...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Avril 2007 16:21 par Caesar111

Vendredi 20 Avril 2007 16:37

Citation de vince77 :
Citation de robinos33 :
Moi je vois que mr M'bia lui parle et qui lui il lui repond en lui disant "tais toi, tu pue de la gueule" comme font des gamins de 8 ans qui sont pas contents...
On voit du racisme partout, oui il y'en a, mais il faut pas non plus devenir parano, je ne suis ni partisan de l'ol ni de baros quand je dis ca!
Je sais plus qui a parlé de coluche mais il avait entierement raison, si il avait fait ca à un joueur blanc on aurait pris ca pour du foutage de gueule et on aurait rigolé parce que c'etait marrant mais là, le pauvre defenseur était noir donc c'est un geste raciste... vive la parano!
D'autant que je pense que c'est pas la 1ere fois que baros se fait marqué sérré par un defenseur noir et il n'a jamais rien dit de spécial...
On a le droit de traiter un blanc de con, mais quand c'est un noir on devient forcement raciste! ben non! y'a des cons partout et des gens bien partout! Alors peut etre faudrait-il arreter de tout le temps faire la difference entre gens blancs, noirs, beurs... et tout ira mieux, dans le foot comme dans la société!
Désolé je m'emporte donc ma pensée n'est pas tres structurée...


Tu dois lire sur les lèvres alors...

Lol tu n'y es pas! deja je crois que baros ne parle pas francais et moi pas le tcheque donc... je veux dire que c'etait la signification du geste Clin d'oeil

Vendredi 20 Avril 2007 17:31

pr avoir présenté une lettre d'excuses (selon les médias), c'est bien qu'il doit avoir quelque chose à se reprocher, non ?

Vendredi 20 Avril 2007 18:14

Citation de Caesar111 :
Citation de Picotlyonnais :
Citation de SergioZZZ :
Citation de Picotlyonnais :


Je rajouterais que si je suis raciste et que je veux le montrer, je vais signer à la Lazio plutot qu'à l'OL....


N'importe quoi !

En plus tout le monde n'a pas le niveau pour jouer à la Lazio alors qu'à lyon si !


Tu prétends qu'il n'y a pas de fachos à la Lazio sergio ? Fait attention a ce que tu dis quand même sergio....Faut pas éxagérer non plus.


petite précision, à la Lazio il y avait un seul joueur facho: Di Canio et maintenant il joue toujours à Rome mais à l'Asco Roma qui dispute le maintien en division 4 italienne...


Et ces partenaires n'ont jamais rien trouvé à lui redire non plus.... Plus quelques centaines (voir miliers ?) de supporters un brin fachos tout de même... Un long article dans l'équipe la dessus avait le mérite d'être clair : Quand on va à la Lazio, on sait déjà à quoi s'attendre.... Pas de joueurs de couleurs la bas...

Vendredi 20 Avril 2007 20:42

Citation de flosim :
pr avoir présenté une lettre d'excuses (selon les médias), c'est bien qu'il doit avoir quelque chose à se reprocher, non ?


Un extrait de son ITW dispo sur OLWEB :

Avez-vous peur d’être puni ?
" Pourquoi ? Je n’ai pas à être puni, je n’ai rien fait. Je le répète, je ne suis pas raciste. Demandez à Mbia. D’ailleurs, il n’a rien dit, c’est le président qui a parlé. Je n'ai pas à m'excuser; cela signifierait que je suis coupable... et je ne le suis pas "

Vendredi 20 Avril 2007 20:48

De toute facon, meme si je crois qu'il n'a rien à se reprocher il sera puni quand meme!

Vendredi 20 Avril 2007 21:20

Citation de Picotlyonnais :
Citation de Caesar111 :
Citation de Picotlyonnais :
Citation de SergioZZZ :
Citation de Picotlyonnais :


Je rajouterais que si je suis raciste et que je veux le montrer, je vais signer à la Lazio plutot qu'à l'OL....


N'importe quoi !

En plus tout le monde n'a pas le niveau pour jouer à la Lazio alors qu'à lyon si !


Tu prétends qu'il n'y a pas de fachos à la Lazio sergio ? Fait attention a ce que tu dis quand même sergio....Faut pas éxagérer non plus.


petite précision, à la Lazio il y avait un seul joueur facho: Di Canio et maintenant il joue toujours à Rome mais à l'Asco Roma qui dispute le maintien en division 4 italienne...


Et ces partenaires n'ont jamais rien trouvé à lui redire non plus.... Plus quelques centaines (voir miliers ?) de supporters un brin fachos tout de même... Un long article dans l'équipe la dessus avait le mérite d'être clair : Quand on va à la Lazio, on sait déjà à quoi s'attendre.... Pas de joueurs de couleurs la bas...


de toutes façons je crois que la Lazio est un club qui malgré tout n'a rien a faire en série A vu ce que tu me dis.Forza AS Roma...

Vendredi 20 Avril 2007 23:33

Toute cette histoire c'est de la branlette.

Vendredi 20 Avril 2007 23:38

C'est a dire?

Vendredi 20 Avril 2007 23:46

Citation de Francis :

S'est-on demandé ce que peut signifier ce geste pour Baros dans sa propre culture ? Et s'il avait une signification différente de celle qu'il peut avoir en France ?


Très bonne question Francis car je suis pas sur que la mentalité tchèque est identique a celle des français... Et pas sur que circule dans les esprits tchèques les mêmes choses que dans ceux de certains Français...

Samedi 21 Avril 2007 00:27

la réponse à été donnée sur eurosport, à priori cela n'a pas particulierement de signification donc cela veut dire la même chose qu'en france

Samedi 21 Avril 2007 01:03

Citation de rico28 :
la réponse à été donnée sur eurosport, à priori cela n'a pas particulierement de signification donc cela veut dire la même chose qu'en france


Ok mais est-ce qu'en Tchèquie, il y a aussi une connerie qui circule disant que les blacks puent ? Bon d'accord là bas il n'y en a pas beaucoup alors ils en savent rien Émoticône Mais bon en même temps dans nos campagnes, il n'y en a pas beaucoup et pourtant c'est la qu'on trouve le plus de racistes... Émoticône Je crois sincèrement que tu peux dire a un type "tu pues fais moi de l'air" sans pour autant qu'il soit black... Y a que les racistes honteux (et il y en a beaucoup...C'est pas a la mode...) et ceux atteint de délires de persécution qui peuvent penser le contraire...

Samedi 21 Avril 2007 01:27

la tchequie n existe pas deja, c la repblique tcheque.
De plus tes reflexions sur le racisme st assez legeres et on ne comprend pas trop ce que tu veux dire avce ts tes ....

Samedi 21 Avril 2007 01:31

Citation de Picotlyonnais :
Citation de Caesar111 :
Citation de Picotlyonnais :
Citation de SergioZZZ :
Citation de Picotlyonnais :


Je rajouterais que si je suis raciste et que je veux le montrer, je vais signer à la Lazio plutot qu'à l'OL....


N'importe quoi !

En plus tout le monde n'a pas le niveau pour jouer à la Lazio alors qu'à lyon si !


Tu prétends qu'il n'y a pas de fachos à la Lazio sergio ? Fait attention a ce que tu dis quand même sergio....Faut pas éxagérer non plus.


petite précision, à la Lazio il y avait un seul joueur facho: Di Canio et maintenant il joue toujours à Rome mais à l'Asco Roma qui dispute le maintien en division 4 italienne...


Et ces partenaires n'ont jamais rien trouvé à lui redire non plus.... Plus quelques centaines (voir miliers ?) de supporters un brin fachos tout de même... Un long article dans l'équipe la dessus avait le mérite d'être clair : Quand on va à la Lazio, on sait déjà à quoi s'attendre.... Pas de joueurs de couleurs la bas...


Et pourtant si
http://www.gazzetta.it/Speciali/serie_a_2007/risorse_calcio/foto_calciatori/lazio/giocatori/makinwa_ayo.jpg
0
1
140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport