Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Geste raciste de Baros sûrement lourdement sanctionné - Page 5

Samedi 21 Avril 2007 11:07

Citation de UnsTabL :


Désolé pour l'erreur alors ! Émoticône

A défaut de voir ces propres coéquipiers de l'OL prendre sa défense dans la presse pour l'instant (bonjour l'ambiance et la solidarité mais peut être est ce parcequ'ils pensent tous qu'il est coupable d'un geste raciste...), c'est son collègue de sélection, Vladimir Smicer qui prend sa défense aujourd'hui dans l'équipe :

"J'ai vu les images et c'est vrai que son geste est surprenant. Mais je connais bien Milan et il n'a jamais eu d'histoire de ce type avec Liverpool et Aston Villa en Angleterre ou il y a beaucoup de joueurs noirs. C'est un incident de match, un excès de nervosité. En équipe nationale on chambre même souvent Milan, qui à le teint très mat et très bronzé en été, en l'appelant le "seul black de l'histoire de la sélection Tchèque""

Samedi 21 Avril 2007 11:31

Voici une nouvelle [youtube]null[/youtube]vidéo du match OL / Rennes qui circule sur le net, elle est de très mauvaise qualité mais il semblerait bien que MBia y est un geste curieux lors de la 2ème seconde de la vidéo, attention c'est rapide....

Je ne vous dit rien pour ne pas influencer le jugement de qui que ce soit.... Donnez moi votre avis.

http://www.dailymotion.com/swf/2TuaoLQla9I1ecmy5

Samedi 21 Avril 2007 12:08

Bah oui il lui parle nez a nez et baros lui dit qu'il pu de la gueule pour le chambrer...
c'est raciste envers ceux qui puent de la gueule, je suis outré!

Samedi 21 Avril 2007 12:11

Citation de robinos33 :
Bah oui il lui parle nez a nez et baros lui dit qu'il pu de la gueule pour le chambrer...
c'est raciste envers ceux qui puent de la gueule, je suis outré!


Tu crois qu'il lui parle ? Il me semble (avec la mauvaise qualité de la vidéo ça n'est pas facile) qu'il n'articule rien....Mais fait autre chose.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Avril 2007 12:44 par Picotlyonnais

Samedi 21 Avril 2007 12:50

Citation de Picotlyonnais :
Citation de robinos33 :
Bah oui il lui parle nez a nez et baros lui dit qu'il pu de la gueule pour le chambrer...
c'est raciste envers ceux qui puent de la gueule, je suis outré!


Tu crois qu'il lui parle ? Il me semble (avec la mauvaise qualité de la vidéo ça n'est pas facile) qu'il n'articule rien....Mais fait autre chose.


Comme robinos... Je pense que Mbia dit un truc a baros et lui il lui dit de la fermer car il pue de la gueule ! Jusque là on avait pas l'ensemble de la vidéo et effectivement on pouvait éventuellement penser que ça pouvait etre raciste... Après celle là, on a vraiment l'impression qu'il lui dit qu'il pue de la gueule et que les journalistes, une fois de plus, ont juste essayé de fouttre la merde...

Samedi 21 Avril 2007 12:51

Citation de Picotlyonnais :
Citation de robinos33 :
Bah oui il lui parle nez a nez et baros lui dit qu'il pu de la gueule pour le chambrer...
c'est raciste envers ceux qui puent de la gueule, je suis outré!


Tu crois qu'il lui parle ? Il me semble (avec la mauvaise qualité de la vidéo ça n'est pas facile) qu'il n'articule rien....Mais fait autre chose.


Je ne pense pas qu'il crache, sinon la réaction de baros aurait été tout autre...

Samedi 21 Avril 2007 13:05

Citation de lussy :
Citation de Picotlyonnais :
Citation de robinos33 :
Bah oui il lui parle nez a nez et baros lui dit qu'il pu de la gueule pour le chambrer...
c'est raciste envers ceux qui puent de la gueule, je suis outré!


Tu crois qu'il lui parle ? Il me semble (avec la mauvaise qualité de la vidéo ça n'est pas facile) qu'il n'articule rien....Mais fait autre chose.


Je ne pense pas qu'il crache, sinon la réaction de baros aurait été tout autre...


Je pensais à un rot en fait Émoticône

Samedi 21 Avril 2007 13:17

Je trouve que dans notre société on renvoi tout au racisme, c'est super lourd.
M'bia est noir, donc c'est raciste, vive les raccourcis.

C'est un racisme contre les blancs finalement...

Samedi 21 Avril 2007 13:58

Ah ca fait plaisir, enfin des gens sont d'accord avec moi! Content

Samedi 21 Avril 2007 17:28

Moi je vais devenir raciste envers Canal+ je crois bien.... Ils ont lancé la vindict populaire en calant leur magnéto juste avant que MBia "chauffe" Baros, c'est dégueulasse....

SURTOUT QUE PERSONNE N'A DIFFUSE CES IMAGES DANS LES MEDIAS !!!!!

Samedi 21 Avril 2007 19:32

Citation de Picotlyonnais :
Moi je vais devenir raciste envers Canal+ je crois bien.... Ils ont lancé la vindict populaire en calant leur magnéto juste avant que MBia "chauffe" Baros, c'est dégueulasse....

SURTOUT QUE PERSONNE N'A DIFFUSE CES IMAGES DANS LES MEDIAS !!!!!


ça fait pas vendre, si tu mets la vidéo en entier...

Samedi 21 Avril 2007 19:40

Citation de lussy :
Citation de Picotlyonnais :
Moi je vais devenir raciste envers Canal+ je crois bien.... Ils ont lancé la vindict populaire en calant leur magnéto juste avant que MBia "chauffe" Baros, c'est dégueulasse....

SURTOUT QUE PERSONNE N'A DIFFUSE CES IMAGES DANS LES MEDIAS !!!!!


ça fait pas vendre, si tu mets la vidéo en entier...


Tu m'étonnes mais c'est roprement scandaleux.....Baros n'a rien fait de plus répréhensible que MBia, sauf que MBia est un bon gros MENTEUR doublé d'un hypocryte vuq u'il n'a pas dit toute la vérité....

Samedi 21 Avril 2007 21:53

Mais oui voilà bien sûr j'etais sûr que vous alliez en arriver là : maintenant c'est la faute de Mbia.

Vous faites pitié les gars Émoticône

Samedi 21 Avril 2007 22:17

Citation de SergioZZZ :
Mais oui voilà bien sûr j'etais sûr que vous alliez en arriver là : maintenant c'est la faute de Mbia.

Vous faites pitié les gars Émoticône


Tu as regardé la vidéo au moins ?

Samedi 21 Avril 2007 22:19

C'est de la faute de la presse, c'est tout!

Dimanche 22 Avril 2007 11:51

Le geste de baros semble relativement equivoque; la commission de discipline va couper la poire en deux et lui coller 2 ou 3 matchs au lieu des 6 risques (a peine!) mais l'essentiel c'est qu'il va etre bien siffle sur tous les stades de France.

Dimanche 22 Avril 2007 12:02

Les journalistes sont vraiment pourris !!!! Dans téléfoot, rebelote... Bien sur ils ne montrent pas le début de la vidéo !!! Émoticône

Dimanche 22 Avril 2007 12:07

Citation de lussy :
Les journalistes sont vraiment pourris !!!! Dans téléfoot, rebelote... Bien sur ils ne montrent pas le début de la vidéo !!! Émoticône


ça sent la confé de presse d'Aulas dans quelques jours avec la vidéo complète et un bon speech sur la déontologie journalistique...

Canal+ quelles bande de pourris quand même... Les autres médias ne font que suivrent mais eux... Émoticône

Puis MBia à un comportement très médiocre dans cette histoire, pour rester poli...

Dimanche 22 Avril 2007 12:25

Citation de Picotlyonnais :


Puis MBia à un comportement très médiocre dans cette histoire, pour rester poli...


M'Bia ne parle pas trop dans le coup... Normal il sait qu'il pue de la gueule !!!Rire

Dimanche 22 Avril 2007 12:31

que de spéculations...!!!
et le foot ds tt ca ?
0
1
140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport