Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Caesar111

Messages de Caesar111

Lundi 28 Mai 2007 11:54

désolé mais je suis belge et je mets mon code postal ainsi que mon tel et il me met que c'et invalide que dois je faire?

Mardi 22 Mai 2007 15:00

ils me semble aussi^^

Mardi 22 Mai 2007 14:57

Citation de fautpasexagérer :
moi aussi Sergio je voudrais savoir si la FIFA a raison de ne pas compter ses goals en match de gala ou chez les jeunes?



SERGIO TU ES GRAND ET TU NOUS FAIT RÊVER!!!!


Émoticône MERCI SERGIO!!!POUR LES GRANDS MOMENTS QUE



TU NOUS OFFRES!!!!!!!!!!

Mardi 22 Mai 2007 13:26

Citation de SergioZZZ :
Citation de Caesar111 :
voila je voudrais savoir ce que vous pensez du 1000ème goal de Romario qui cette année jouait dans deux clubs : un Brézilien et un Australien.

Sergio , entant que consultant foot, j'attends ton analyse


C'est gentil, mais ce joueur ne mérite ni un sujet ni une analyse de ma part.



c'est pas pro ça Sergio on est consultant ou on ne l'est pas

Lundi 21 Mai 2007 18:29

Sujet : Sport > Les experts
oui c'est Sergio le grand

Lundi 21 Mai 2007 18:04

Citation de maxpower :
Dommage que le jeu de mot avec "comte" ne soit pas fait exprès.

Sinon ba bien joué a lui !!!


Comment sait tu que c'est pas fait exprès?

Lundi 21 Mai 2007 17:31

Citation de kiss cool :
Citation de Caesar111 :
Citation de kiss cool :
Citation de Cutman :
T'es pas loin Fautpasexagérer, l'essentiel étant pour moi de spécifier que "j'essaye" est tout à fait correct et qu'il ne fallait pas laisser penser le contraire.
Tout comme Bernard Kouchner qui aurait "déjà été ministre de la droite", n'est-ce pas Kiss cool Émoticône Émoticône


Oki mais quel est le rapport ?



le rapport c'est que Bernard Kouchmachin a un lien étroit avec la nature donc par conséquent un lien avec j'essaye et j'essaie


Je suis pas assez intelligent pour comprendre Émoticône



c'est tout simple: Kouchner a un lien avec la nature , la nature avec j'essaye ou j'essaie comprends tu?

Lundi 21 Mai 2007 17:31

Citation de kiss cool :
Citation de Caesar111 :
Citation de kiss cool :
Citation de Cutman :
T'es pas loin Fautpasexagérer, l'essentiel étant pour moi de spécifier que "j'essaye" est tout à fait correct et qu'il ne fallait pas laisser penser le contraire.
Tout comme Bernard Kouchner qui aurait "déjà été ministre de la droite", n'est-ce pas Kiss cool Émoticône Émoticône


Oki mais quel est le rapport ?



le rapport c'est que Bernard Kouchmachin a un lien étroit avec la nature donc par conséquent un lien avec j'essaye et j'essaie


Je suis pas assez intelligent pour comprendre Émoticône



c'est tout simple: Kouchner a un lien avec la nature , la nature avec j'essaye ou j'essaie comprend tu?

Lundi 21 Mai 2007 17:27

Citation de alcfof :
Citation de Caesar111 :
Citation de alcfof :
Citation de Caesar111 :
cela me convient parfaitement mais nous attendons aussi de vous moooonsieur le consultant le bilan de tout les championnats d'Europe plus celui de la Champion's League

et de la Coupe de l'UEFA aussi


oui parfaitement sans non plus oublier les coupes nationales et la coupe intertoto
et le classement des meilleurs buteurs de chaques pays + un commentaire exclusif sur le 1000ème goal de Romario

Je voudrais aussi qu'il parle de la Coupe d'Oceanie que tout le monde s'en fout ^^


Et la champion's league africaine et asiatique

Lundi 21 Mai 2007 17:26

voila je voudrais savoir ce que vous pensez du 1000ème goal de Romario qui cette année jouait dans deux clubs : un Brézilien et un Australien.

Sergio , entant que consultant foot, j'attends ton analyse

Lundi 21 Mai 2007 17:24

Citation de alcfof :
Citation de Caesar111 :
cela me convient parfaitement mais nous attendons aussi de vous moooonsieur le consultant le bilan de tout les championnats d'Europe plus celui de la Champion's League

et de la Coupe de l'UEFA aussi


oui parfaitement sans non plus oublier les coupes nationales et la coupe intertoto
et le classement des meilleurs buteurs de chaques pays + un commentaire exclusif sur le 1000ème goal de Romario

Lundi 21 Mai 2007 16:58

cela me convient parfaitement mais nous attendons aussi de vous moooonsieur le consultant le bilan de tout les championnats d'Europe plus celui de la Champion's League

Lundi 21 Mai 2007 16:56

pourqoi c'est fait? Et puis c'est bien en France qu'on voit ca pour moi cela devrait s'appeler Championnat de France point.

Lundi 21 Mai 2007 16:29

Citation de Mikekeceul :

j'ai eu le pb également, cela venait des autorisations (cookies),



moi j'aime bien les cookies
Ok je sors

Émoticône

Lundi 21 Mai 2007 11:46

Citation de kiss cool :
Citation de Caesar111 :
pourtant toi kiss cool tu t'y connais en orthographe....
Émoticône


Oué vite fait quand même xD
Bah ça va tu fais bcp moins de fautes qu'à ton arrivée Clin d'oeil


c'est parce que j'ai un bon prof! Émoticône

Lundi 21 Mai 2007 11:45

Citation de kiss cool :
Citation de Cutman :
T'es pas loin Fautpasexagérer, l'essentiel étant pour moi de spécifier que "j'essaye" est tout à fait correct et qu'il ne fallait pas laisser penser le contraire.
Tout comme Bernard Kouchner qui aurait "déjà été ministre de la droite", n'est-ce pas Kiss cool Émoticône Émoticône


Oki mais quel est le rapport ?



le rapport c'est que Bernard Kouchmachin a un lien étroit avec la nature donc par conséquent un lien avec j'essaye et j'essaie

Dimanche 20 Mai 2007 12:26

vous avez tout faux! Platini a dis que le champion du Luxembourg jouerai la LDC donc il va aller au FC. Dudelange....
383 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Caesar111

Résolu