J'attends avec impatience les sanctions mais à mon avis elles seront inexistantes ou symboliques. Aulas aurait du prendre également des sanctions en interne enfin s'il avait des couilles ...
J'attends avec impatience les sanctions mais à mon avis elles seront inexistantes ou symboliques. Aulas aurait du prendre également des sanctions en interne enfin s'il avait des couilles ...
Prendre des sanctions pour quoi ? Je vois vraiment pas là... Contre les journalistes ? Ahhh oui !!! Là je suis d'accord !!!
Non il a juste réussis a montrer l'intégralité de la bande vidéo... maintenant reste plus qu'a savoir si la commission de discipline va prendre le risque de discrédibiliser les journalistes...
La commission de discipline de la Ligue a décidé de convoquer Milan Baros et le défenseur de Rennes Stéphane Mbia le 3 mai prochain pour s'expliquer au sujet du geste équivoque de l'attaquant de l'OL lors du match Lyon-Rennes
ça devait etre aujourd'hui. J'en ai pas entendu parler. Quelqu'un est au courant ? ou bien Aulas a vraiment étouffé l'affaire ?
3 matchs snif dire que frau prend plusieurs mois pour 1 tacle qui mérite même pas carton rouge ( et qu'il n'avait pas le moindre antécédent ) il y a vraiment deux poids deux mesures snif il aurait été parisien ou marseillais il aurait pris plusieurs mois.
3 matchs de suspensions c'est le tarif car la thèse du geste raciste a été naturellement écarté à la vue de TOUTES les images (celle-ci http://www.dailymotion.com/swf/2TuaoLQla9I1ecmy5 ) et à l'audition des DEUX joueurs, Baros et MBia....
Si un joueur Parisiens ou Marseillais avait ce même geste il aura eu la même suspension... Déjà je trouve que 3 matchs pour un geste simplement idiot, c'est beaucoup... J'ai le sentiment que Baros paie le "buzz" médiatique infondée autour d'un geste raciste qui ne l'ai pas.
Par contre ta comparaison avec le geste de Frau est pour le moins douteuse rasta folah.... Le joueur blessé par Frau a été absent de nombreux mois.... Et MBia n'a pas été touché par le geste de Baros ni blessé a ce que je sache.
Réunie jeudi soir, la commission de discipline de la Ligue de football professionnel a suspendu Milan Baros, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais, pour trois matches.
C'est clair c'est un scandale cette histoire. 3 matchs c'est vraiment symbolique.
Il aurait du avoir au moins 6 mois.
Réunie jeudi soir, la commission de discipline de la Ligue de football professionnel a suspendu Milan Baros, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais, pour trois matches.
C'est clair c'est un scandale cette histoire. 3 matchs c'est vraiment symbolique.
Il aurait du avoir au moins 6 mois.
Quel hypocrisie.... 6 mois pour un acte pas raciste....
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 03 Mai 2007 22:02 par
Picotlyonnais
Qu'elle est bizarre cette sanction car soit ils estiment que c'est un acte raciste et dans ce cas c'est plus que 3 matchs (le tarif est de 6 mois) soit ils estiment que ce n'en est pas un et dans ce cas il du être "blanchi".
Je trouve ça abusé qu'il prenne 3 matchs de suspension !!! Si maintenant tous les joueurs qui disent a l'autre qu'il pue de la gueule, des pieds et des bras prennent 3 matchs, il va plus rester grand monde sur les terrains ! Il paie vraiment la comédie journalistique !
C'est pas un geste raciste alors c'est totalement débile qu'il soit suspendu.A ce moment là on suspend les joueurs dès qu'ils s'insultent.Baros a dit a Mbia "Degage tu pues" car bah il puait sans doute!!!Sur les images on voit bien que c'est pas raciste.
Ah bon tu vois ça sur les images toi ? t'es doué ...
Et quand les supporters lancent des bananes c'est pas raciste non plus je suppose ? c'est pour les inciter à manger des fruits sans doute...
Ah bon tu vois ça sur les images toi ? t'es doué ...
Et quand les supporters lancent des bananes c'est pas raciste non plus je suppose ? c'est pour les inciter à manger des fruits sans doute...
Sergio regardes les images!!!! En entier et pas le montage des journalistes !
Exact Sergio tu verras (quelqu'un avait balancé un lien dailymotion) que avant ce geste il y a un échange entre les 2 joueurs après chacun interprète comme il le veut.Et Sergio je suis moi même (j'espere comme vous tous) contre le racisme dans le foot et pour les sanctions exemplaires en cas de racisme.Ici pour moi ça n'en est pas.