Championnat départemental Finistère 2007-2008 - Page 24

Mercredi 05 Décembre 2007 11:11

je voulais remercier les quelques personnes a m'avoir envoyer un (MP) pour me donner une place dans leurs clubs mais le "ping" ne me motive plus.. donc j'arrete définitivement!!! bonne continuation !!!!

Mercredi 05 Décembre 2007 13:57

Citation de samurai :
je voulais remercier les quelques personnes a m'avoir envoyer un (MP) pour me donner une place dans leurs clubs mais le "ping" ne me motive plus.. donc j'arrete définitivement!!! bonne continuation !!!!


Bon et bien bon vent alors, bon courage pour le boulot et à bientôt dans une salle (verte?) de ping j'en suis sùr!!

Bon sinon comme personne ne veut parler de D3 dans ce sujet "Championnat départemental Finistère 2007-2008", je m'y colle! Les équipes bien placées (voir irratrapables) pour la montée dans le 29N sont St Renan3, St Divy5, St Martin3, et Sanquer2.
Pour le TTEnclos3 il reste à s'imposer contre les deux plus faibles de la poule sur les deux dernières journées. Petit prono (que je serais le seul à faire) Émoticône

CTT PLOUIGNEAU 4 - TT HUELGOAT-PLO 2 10/10
TTC PLOUGOULM 1 - AS LOCQUENOLE 1 14/06
TTE LAMPAUL/LOC 3 - CTT TAULESIEN 2 12/08
G DE PLOUENAN 1 - SAINT-MARTIN TT 3 07/13
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mercredi 05 Décembre 2007 15:07

Citation de p016 :
Citation de samurai :
Bon sinon comme personne ne veut parler de D3 dans ce sujet "Championnat départemental Finistère 2007-2008", je m'y colle!


Peut-être aussi parce qu'il existe un sujet "Départementale 3 Finistère" Émoticône

Mercredi 05 Décembre 2007 15:08

Citation de p016 :
Bon sinon comme personne ne veut parler de D3 dans ce sujet "Championnat départemental Finistère 2007-2008", je m'y colle!


Peut-être aussi parce qu'il existe un sujet "Départementale 3 Finistère" Émoticône

PS : erreur de manip, désolé pour le double post...

Mercredi 05 Décembre 2007 15:23

C'est bien pour cela que j'ai précisé sur le sujet "Championnat départemental Finistère 2007-2008"... Il me semble que la D3 fait parti du championnat départemental du finistère, elle a une place dans ce sujet comme les autres divisions.
Merci pour l'info Aymeric mais avec les quelques post que je lâche dans le sujet Départementale 3 finistère, on peut dire que je suis au courant...

Et enfin, bravo pour votre future montée!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mercredi 05 Décembre 2007 17:06

Traitre P016, la vengeance sera terrible. LOL.
Sans être maidisant pour Parker29 et les autres de St Divy, la montée sans probleme et ensuite le maintient va falloir jouer tout les matchs car vous n'aurez pas la même équipe que contre nous tout le temps. Vous l'avez démontré sur Loperhet qui n'est qu'au milieu du championnat.
Pour notre part la montée à mi-saison peut être jouable dans notre poule, tout dépendra de la descente de D2.
Peut être pourra-on jouer les titres fin de saison.

Mercredi 05 Décembre 2007 18:51

Citation de mici29 :
Traitre P016, la vengeance sera terrible. LOL.
Sans être maidisant pour Parker29 et les autres de St Divy, la montée sans probleme et ensuite le maintient va falloir jouer tout les matchs car vous n'aurez pas la même équipe que contre nous tout le temps. Vous l'avez démontré sur Loperhet qui n'est qu'au milieu du championnat.
Pour notre part la montée à mi-saison peut être jouable dans notre poule, tout dépendra de la descente de D2.
Peut être pourra-on jouer les titres fin de saison.


vous pouvez monter en D2 a mi saison meme si vous n etes pas premier de votre poule?

Mercredi 05 Décembre 2007 21:21

Citation de mici29 :
Sans être maidisant pour Parker29 et les autres de St Divy, la montée sans probleme et ensuite le maintient va falloir jouer tout les matchs car vous n'aurez pas la même équipe que contre nous tout le temps. Vous l'avez démontré sur Loperhet qui n'est qu'au milieu du championnat.


Heureusement que tu commences par sans être médisant, sinon on aurait pu se méprendre sur ton propos... Émoticône On sent une toute petite rancoeur du match perdu... (très légère hein Émoticône )
D'une je rappelle qu'on est pas encore en D2... Émoticône Ensuite, évidemment qu'il va falloir jouer tous les matches, on s'attend pas non plus à une partie de plaisir... Émoticône
Après, contre Loperhet, on est tombé sur une superbe équipe alors qu'on était pas au complet, donc oui on a galéré, mais bon... A l'arrivée, on gagne nos matches, sans forcément mettre des raclées à tout le monde mais bon... on a été là quand il fallait...

Au plaisir de vous revoir un jour en D2 je l'espère... Émoticône

Jeudi 06 Décembre 2007 08:09

Citation de Parker 29 :
Citation de mici29 :
Sans être maidisant pour Parker29 et les autres de St Divy, la montée sans probleme et ensuite le maintient va falloir jouer tout les matchs car vous n'aurez pas la même équipe que contre nous tout le temps. Vous l'avez démontré sur Loperhet qui n'est qu'au milieu du championnat.


Heureusement que tu commences par sans être médisant, sinon on aurait pu se méprendre sur ton propos... Émoticône On sent une toute petite rancoeur du match perdu... (très légère hein Émoticône )
D'une je rappelle qu'on est pas encore en D2... Émoticône Ensuite, évidemment qu'il va falloir jouer tous les matches, on s'attend pas non plus à une partie de plaisir... Émoticône
Après, contre Loperhet, on est tombé sur une superbe équipe alors qu'on était pas au complet, donc oui on a galéré, mais bon... A l'arrivée, on gagne nos matches, sans forcément mettre des raclées à tout le monde mais bon... on a été là quand il fallait...

Au plaisir de vous revoir un jour en D2 je l'espère... Émoticône


c'est marrant parce que tu dis que c'est pas sur que vous montiez et tu mes une petite phrase de fin qui dit toyus le contraire^^

Jeudi 06 Décembre 2007 10:02

Ma 1ère phrase était ironique Simbad ^^ Faudrait 5 blessés dans l'équipe pour qu'on monte pas Émoticône

Jeudi 06 Décembre 2007 10:14

ouais mais on s'est jamais vous avez deja eu chaud au cul contre lopé alors faites gaffe a pas vous ratez je l'espere pas pour vous mais bon on s'est jamais ................

Jeudi 06 Décembre 2007 11:11

Moi aussi je pense que Youn joue l'intox, enfin je crois, probablement, enfin peut-être que je suis blessé, mais ce serait une blessure sournoise que je ne sentirais pas Émoticône
Désolé de casser l'effet de surprise pour samedi Pit, mais je ne suis pas sur que cela aurait changé qquechose à la physionomie du match.Moi je mise sur un 18-2 pour nous.

Jeudi 06 Décembre 2007 11:24

Ben moi je suis blessé au pouce de la main gauche (si si ca fait mal des fois) et je pense que la ca va tout changer pour nous

Jeudi 06 Décembre 2007 11:49

ok merci les mecs... si c'est comme ça, moi j fais pas le déplacement... débrouillez vous !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Décembre 2007 11:50 par youn

Jeudi 06 Décembre 2007 13:13

info ou intox ?! Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Jeudi 06 Décembre 2007 13:37

Citation de splinter :
info ou intox ?! Émoticône

Info ! Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Jeudi 06 Décembre 2007 13:37

Citation de splinter :
info ou intox ?! Émoticône

Info ! Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Vendredi 07 Décembre 2007 22:53

bon plouigneau va mettre une petite branlée a kerfeunteun demain soir ^^

Samedi 08 Décembre 2007 09:55

Citation de L€ito :
bon plouigneau va mettre une petite branlée a kerfeunteun demain soir ^^


ça m'étonnerai ! avec la pression ces matches sont toujours serrés . Je vois au maximum un 12/8 pour Plouigneau mais pourquoi pas un 10/10 qui permettrait de garder le suspens jusqu'à la dernière journée...

Samedi 08 Décembre 2007 17:23

en effet L€ito... je pense aussi que plouigneau va exploser l'upktt. La B fera la différence... vous êtes plus fort c'est évident.
2
11
554 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes