Mercredi 05 Décembre 2007 11:11
je voulais remercier les quelques personnes a m'avoir envoyer un (MP) pour me donner une place dans leurs clubs mais le "ping" ne me motive plus.. donc j'arrete définitivement!!! bonne continuation !!!!Mercredi 05 Décembre 2007 13:57
Mercredi 05 Décembre 2007 15:07
Mercredi 05 Décembre 2007 15:08
Mercredi 05 Décembre 2007 15:23
C'est bien pour cela que j'ai précisé sur le sujet "Championnat départemental Finistère 2007-2008"... Il me semble que la D3 fait parti du championnat départemental du finistère, elle a une place dans ce sujet comme les autres divisions.Mercredi 05 Décembre 2007 17:06
Traitre P016, la vengeance sera terrible. LOL.Mercredi 05 Décembre 2007 18:51
Mercredi 05 Décembre 2007 21:21
On sent une toute petite rancoeur du match perdu... (très légère hein
)
Ensuite, évidemment qu'il va falloir jouer tous les matches, on s'attend pas non plus à une partie de plaisir... 
Jeudi 06 Décembre 2007 08:09
On sent une toute petite rancoeur du match perdu... (très légère hein
)
Ensuite, évidemment qu'il va falloir jouer tous les matches, on s'attend pas non plus à une partie de plaisir... 
Jeudi 06 Décembre 2007 10:02
Ma 1ère phrase était ironique Simbad ^^ Faudrait 5 blessés dans l'équipe pour qu'on monte pas
Jeudi 06 Décembre 2007 10:14
ouais mais on s'est jamais vous avez deja eu chaud au cul contre lopé alors faites gaffe a pas vous ratez je l'espere pas pour vous mais bon on s'est jamais ................Jeudi 06 Décembre 2007 11:11
Moi aussi je pense que Youn joue l'intox, enfin je crois, probablement, enfin peut-être que je suis blessé, mais ce serait une blessure sournoise que je ne sentirais pas
Jeudi 06 Décembre 2007 11:24
Ben moi je suis blessé au pouce de la main gauche (si si ca fait mal des fois) et je pense que la ca va tout changer pour nousJeudi 06 Décembre 2007 11:49
ok merci les mecs... si c'est comme ça, moi j fais pas le déplacement... débrouillez vous !Jeudi 06 Décembre 2007 13:13
info ou intox ?!
Jeudi 06 Décembre 2007 13:37
Jeudi 06 Décembre 2007 13:37
Vendredi 07 Décembre 2007 22:53
bon plouigneau va mettre une petite branlée a kerfeunteun demain soir ^^Samedi 08 Décembre 2007 09:55
Samedi 08 Décembre 2007 17:23
en effet L€ito... je pense aussi que plouigneau va exploser l'upktt. La B fera la différence... vous êtes plus fort c'est évident.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes