Et il compte partir où razorman? Bientôt du nouveau dans le sujet mutation?
Vu l'ambiance qu'il semblait y avoir entre les joueurs lors du match amical à Lampaul et du match de R3... ça me parait bizarre cette affaire, des faux-cul à Sanquer!!?
prono pour le match sanquer st- renan en poule A 14 à 6 pour sanquer on va mettre la grosse equipe pas celle de d'habitude micpidu viendra voir ça!!!
Apparament c'est l'inversi qui c'est produit non ?? hi hi
ta raison zahovic de toute façon je change de club je suis tres deçus du comportement de certain dans le club et de faux cul à mon egard de toute façon sa va ce payer!!!!!!
Vincent Colin (ex-25 du PLR et Sint-Divy) viendrait de signer à Landi...
maintenant, est-ce qu'il va jouer en R1 pour la montée en PN (sur Fouesnant), ou en PR pour la montée en R3 (en battant Guipavas et Kemperlé)... à suivre
Et bien t'avais peur que les forumeurs ne lisent pas ton message, tu l'as mis partout, c'est pour transformer une rumeur en info ??
Il paraît même que Erwan Morvan et Jean-Marie Lagadec ont signé à Landi pour faire monter la D4 !
GUIPAVAS - QUIMPER CTT : 8 - 12 (la match du maintien avantage quimper)
PLOUIGNEAU - UPK TT: 13 - 7 (plouigneau au dessus de tout le monde mais attention)
ST-POL - SAINT-MARTIN : 6 - 14 (saint martin sur ca lancée)
ST-RENAN - KEMPERLE : 16 - 4 (saint-renan semble trop fort pour kemperle)
GUIPAVAS - QUIMPER CTT : 11 - 9 Chaud chaud pour le maintient
PLOUIGNEAU - UPK TT: 10 - 10 (Prono comme d'hab spécial Breizh_Punishers)
ST-POL - SAINT-MARTIN : 8 - 12 2 équipes solides mais avantages à st martin quand même
ST-RENAN - KEMPERLE : 15 - 5 St Renan trop fort