Championnat départemental Finistère 2007-2008 - Page 23

Lundi 26 Novembre 2007 14:46

Citation de lindien :
Domingues (gros 60)
Gros 60 ?Rire plutot minuscule 60. Je te taquine bien sur christophe mais c'est quand même un pue vraiRire
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Mercredi 28 Novembre 2007 23:36

Citation de zahovic :
Citation de razorman :
prono pour le match sanquer st- renan en poule A 14 à 6 pour sanquer on va mettre la grosse equipe pas celle de d'habitude micpidu viendra voir ça!!! Émoticône
Apparament c'est l'inversi qui c'est produit non ?? hi hi
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 29 Novembre 2007 19:48 par razorman
razorman l'homme qui dort jamais

Jeudi 29 Novembre 2007 13:34

Et il compte partir où razorman? Bientôt du nouveau dans le sujet mutation?
Vu l'ambiance qu'il semblait y avoir entre les joueurs lors du match amical à Lampaul et du match de R3... ça me parait bizarre cette affaire, des faux-cul à Sanquer!!?
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Jeudi 29 Novembre 2007 17:52

Citation de razorman :
Citation de zahovic :
Citation de razorman :
prono pour le match sanquer st- renan en poule A 14 à 6 pour sanquer on va mettre la grosse equipe pas celle de d'habitude micpidu viendra voir ça!!! Émoticône
Apparament c'est l'inversi qui c'est produit non ?? hi hi
ta raison zahovic de toute façon je change de club je suis tres deçus du comportement de certain dans le club et de faux cul à mon egard de toute façon sa va ce payer!!!!!! Émoticône Émoticône


Émoticône

Jeudi 29 Novembre 2007 17:58

Vous pensez pas que c'est dommage de mettre tout ca sur le Forum (surtout si c'est interne a un club!!)

Jeudi 29 Novembre 2007 19:33

Les performances individuelles en championnat :

http://srtt.123.fr/clt.php
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Novembre 2007 19:36 par DjaDjuDju

Vendredi 30 Novembre 2007 08:57

Merci beaucoup DjaDjuDju pour ton boulot ainsi que pour le site du comité ! Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Dimanche 02 Décembre 2007 10:48

pensez vous que cast et plouigneau se maintiendront en PR?

Dimanche 02 Décembre 2007 13:57

Citation de youn :
pensez vous que cast et plouigneau se maintiendront en PR?


Plouigneau doit battre l'UPKTT pour monter en PR, et ce n'est pas une mince affaire,
ta question n' a pas (encore) lieu d'être Youn.

Dimanche 02 Décembre 2007 15:21

plouigneau a 99% de chances de gagner.

Rannou (upktt) blessé, n'a pas participé aux indiv ne rejouera pas avant 2008.

Dimanche 02 Décembre 2007 17:37

oui mais il reste 1% pour qu'il ne monte pas ^^

Dimanche 02 Décembre 2007 20:44

Vincent Colin (ex-25 du PLR et Sint-Divy) viendrait de signer à Landi...
maintenant, est-ce qu'il va jouer en R1 pour la montée en PN (sur Fouesnant), ou en PR pour la montée en R3 (en battant Guipavas et Kemperlé)... à suivre

Lundi 03 Décembre 2007 09:10

Et bien t'avais peur que les forumeurs ne lisent pas ton message, tu l'as mis partout, c'est pour transformer une rumeur en info ??
Il paraît même que Erwan Morvan et Jean-Marie Lagadec ont signé à Landi pour faire monter la D4 !

Lundi 03 Décembre 2007 18:54

Citation de youn :
plouigneau a 99% de chances de gagner.

Rannou (upktt) blessé, n'a pas participé aux indiv ne rejouera pas avant 2008.



info ou intox ?

Lundi 03 Décembre 2007 23:20

Prono D1b :

GUIPAVAS - QUIMPER CTT : 8 - 12 (la match du maintien avantage quimper)
PLOUIGNEAU - UPK TT: 13 - 7 (plouigneau au dessus de tout le monde mais attention)
ST-POL - SAINT-MARTIN : 6 - 14 (saint martin sur ca lancée)
ST-RENAN - KEMPERLE : 16 - 4 (saint-renan semble trop fort pour kemperle)

Mardi 04 Décembre 2007 00:47

Tsss... un nouveau visage à découvrir... bienvenu L€ito !!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mardi 04 Décembre 2007 01:09

D1b :

GUIPAVAS - QUIMPER CTT : 11 - 9 Chaud chaud pour le maintient
PLOUIGNEAU - UPK TT: 10 - 10 (Prono comme d'hab spécial Breizh_Punishers)
ST-POL - SAINT-MARTIN : 8 - 12 2 équipes solides mais avantages à st martin quand même
ST-RENAN - KEMPERLE : 15 - 5 St Renan trop fort
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mardi 04 Décembre 2007 19:09

Ranou (UPK tt) est vraiment blessé ou c'est de l'intox ?

Mardi 04 Décembre 2007 21:13

pour moi c'est de l'intox

Mardi 04 Décembre 2007 23:02

Citation de paqui :

Ranou (UPK tt) est vraiment blessé ou c'est de l'intox ?

Pas aux dernières nouvelles en tout cas.
Je pense que youn joue l'intox Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr
2
11
554 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes