Dimanche 09 Décembre 2007 01:03
Victoire de plouigneau 12-8Dimanche 09 Décembre 2007 02:50
Dimanche 09 Décembre 2007 11:42
Dimanche 09 Décembre 2007 11:49
Dimanche 09 Décembre 2007 12:42
Victoire de Pont L'Abbé à Fouesnant, 11 à 9.Dimanche 09 Décembre 2007 15:39
en D1 B : Guipavas 2 - Quimper 3 : 11-9Dimanche 09 Décembre 2007 17:03
Dimanche 09 Décembre 2007 18:29
Dimanche 09 Décembre 2007 20:24
pensez-vous que plouigneau va se maintenir en pré-reg ?Dimanche 09 Décembre 2007 20:29
Dimanche 09 Décembre 2007 20:30
Dimanche 09 Décembre 2007 20:44
Au vue des descente de régional, comment ça ce passe en Pré-Reg, D1 ...Dimanche 09 Décembre 2007 22:31
Bravo a Plouigneau pour sa victoire et pour le coup sa montée en PR, si notre D1 nous refait une phase comme celle là il y a de forte chance pour qu'on monte nous aussi en PR ... enfin c'est ce que j'espére.
Lundi 10 Décembre 2007 09:13
Bravo a Plouigneau!Lundi 10 Décembre 2007 11:39
enfin bon très grosse contre performence arthur Masse qui a craqué sous la pression.Lundi 10 Décembre 2007 11:42
Lundi 10 Décembre 2007 13:12
Lundi 10 Décembre 2007 17:13
Lundi 10 Décembre 2007 17:20
plus de motivation pour son dernier match et contre alex il gagne 1-0 et 8 a 3 au 2ème set puis il flanche mentalment quand alexandre remonte a 8-6.Lundi 10 Décembre 2007 17:28
Ou peut-etre que Alex a trouvé comment le jouer. De toute facon vous avez gagné...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes