Championnat départemental Finistère 2007-2008 - Page 25

Dimanche 09 Décembre 2007 01:03

Victoire de plouigneau 12-8

en A Malgorn 2/3 perd Huby
Guengant 2/3 perd Ranou
Madec 1/3
+ double

En B Guenver 2/3
Masse 1/3
Laviec 2/3
+ double

Dimanche 09 Décembre 2007 02:50

Citation de paqui :
Victoire de plouigneau 12-8

en A Malgorn 2/3 perd Huby
Guengant 2/3 perd Ranou
Madec 1/3
+ double

En B Guenver 2/3
Masse 1/3
Laviec 2/3
+ double


Bravo les gars !

Bonne chance en PR.

Quelqu'un a le score de Nevez en D3 ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 09 Décembre 2007 02:50 par DjaDjuDju

Dimanche 09 Décembre 2007 11:42

Citation de DjaDjuDju :
Quelqu'un a le score de Nevez en D3 ?

15-5 pour l'UPKTT on aura pas tout perdu en tout cas Émoticône
L'upktt est assurée de monter en D2
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Dimanche 09 Décembre 2007 11:49

Citation de ericspin :
Citation de DjaDjuDju :
Quelqu'un a le score de Nevez en D3 ?

15-5 pour l'UPKTT on aura pas tout perdu en tout cas Émoticône
L'upktt est assurée de monter en D2


Merci

Dimanche 09 Décembre 2007 12:42

Victoire de Pont L'Abbé à Fouesnant, 11 à 9.

Pont L'Abbé : en A : Réto : 3
Dolou : 3
Draoulec : 1

en B : Raphalen : 2
Le Goff : 0
Roudot : 0

et les 2 doubles.

Fouesnant : en A : Jouneau : 1
Merrien : 1
Denis : 0

en B : L'Haridon : 3
D'Hoker : 2
Clérivet : 2.

Bien malin celui qui pourrait déjà annoncer le classement final de cette poule, où le 1er et le 7ème se tiennent en 4 points...

Dimanche 09 Décembre 2007 15:39

en D1 B : Guipavas 2 - Quimper 3 : 11-9

Guip
en A : Guérin (35) 1, Le Goff (50) 1, Richard (55) 1, +dbl
en B : Caprais (50) 2, Kermarrec (60) 2, Magueres (60) 2 +dbl

Quimper
en A : Jordaney (35) 2, Caroff (50) 2, Canton (55) 2
en B : Guennec (55) 3, Lamour (60) 0, Le Corre (65) 0

les 2 doubles gagnés 3-0 font pencher la balance, et c'est surtout la perf énorm de Tof Richard sur Jordaney qui donne la victoire à Guip.
Guipavas 2 se maintien, Quimper 3 descend en D2

Dimanche 09 Décembre 2007 17:03

Citation de filoup :
Victoire de Pont L'Abbé à Fouesnant, 11 à 9.

Enorme ! Félicitation pour maintient (assuré je crois) !
En espérant qu'on se jouera au retour Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Dimanche 09 Décembre 2007 18:29

Citation de ericspin :
Félicitation pour maintient (assuré je crois) !


Avec tous ces résultats qui se croisent, on est sûr de rien...
Mais d'après les descentes de régionale, il semblerait que seul un des 7èmes descende, et ce ne sera sûrement pas dans notre poule.... Donc...

Dommage pour votre D1 mais félicitations pour votre future D2 !!!
1 chance sur 2 pour le retour... Émoticône

Dimanche 09 Décembre 2007 20:24

pensez-vous que plouigneau va se maintenir en pré-reg ?

Dimanche 09 Décembre 2007 20:29

Citation de L€ito :
pensez-vous que plouigneau va se maintenir en pré-reg ?

Oui je parie pour leur maintient avec une équipe comme celle qu'ils ont.
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Dimanche 09 Décembre 2007 20:30

Citation de L€ito :
pensez-vous que plouigneau va se maintenir en pré-reg ?

vous devriez en laisser 2 ou 3 derrière .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 09 Décembre 2007 20:44

Au vue des descente de régional, comment ça ce passe en Pré-Reg, D1 ...
2 montée de Pré-reg en R3
1 ou 2 descentes en D1 ?

les 1ers de D1 montent en D2.
Le meilleur 2è a-t-il une chance ?
Combien descendent de D1 en D2 ?
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Dimanche 09 Décembre 2007 22:31

Bravo a Plouigneau pour sa victoire et pour le coup sa montée en PR, si notre D1 nous refait une phase comme celle là il y a de forte chance pour qu'on monte nous aussi en PR ... enfin c'est ce que j'espére.

Bravo à notre D3 qui elle monte en D2, équipe trés motivé aussi Clin d'oeil

Qui sais la D3 montante sera bientot remplacé par la D4 (poule K) en D3 en fin de saison.

Lundi 10 Décembre 2007 09:13

Bravo a Plouigneau!

Très belle équipe de jeunes joueurs ( et guenver aussi!). On est pas passé si loin que ca, on perd les 2 doubles 11/9 à la belle. Je voudrais m'excuser aupres de mes coéquipiers pour les deux non-matchs que je fais au début (ce qui ne veut pas dire que j'aurai gagné!), je me suis quand même un peu rassuré en battant Athur pour l'honneur en changeant de bois.
Bonne chance pour la PR les gars

Lundi 10 Décembre 2007 11:39

enfin bon très grosse contre performence arthur Masse qui a craqué sous la pression.

Lundi 10 Décembre 2007 11:42

Citation de ericspin :
Au vue des descente de régional, comment ça ce passe en Pré-Reg, D1 ...
2 montée de Pré-reg en R3
1 ou 2 descentes en D1 ?

les 1ers de D1 montent en D2.
Le meilleur 2è a-t-il une chance ?
Combien descendent de D1 en D2 ?


Normalement ce sera 2 montées en R3 et une descente en D1

Lundi 10 Décembre 2007 13:12

Citation de L€ito :
enfin bon très grosse contre performence arthur Masse qui a craqué sous la pression.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire?
Arthur perd Alex qui a le meilleur bilan de D1 B et moi une fois que le score a été acquis (donc la pression devait pas être trop importante a ce moment la)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Décembre 2007 13:22 par breizh_punishers

Lundi 10 Décembre 2007 17:13

Citation de L€ito :
enfin bon très grosse contre performence arthur Masse qui a craqué sous la pression.


Sur le dernier match Arthur savait la victoire et la montée acquise la motivation n'éait donc pas la même sur alex victoire méritée de ce dernier qui vaut surement mieux que son classement .

Lundi 10 Décembre 2007 17:20

plus de motivation pour son dernier match et contre alex il gagne 1-0 et 8 a 3 au 2ème set puis il flanche mentalment quand alexandre remonte a 8-6.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Décembre 2007 17:22 par L€ito

Lundi 10 Décembre 2007 17:28

Ou peut-etre que Alex a trouvé comment le jouer. De toute facon vous avez gagné...
2
11
554 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes