Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de L€ito

Messages de L€ito

Dimanche 16 Décembre 2007 19:10

Prono:
TT Enclos 2
TT Landivisiau 2
Plouigneau 1
Saint-Divy 4
Guipavas 1
Locmaria-Plouzané 1
Concarneau 1
Plomeur

Dimanche 16 Décembre 2007 14:03

Plouigneau gagne 15 a 5 sur Quimper:

en A:

Malgorn: 3/3 (bat le 35 a la belle)
Guenver: 2/3 (perd le 35 a la belle)
Masse: 2/3 (perd le 35 a la belle)

en B:

Madec: 3/3 (tranquille tout en 3 set)
Laviec: 2/3 (perd le 55 a la belle)
Morin.M: 2/3 (perd le 55)
+ le double Madec-Laviec

composition de Quimper:

en A:
35,55,65
en B:
55,75,Nc

Mardi 11 Décembre 2007 12:57

Prono D1b :

Quimper - Plouigneau: 7-13 (Plouigneau au dessus mais surment pas au complet)
UPKTT - Saint renan: 8-12 (saint Renan prend la deuxième place s'il gagne donc je pense qu'ils vont aligné gros)
Kemperle - Saint pol: 4-16 (saint pol au dessus et est sur 2 victoire d'affilée)
Saint martin - Guipavas: 14-6 (Saint martin en favoris)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Décembre 2007 12:58 par L€ito

Lundi 10 Décembre 2007 18:07

Et oui tout facon c'est le jeu ma pauvre lucette

Lundi 10 Décembre 2007 17:20

plus de motivation pour son dernier match et contre alex il gagne 1-0 et 8 a 3 au 2ème set puis il flanche mentalment quand alexandre remonte a 8-6.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Décembre 2007 17:22 par L€ito

Lundi 10 Décembre 2007 11:39

enfin bon très grosse contre performence arthur Masse qui a craqué sous la pression.

Dimanche 09 Décembre 2007 20:24

pensez-vous que plouigneau va se maintenir en pré-reg ?

Vendredi 07 Décembre 2007 22:53

bon plouigneau va mettre une petite branlée a kerfeunteun demain soir ^^

Lundi 03 Décembre 2007 23:20

Prono D1b :

GUIPAVAS - QUIMPER CTT : 8 - 12 (la match du maintien avantage quimper)
PLOUIGNEAU - UPK TT: 13 - 7 (plouigneau au dessus de tout le monde mais attention)
ST-POL - SAINT-MARTIN : 6 - 14 (saint martin sur ca lancée)
ST-RENAN - KEMPERLE : 16 - 4 (saint-renan semble trop fort pour kemperle)
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de L€ito

Résolu