Mardi 09 Octobre 2007 18:00
Tu pourrais donner quelques infos sur le choc St Renan-ESK de Samedi dernier DjaDjuDju?Mardi 09 Octobre 2007 18:19
et ça laissait encore tout l'après midi de libre.Mardi 09 Octobre 2007 18:25
On pourrait mettre les horaires du samedi 16h00 jusqu'à 20h00 et 20h00 jusqu'à 24h00.Mardi 09 Octobre 2007 18:27
Mardi 09 Octobre 2007 18:54
zahovic ,Mardi 09 Octobre 2007 19:00
belles paroles du "vétéran" picota :
Mardi 09 Octobre 2007 20:11
Mardi 09 Octobre 2007 20:14
Mardi 09 Octobre 2007 23:57
Jeudi 11 Octobre 2007 09:40
Jeudi 11 Octobre 2007 19:03

) , je prefere reserver mes pointes humoristiques a sanquer mais autant faire profiter tout le monde parfois.
Jeudi 11 Octobre 2007 19:37
Rien a faire quelque soir le niveau le ping reste un loisir..moi je joue en PN mais ca reste du loisirJeudi 11 Octobre 2007 20:12
en parlant du niveau de la D2 ou la D3, je pense que les joueurs de niveau nationale vont tous se dire "faut bien passer par la pour arriver en nationale"Vendredi 12 Octobre 2007 10:06
Vendredi 12 Octobre 2007 10:08
donkey_gor tu considères donc que c'est de la compèt pour ces personnes là. Tout à fait d'accord alors. Mais pour quelqu'un qui jour de façon régulière à ce niveau je pense qu'on peux parler de loisir mais bien sur ça n'empeche pas de se montrer compétitif et de ne pas aimer perdre bien sur.Mardi 16 Octobre 2007 18:20
Petits pronos pour le Week end prochainMardi 16 Octobre 2007 18:27
sympa tu te mets perdant ca motiveMardi 16 Octobre 2007 19:50
Mercredi 17 Octobre 2007 08:38
SAINT-MARTIN TT 2 - QUIMPER CTT 3 : 10-10 (Quimper a une bonne équipe et risque d'en embéter plus d'un)Mercredi 17 Octobre 2007 13:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes