Championnat départemental Finistère 2007-2008 - Page 17

Mardi 09 Octobre 2007 18:00

Tu pourrais donner quelques infos sur le choc St Renan-ESK de Samedi dernier DjaDjuDju?

Mardi 09 Octobre 2007 18:19

Citation de ericspin :
Citation de breizh_punishers :
Je n'ai pas dit que c'etait bien! C'est sur que c'est dommage pour eux, mais c'est la même chose qu'il y a dix ans, si c'est possible de contenter tout le monde je suis pour, mais je ne pense pas que ce soit possible!

Tant que TOUS les matchs n'auront pas lieu le même jour, on aura le même problème.

Quand je jouais sur Nantes, le championnat par équipe départemental avait lieu le dimanche matin à 8h. Je trouvais ça pas mal. Ca laissait libre le samedi soir. Ceux qui le voulaient (tant pis pour le lendemain desfois) pouvaient sortir le samedi soir.
En plus le dimanche midi c'était terminé et on pouvait faire le repas de famille dominical Émoticône et ça laissait encore tout l'après midi de libre.


En tant que tout récent muté du 44, il est vrai qu'un horaire unique imposé a le mérite de couper court à toute polémique... mais pour un club avec beaucoup d'équipes et peu de table çà peu être galère (même si cette situation ne se présentait vraiment pas souvent).

Par contre le dimanche matin (8H30) c'est vraiment dur !!! Je jouais dans un club limitrophe avec le 56 et quand il fallait aller de l'autre côté de nantes le dimanche matin et se lever à 6H15, c'est du n'importe quoi !!! D'ailleurs beaucoup de jeunes laissent tomber le ping car ils ne peuvent le concilier avec les sorties...

J'étais pressé de jouer dans le 29 pour cette raison même si j'avoue que 20H00 le samedi soir c pas le top non plus... Il me semble que dans le 35 c'est 17 ou 18H00 le samedi, ce qui serait pas plus mal !!!

De toute façon c'est un débat sans fin...

Mardi 09 Octobre 2007 18:25

On pourrait mettre les horaires du samedi 16h00 jusqu'à 20h00 et 20h00 jusqu'à 24h00.

Mardi 09 Octobre 2007 18:27

Citation de Breizhident :
De toute façon c'est un débat sans fin...


Oui c'est clair et net! Aucune solution est envisageable à part laisser comme c'est puisqu'il me semble que jusqu'a l'an dernier ça marchait très bien ds le finistère.
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Mardi 09 Octobre 2007 18:54

zahovic ,
tu ne vas pas te faire des pots en dessous de la d1.
Je crois que chacun peux prendre son pied en jouant à son niveau en compétition
même en d5 ou d4 .
beaucoup de joueurs mouillent leurs maillots dans ces petites divisions et certains
s'entrainent 2 fois par semaine .
La tactique et la technique ne sont pas des choses innées et ce n'est pas si simple
pour tout le monde .
Notre sport est un des rares sports ou l'on peut jouer jusqu'à un age avancé .
Tu veras quand tu auras 50 ans , peut être changeras tu d'avis quand tu prendras
ton pied en compét en d3 .
Pour le championnat jeunes , laissons les enfants entre eux dans leur univers et si vraiment leur niveau le permet lançons les chez les grands .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mardi 09 Octobre 2007 19:00

belles paroles du "vétéran" picota :Rire

Mardi 09 Octobre 2007 20:11

Citation de globul :
première journée..... pour les départementaux...certains n'ont visiblement pas apprécié de jouer le samedi...équipes incomplètes...équipes sous dimensionnées... c'était inéluctable....

à quand la prochaine réforme....

nous on était au complet mais ça n'a pas suffit...ça c'est le sport


donc tu jouais en D2 samedi soir et ton equipe a perdu alors que vous etiez 6 contre 5? Émoticône

Mardi 09 Octobre 2007 20:14

Citation de nothing to hide :
Pfiou... Bien à côté de la plaque, mon cher Ludo... Tu préfèrerais un sport qui reste figé sur ses règles vieilles de je-ne-sais-combien d'années, qui n'évolue pas, qui n'innove pas, qui ne propose rien? Moi non. Je ne dis pas que je suis favorable à toutes les règles proposées ou imposées, mais la plupart vont dans le bon sens. Et je préfère largement un sport qui bouge et qui évolue plutôt qu'un sport qui se laisserait dépasser et donnerait une image (encore plus accentuée qu'elle ne l'est déjà) de sport pour vieux ou pour non-sportif...


bientot il faudra utiliser la vidéo pour les balles de c..

peut etre a la prochaine reforme? Émoticône

Mardi 09 Octobre 2007 23:57

Citation de micpidu29 :
Citation de nothing to hide :
Pfiou... Bien à côté de la plaque, mon cher Ludo... Tu préfèrerais un sport qui reste figé sur ses règles vieilles de je-ne-sais-combien d'années, qui n'évolue pas, qui n'innove pas, qui ne propose rien? Moi non. Je ne dis pas que je suis favorable à toutes les règles proposées ou imposées, mais la plupart vont dans le bon sens. Et je préfère largement un sport qui bouge et qui évolue plutôt qu'un sport qui se laisserait dépasser et donnerait une image (encore plus accentuée qu'elle ne l'est déjà) de sport pour vieux ou pour non-sportif...


bientot il faudra utiliser la vidéo pour les balles de c..

peut etre a la prochaine reforme? Émoticône



Ah ben en voilà enfin un peu d'humour! Heureusement qu'il est là notre micpicdu29 ;-)
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Jeudi 11 Octobre 2007 09:40

Citation de zahovic :
Citation de micpidu29 :
Citation de nothing to hide :
Pfiou... Bien à côté de la plaque, mon cher Ludo... Tu préfèrerais un sport qui reste figé sur ses règles vieilles de je-ne-sais-combien d'années, qui n'évolue pas, qui n'innove pas, qui ne propose rien? Moi non. Je ne dis pas que je suis favorable à toutes les règles proposées ou imposées, mais la plupart vont dans le bon sens. Et je préfère largement un sport qui bouge et qui évolue plutôt qu'un sport qui se laisserait dépasser et donnerait une image (encore plus accentuée qu'elle ne l'est déjà) de sport pour vieux ou pour non-sportif...


bientot il faudra utiliser la vidéo pour les balles de c..

peut etre a la prochaine reforme? Émoticône



Ah ben en voilà enfin un peu d'humour! Heureusement qu'il est là notre micpicdu29 ;-)


Je suis d'accord avec Zahovic. Mais on le garde à Sanquer, où son sens de l'humour fait autant "mouche" que son Top magic de CD.

Jeudi 11 Octobre 2007 19:03

Citation de nomanor :
Citation de zahovic :
Citation de micpidu29 :
Citation de nothing to hide :
Pfiou... Bien à côté de la plaque, mon cher Ludo... Tu préfèrerais un sport qui reste figé sur ses règles vieilles de je-ne-sais-combien d'années, qui n'évolue pas, qui n'innove pas, qui ne propose rien? Moi non. Je ne dis pas que je suis favorable à toutes les règles proposées ou imposées, mais la plupart vont dans le bon sens. Et je préfère largement un sport qui bouge et qui évolue plutôt qu'un sport qui se laisserait dépasser et donnerait une image (encore plus accentuée qu'elle ne l'est déjà) de sport pour vieux ou pour non-sportif...


bientot il faudra utiliser la vidéo pour les balles de c..

peut etre a la prochaine reforme? Émoticône



Ah ben en voilà enfin un peu d'humour! Heureusement qu'il est là notre micpicdu29 ;-)


Je suis d'accord avec Zahovic. Mais on le garde à Sanquer, où son sens de l'humour fait autant "mouche" que son Top magic de CD.



http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/haha4.gif


c clair comme le dit notre cher nomanor ( qui revient en forme soi disant au passage, il a fait 3 en D3...Émoticône ) , je prefere reserver mes pointes humoristiques a sanquer mais autant faire profiter tout le monde parfois.http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

Jeudi 11 Octobre 2007 19:37

Rien a faire quelque soir le niveau le ping reste un loisir..moi je joue en PN mais ca reste du loisir

Jeudi 11 Octobre 2007 20:12

en parlant du niveau de la D2 ou la D3, je pense que les joueurs de niveau nationale vont tous se dire "faut bien passer par la pour arriver en nationale"
Si on veut arriver en haut de l'échelle, faut bien commencer par le bas !!

Vendredi 12 Octobre 2007 10:06

Citation de donkey_gor :
en parlant du niveau de la D2 ou la D3, je pense que les joueurs de niveau nationale vont tous se dire "faut bien passer par la pour arriver en nationale"
Si on veut arriver en haut de l'échelle, faut bien commencer par le bas !!


Oui tout à fait et donc...
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Vendredi 12 Octobre 2007 10:08

donkey_gor tu considères donc que c'est de la compèt pour ces personnes là. Tout à fait d'accord alors. Mais pour quelqu'un qui jour de façon régulière à ce niveau je pense qu'on peux parler de loisir mais bien sur ça n'empeche pas de se montrer compétitif et de ne pas aimer perdre bien sur.
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Mardi 16 Octobre 2007 18:20

Petits pronos pour le Week end prochain

SAINT-MARTIN TT 2 : 12 Attention la famille Ponnavoy est intrétable !
- QUIMPER CTT 3 :8

TT KEMPERLE 2 : 13
- CTT PLOUIGNEAU : 7

ST-RENAN TT 2 : 14
- GDR GUIPAVAS 2 : 6

UPK TT 1 : 11
- ESK ST-POL 1 : 9

On n'a toujours pas eu d'echos du match St POl -St Renan de la semaine dernière !

Mardi 16 Octobre 2007 18:27

sympa tu te mets perdant ca motive

Mardi 16 Octobre 2007 19:50

Citation de paqui :
Petits pronos pour le Week end prochain

SAINT-MARTIN TT 2 : 12 Attention la famille Ponnavoy est intrétable !
- QUIMPER CTT 3 :8

TT KEMPERLE 2 : 13
- CTT PLOUIGNEAU : 7

ST-RENAN TT 2 : 14
- GDR GUIPAVAS 2 : 6

UPK TT 1 : 11
- ESK ST-POL 1 : 9

On n'a toujours pas eu d'echos du match St POl -St Renan de la semaine dernière !
RECTIF
TT KEMPERLE / 7
PLOUIGNEAU / 13

bien sur....

Mercredi 17 Octobre 2007 08:38

SAINT-MARTIN TT 2 - QUIMPER CTT 3 : 10-10 (Quimper a une bonne équipe et risque d'en embéter plus d'un)
TT KEMPERLE 2 - CTT PLOUIGNEAU : 8-12
ST-RENAN TT 2 - GDR GUIPAVAS 2 : 12-8 (St Renan au dessus du lot ?)
UPK TT 1 - ESK ST-POL 1 : 10-10 (St Pol : Un peu l'inconnu au vu de leur petite défaite face à St Renan)

Toujours en attente du détail des feuilles de match de la 1ère journée. Mais on sait bien qu'Hélène a beaucoup de travail en début de saison.
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mercredi 17 Octobre 2007 13:04

Citation de Aguen :
Rien a faire quelque soir le niveau le ping reste un loisir..moi je joue en PN mais ca reste du loisir


Et oui, ce qui explique peut être que tu ne sois pas encore numéroté (je plaisante bien sûr).
2
11
554 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes