Samedi 20 Octobre 2007 09:21
Les pongistes finistériens viennent de perdre un des leurs , thomas Loussouarn .Samedi 20 Octobre 2007 22:22
Triste nouvelle, 18ans... Accident de voiture je crois, je m'associent à vous également...Dimanche 21 Octobre 2007 17:43
quelqu'un a t il les résultats de St renan-Guip et St martin -Quimper avec la compo des équipes.Dimanche 21 Octobre 2007 18:13
saint-renan 2 - guipavas 2 : 17-3Dimanche 21 Octobre 2007 18:40
Pont L'Abbé - Briec : 7 - 13.Dimanche 21 Octobre 2007 19:03
UPKTT - ESK St Pol : 11-9Dimanche 21 Octobre 2007 19:34
Pour ceux qui voudraient témoigner leur sympathie à toute la famille Loussouarn dans ces moments difficiles, la cérémonie aura lieu demain lundi à 10h à Pouldreuzic.Lundi 22 Octobre 2007 08:07
J'aurais une pensée pour lui ce matin. Malheureusement je ne pourrais pas venir.Lundi 22 Octobre 2007 08:08
pourrai, zut !Lundi 22 Octobre 2007 09:11
Lundi 22 Octobre 2007 09:18
Lundi 22 Octobre 2007 11:18
Lundi 22 Octobre 2007 19:07
Mardi 23 Octobre 2007 10:29
l'indien (ou autre) aurais-tu plus de précisions sur le match st renan-guip?Mardi 23 Octobre 2007 11:12
saint-renan-guip : 17-3 avec 10-0 en A et 7-3 en B
Mardi 23 Octobre 2007 11:25
Merci l'indien,Mardi 23 Octobre 2007 17:51
Mardi 23 Octobre 2007 18:13
Plouigneau a fait deux gros résultats, ca va être le choc de notre Poule. Pour les pronostiques c'est difficile étant donné que je ne connais aucun des joueurs alors si tu veux je peux le faire avec les classements, ca n'aurait aucun interet et cela mettrait Ploigneau perdant trop vite n'est-ce pas??Mardi 23 Octobre 2007 18:35
C'est quoi l'équipe de plouigneau cette année?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes