Championnat départemental Finistère 2007-2008 - Page 18

Samedi 20 Octobre 2007 09:21

Les pongistes finistériens viennent de perdre un des leurs , thomas Loussouarn .
Les pongistes Quimperlois s'associent à la peine et la douleur des pongistes
bigoudens et surtout de Hervé et sa famille .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Samedi 20 Octobre 2007 22:22

Triste nouvelle, 18ans... Accident de voiture je crois, je m'associent à vous également...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Dimanche 21 Octobre 2007 17:43

quelqu'un a t il les résultats de St renan-Guip et St martin -Quimper avec la compo des équipes.

Plouigneau- Kemperlé 16-4

Cttp A : 40-45.50 en B 50.50.55
Kemperlé A : 45-50.60 en B 65.70. .. Kemperlé a joué a 5

Dimanche 21 Octobre 2007 18:13

saint-renan 2 - guipavas 2 : 17-3

Dimanche 21 Octobre 2007 18:40

Pont L'Abbé - Briec : 7 - 13.
Solide équipe de Briec, avec un Geoffrey en 50 (!) très costaud en A. Il a fallu du grand Jérôme pour le sortir à la belle dans une superbe partie.

En A : 6 - 4
PLATT : 40 (3), 40 (2), 60 et double
Briec : 35 (1), 50 (2), 50 (1)

En B : 1 - 9
PLATT : 60, 60, 65 (1)
Briec : 50 (3), 50 (2), 55 (3) et double.

Dimanche 21 Octobre 2007 19:03

UPKTT - ESK St Pol : 11-9

UPKTT :
En A : 35 (3), 50 (2), 50 (2) + le double
En B : 55 (0), 55 (1), 60 (2)

ESK St Pol :
En A : 45 (2), 50 (0), 50 (0)
En B : 55 (3), 55(2), 60 (1) + le double

Nous avons tous une pensée pour Thomas et nous nous associons à la douleur de sa famille.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Octobre 2007 09:17 par ericspin
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Dimanche 21 Octobre 2007 19:34

Pour ceux qui voudraient témoigner leur sympathie à toute la famille Loussouarn dans ces moments difficiles, la cérémonie aura lieu demain lundi à 10h à Pouldreuzic.

Lundi 22 Octobre 2007 08:07

J'aurais une pensée pour lui ce matin. Malheureusement je ne pourrais pas venir.

Lundi 22 Octobre 2007 08:08

pourrai, zut !

Lundi 22 Octobre 2007 09:11

Citation de ericspin :
UPKTT - ESK St Pol : 11-9

UPKTT :
En A : 35 (3), 50 (2), 50 (2) + le double
En B : 50 (0), 55 (1), 60 (2)


Pas de 50 en B chez nous Eric

Notre B avait fait le match contre Quimper en jouant en perf., c'est la A qui fait le taf cette fois. Vivement que toute l'equipe marche en même temps...
Avec leur 2 eme 45 ca aurai été plus dur...
En tous cas le serpent fait faire des gros déplacements (n'est-ce pas ESK) mais découvrir de nouvelles têtes c'est toujours sympa
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Octobre 2007 09:16 par breizh_punishers

Lundi 22 Octobre 2007 09:18

Citation de breizh_punishers :
Pas de 50 en B chez nous Eric

Autant pour moi Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Lundi 22 Octobre 2007 11:18

Citation de filoup :
Pont L'Abbé - Briec : 7 - 13.
Solide équipe de Briec, avec un Geoffrey en 50 (!) très costaud en A. Il a fallu du grand Jérôme pour le sortir à la belle dans une superbe partie.

En A : 6 - 4
PLATT : 40 (3), 40 (2), 60 et double
Briec : 35 (1), 50 (2), 50 (1)

En B : 1 - 9
PLATT : 60, 60, 65 (1)
Briec : 50 (3), 50 (2), 55 (3) et double.


Tout c'est joué grace au une grosse équipe B de Briec

Lundi 22 Octobre 2007 19:07

Citation de tiptapetsupertop :
Tout c'est joué grace au une grosse équipe B de Briec


Le problème, c'est que toute les B sont forcément grosses pour nous... Émoticône

Mardi 23 Octobre 2007 08:44

bah faut motiver votre B a faire des perfs Émoticône

Mardi 23 Octobre 2007 10:29

l'indien (ou autre) aurais-tu plus de précisions sur le match st renan-guip?
St Martin-QCTT, des observateurs??

Mardi 23 Octobre 2007 11:12

saint-renan-guip : 17-3 avec 10-0 en A et 7-3 en B

saint-renan : A corre 35 nicol 40 le coat 45 - B bourre 45 delphueque 50 becavin 55
guip : A prenveille 50 le goff 50 le crann 55 - B caprais 50 richard 55 kermarrec 60

caprais bat bourre et becavin, et richard bat becavin

voila le détail d'une belle et grosse branlée Rire

Mardi 23 Octobre 2007 11:25

Merci l'indien,
Saint renan a une bien belle equipe sur le papier!!!

Mardi 23 Octobre 2007 17:51

Citation de breizh_punishers :
Merci l'indien,
Saint renan a une bien belle equipe sur le papier!!!


peut-être, mais il faudra gagner a Plouigneau Samedi prochain!
Match très important pour la montée..

Avis aux amateurs de pronostics !

Mardi 23 Octobre 2007 18:13

Plouigneau a fait deux gros résultats, ca va être le choc de notre Poule. Pour les pronostiques c'est difficile étant donné que je ne connais aucun des joueurs alors si tu veux je peux le faire avec les classements, ca n'aurait aucun interet et cela mettrait Ploigneau perdant trop vite n'est-ce pas??
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Octobre 2007 18:14 par breizh_punishers

Mardi 23 Octobre 2007 18:35

C'est quoi l'équipe de plouigneau cette année?
2
11
554 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes