Pour qui voteriez-vous le 22 avril ?
Dimanche 15 Avril 2007 22:10
linvisible,
Dimanche 15 Avril 2007 22:12
C'est marrant quand même, rien que sur un échantillon de 115 votes, on a des choses pas aberrantes...Dimanche 15 Avril 2007 22:14
Non, il n'a jamais été au pouvoir réellement en France, tout juste a t'il eu en charge quelques ministères de seconde zone en 1981. Remarque le FN n'a jamais rien fait de tel non plus et pourtant ça ne choque personne de dire qu'il est facsisant.Dimanche 15 Avril 2007 22:14

Dimanche 15 Avril 2007 22:16
Tu n'as pas tout lu Bible, Kiven 59 (ou plutôt Wilkipedia) dit ensuiteDimanche 15 Avril 2007 22:17
Dimanche 15 Avril 2007 22:18
Dimanche 15 Avril 2007 22:18
Le PCF n' a jamais pris comme fond de commerce la désignation d'un bouc émissaire (l' immigré), et est à la base un courant humaniste.
Dimanche 15 Avril 2007 22:19
A la base le communisme est basé sur des bonnes idées et des bonnes intentions (pour ceux qui ont lu Marx).Dimanche 15 Avril 2007 22:20
Soyez prudents avec Wikipedia, tout n'est pas parole d'évangile dans cette "encyclopédie".Dimanche 15 Avril 2007 22:22
Dimanche 15 Avril 2007 22:22
Dimanche 15 Avril 2007 22:23

Dimanche 15 Avril 2007 22:25
Dimanche 15 Avril 2007 22:29
Non, je ne trouve pas que les bases du communisme sont bonnes du tout, car les idées qu'elles défendent sont totalement liberticides et quiconque voudrait user de sa liberté individuelle dans ce type de régime met en péril le collectif...et ne peut donc être toléré.Dimanche 15 Avril 2007 22:30
Je note cependant, linvisible, que tu ne dis pas que ce qui déplaît chez les communistes, c'est aussi ... Clémentine Autin.
Dimanche 15 Avril 2007 22:32
Tu fais très bien de le noter...
Dimanche 15 Avril 2007 22:32
Oui, mais bon, le PCF de 2007 n'est pas celui de la Corée du Nord ( il ne l'a d'ailleurs jamais été ).Dimanche 15 Avril 2007 22:33
Non il n'y avait rien de fascisant, les communistes ont été pris au gouvernement socialiste dans des ministères de seconde zone uniquement pour les faire taire à l'assemblée et aussi pour avoir des accords électoraux aux législatives.Dimanche 15 Avril 2007 22:35
d'accord avec toi!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café