Pour qui voteriez-vous le 22 avril ?
Dimanche 15 Avril 2007 22:37
Il l'a été ouvertement, Marchais parlant de bilan globalement positif pour l'URSS quelques années après la signature du programme commun.Dimanche 15 Avril 2007 22:39
Oui et n'oublions pas le fameux "Taisez-vous Elkabach !" du même Jojo. Si, ça, ce n'est pas de l'autorité fascisante...
Dimanche 15 Avril 2007 22:40
Varispin, l' ennemi n'est pas tant "Le Grand Capital" que l'importance démesurée qu' a pris l' argent dans la société capitaliste.
Dimanche 15 Avril 2007 22:40
Ouf c'est bon, on est sauvé kiven59 n'a pas le droit de vote a quelques jours pres!Dimanche 15 Avril 2007 22:43
Euh, varisp, j'en connais un et tu le connais aussi -et nous ne sommes pas les seuls- qui, célébrant les USA de Bush, a fait du Marchais. C'est son droit et c'est le droit aussi de ceux qui ne veulent oublier cela, de ne pas l'oublier.Dimanche 15 Avril 2007 22:43
Dimanche 15 Avril 2007 22:47
Dimanche 15 Avril 2007 22:47
Dimanche 15 Avril 2007 22:50
Dimanche 15 Avril 2007 22:51
Dimanche 15 Avril 2007 22:53
Dimanche 15 Avril 2007 22:54
Dimanche 15 Avril 2007 22:57
Moi j'ai plus peur d'une idéologue comme Buffet que d'un pragmatique comme Sarkozy.Dimanche 15 Avril 2007 23:05
Dimanche 15 Avril 2007 23:53


Lundi 16 Avril 2007 00:01


Lundi 16 Avril 2007 00:51
Lundi 16 Avril 2007 03:21

Lundi 16 Avril 2007 08:18
En démocratie, la première des idées extrémistes c'est de vouloir empêcher son voisin de voter. Moi j'estime que les idées communistes sont liberticides et dangeureuses, mais je me refuse à vouloir traiter le risque de l'extrémisme par un remède encore bien pire.Lundi 16 Avril 2007 08:41
Disons qu'on peut se réjouir que le législateur ait prévu une limite d'âge (18 ans) car il estime qu'en-dessous on n'a pas encore la maturité nécessaire.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café