Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pour qui voteriez-vous le 22 avril ? - Page 17

Sondage

Pour qui voteriez-vous le 22 avril ?

Jean-Marie Le Pen - 4.8% - 9 vote(s)
Gérard de Villiers - 0.5% - 1 vote(s)
Nicolas Sarkozy - 28.5% - 53 vote(s)
François Bayrou - 23.1% - 43 vote(s)
Ségolène Royal - 22.6% - 42 vote(s)
Marie-George Buffet - 2.7% - 5 vote(s)
D. Voynet, F. Nihous, J. Bové - 3.2% - 6 vote(s)
A.Laguillier, O. Besancenot, G. Schivardi - 4.3% - 8 vote(s)
Ché pas - 10.2% - 19 vote(s)

Vendredi 20 Avril 2007 22:11

Il suffit d'une "Mlle" dans le profil pour que linvisible soit visiblement plus interessé.... Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 20 Avril 2007 22:54

Citation de eattheball :
Il suffit d'une "Mlle" dans le profil pour que linvisible soit visiblement plus interessé.... Émoticône

Quel jaloux ce eattheball ! Émoticône

Vendredi 20 Avril 2007 23:13

Votez Nature, votez Pêche VOTEZ F.N !!!!
Hey oui Frédéric Nihous (initiales !!)

Vendredi 20 Avril 2007 23:42

Je suis pas sur qu'il apprecie cette blague ce frederic nihous Content

Vendredi 20 Avril 2007 23:46

Tu sais il va faire moins de 1 %.... alors un peu d'humour.....

Samedi 21 Avril 2007 00:01

Ah, moi je parie 2%!
par contre pour schivardi, je suis moins optimiste! Content

Samedi 21 Avril 2007 00:16

Schivardi mélange de Chivas et Vivaldi !!!!! Émoticône

Samedi 21 Avril 2007 01:40

Citation de Zouzou :
oui, elle représente l'extrême droite avec une personnalité un peu plus "light" encore que...


Le jour où elle arrivera à avoir le même talent d'orateur que son père, effectivement là elle sera un vrai danger pour la démocratie. Car elle a les même idées que le JMLP, mais elle arrondie beaucoup plus les angles, donc on se rend beaucoup moins compte du danger. Cependant, elle n'a pas encore la "tchache" de son père.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 21 Avril 2007 01:45

Je suis assez étonné que Nivô ait hésité entre Bayrou et Ségo. Bayrou a quand même le même programme que Sarko, sans le côté fascisant, intégriste et limite raciste. C'est donc clair que c'est du "moins pire" que le petit Nicolas, mais ça reste de la politique de droite pure.

Si on arrive à un second tour Sarko-Bayrou, vous arriverez peut-être presque à me faire voter Bayrou, mais j'en doute fort.

J'espère vraiment un deuxième tour Sarko-Ségo, et un réveil de la France (et notamment de ses femmes, je suis toujours étonné de voir des femmes qui ont été plutôt de tendance socialiste dire aujourd'hui qu'elles hésitent à voter Ségo, alors que c'est la revanche sur les machos qu'elles attendent depuis si longtemps !).
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 21 Avril 2007 01:57

Citation de Yann-Bleiz :
Si on arrive à un second tour Sarko-Bayrou, vous arriverez peut-être presque à me faire voter Bayrou, mais j'en doute fort.

Pas très logique ce que tu dis...
Citation de Yann-Bleiz :
J'espère vraiment un deuxième tour Sarko-Ségo, et un réveil de la France (et notamment de ses femmes, je suis toujours étonné de voir des femmes qui ont été plutôt de tendance socialiste dire aujourd'hui qu'elles hésitent à voter Ségo, alors que c'est la revanche sur les machos qu'elles attendent depuis si longtemps !).

Ben le but n'est pas de se venger ni de prendre une revanche, mais d'élire quelqu'un de valable. Ta réflexion est assez machiste finalement, limitant les femmes à une réaction simpliste et féministe. Clin d'oeil

Samedi 21 Avril 2007 02:07

Citation de Peric :
Citation de Yann-Bleiz :
Si on arrive à un second tour Sarko-Bayrou, vous arriverez peut-être presque à me faire voter Bayrou, mais j'en doute fort.

Pas très logique ce que tu dis...

Si si. Pour moi, Bayrou-Sarko ressemble beaucoup à Chirac-Le Pen... On nous a fait croire pendant deux semaines en 2002 que la seule solution était de voter Chirac, alors qu'à la réflexion, il y a suffisamment de mecs de droite modéré et de centristes qui auraient voté Chirac sans que les voix de gauche (qui je le rappelle toutes cumulées au 21/04/2002 faisaient plus de 50% des votes) soit utiles à la défaite de Le Pen, et aurait beaucoup modéré la victoire du Jacquot. EDITION : En me relisant, je pense que en 2007 en cas de Bayrou-Sarko, ce ne sera pas la même chose pour les gens de droite, certaines personnes de droite "modérée" votant Sarko...
Citation de Peric :
Ta réflexion est assez machiste finalement, limitant les femmes à une réaction simpliste et féministe. Clin d'oeil

Pourquoi, après plusieurs siècles de réactions simplistes et machistes, n'agiraient-elles pas une fois pareil (je parle bien sûr de celles qui ne sont pas convaincues par Ségolène) ? Et qui dit qu'elle n'est pas valable ? Pour moi, elle est bien plus valable qu'un mec aigrit, qui monte les groupes de personnes (sociales, religieuses, etc...) les uns contre les autres pour son seul profit.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Avril 2007 02:09 par Yann-Bleiz
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 21 Avril 2007 02:37

Citation de Yann-Bleiz :
Si si. Pour moi, Bayrou-Sarko ressemble beaucoup à Chirac-Le Pen... On nous a fait croire pendant deux semaines en 2002 que la seule solution était de voter Chirac, alors qu'à la réflexion, il y a suffisamment de mecs de droite modéré et de centristes qui auraient voté Chirac sans que les voix de gauche (qui je le rappelle toutes cumulées au 21/04/2002 faisaient plus de 50% des votes) soit utiles à la défaite de Le Pen, et aurait beaucoup modéré la victoire du Jacquot. EDITION : En me relisant, je pense que en 2007 en cas de Bayrou-Sarko, ce ne sera pas la même chose pour les gens de droite, certaines personnes de droite "modérée" votant Sarko...

Pour Le Pen Chirac je crois que c'était important quand même qu'il ne fasse que 20%. On a parlé de traumatisme mais imagine s'il avait fait 40% ?
Pour Bayrou-Sarkozy je dis que ta phrase n'est pas logique car si une des deux personnes a un côté "fascisant, intégriste et limite raciste", alors la logique voudrait que tu votes pour l'autre, même s'il ne te convient pas. Il laisser sa fierté de côté !
Bien sûr les 80% ont été présentés grossièrement par Chirac comme 80% de supporters ce qui est assez agaçant c'est vrai, mais tant pis.

Samedi 21 Avril 2007 08:26

Ca se tient assez ce que tu dis, Peric. Pas plus et pas moins que ce que dit Yann. En effet, si mettre un bulletin dans l'urne, ce n'est pas seulement se faire "plaisir" mais poser un acte politique, quitte à ne le poser qu'à minima comme tu l'entends ou à tirer les leçons des conséquences d'un choix contre-nature -tel celui de 2002 pour les électeurs de gauche- comme l'entend Yann, alors oui, y a matière à réflexion.

Mais chaque chose en son temps, le premier tour étant dans un scrutin à deux tours, le seul qui permette vraiment de choisir le type de société dans laquelle nous voulons vivre.

Il sera toujours temps, pour les uns et les autres, de se rapprocher, de se rejoindre ou de se séparer.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 21 Avril 2007 09:13

Un peu de détente avec les élections (merde, c'est demain...).
http://www.dailymotion.com/related/90414/video/xy96y_nicolassegolene-les-muscles/1
tous en coeur ! Clin d'oeil

Samedi 21 Avril 2007 09:19

Citation de spirit :
Un peu de détente avec les élections (merde, c'est demain...).
http://www.dailymotion.com/related/90414/video/xy96y_nicolassegolene-les-muscles/1
tous en coeur ! Clin d'oeil


Tous en ... choeur et la bouche en ... coeur, hum, c'est pas facile, spirit! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 21 Avril 2007 09:54

Arf, désolé, je tape vite donc je fais des fautes de temps à autre...

Samedi 21 Avril 2007 11:02

Citation de cleana :
Votez Nature, votez Pêche VOTEZ F.N !!!!
Hey oui Frédéric Nihous (initiales !!)


Oui mais en coup d'fusil, alors!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 21 Avril 2007 11:28

Citation de robinos33 :
Je suis pas sur qu'il apprecie cette blague ce frederic nihous Content


Peut-être que si, robinos33, peut-être que sa bonne nature l'y prédispose.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 21 Avril 2007 11:31

De toute manière, après les élections, on n'en entendra plus beaucoup parler!

Samedi 21 Avril 2007 11:36

Ce sera pire pour ... les étourneaux car il aura tout loisir pour refaire parler ... son fusil.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Avril 2007 11:43 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
3
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café