Pour qui voteriez-vous le 22 avril ?
Vendredi 20 Avril 2007 22:11
Il suffit d'une "Mlle" dans le profil pour que linvisible soit visiblement plus interessé....
Vendredi 20 Avril 2007 22:54
Vendredi 20 Avril 2007 23:13
Votez Nature, votez Pêche VOTEZ F.N !!!!Vendredi 20 Avril 2007 23:42
Je suis pas sur qu'il apprecie cette blague ce frederic nihous
Vendredi 20 Avril 2007 23:46
Tu sais il va faire moins de 1 %.... alors un peu d'humour.....Samedi 21 Avril 2007 00:01
Ah, moi je parie 2%!
Samedi 21 Avril 2007 00:16
Schivardi mélange de Chivas et Vivaldi !!!!!
Samedi 21 Avril 2007 01:40
Samedi 21 Avril 2007 01:45
Je suis assez étonné que Nivô ait hésité entre Bayrou et Ségo. Bayrou a quand même le même programme que Sarko, sans le côté fascisant, intégriste et limite raciste. C'est donc clair que c'est du "moins pire" que le petit Nicolas, mais ça reste de la politique de droite pure.Samedi 21 Avril 2007 01:57
Samedi 21 Avril 2007 02:07
Samedi 21 Avril 2007 02:37
Samedi 21 Avril 2007 08:26
Ca se tient assez ce que tu dis, Peric. Pas plus et pas moins que ce que dit Yann. En effet, si mettre un bulletin dans l'urne, ce n'est pas seulement se faire "plaisir" mais poser un acte politique, quitte à ne le poser qu'à minima comme tu l'entends ou à tirer les leçons des conséquences d'un choix contre-nature -tel celui de 2002 pour les électeurs de gauche- comme l'entend Yann, alors oui, y a matière à réflexion.Samedi 21 Avril 2007 09:13
Un peu de détente avec les élections (merde, c'est demain...).
Samedi 21 Avril 2007 09:19

Samedi 21 Avril 2007 09:54
Arf, désolé, je tape vite donc je fais des fautes de temps à autre...Samedi 21 Avril 2007 11:02
Samedi 21 Avril 2007 11:28

Samedi 21 Avril 2007 11:31
De toute manière, après les élections, on n'en entendra plus beaucoup parler!Samedi 21 Avril 2007 11:36
Ce sera pire pour ... les étourneaux car il aura tout loisir pour refaire parler ... son fusil.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café