Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pour qui voteriez-vous le 22 avril ? - Page 16

Sondage

Pour qui voteriez-vous le 22 avril ?

Jean-Marie Le Pen - 4.8% - 9 vote(s)
Gérard de Villiers - 0.5% - 1 vote(s)
Nicolas Sarkozy - 28.5% - 53 vote(s)
François Bayrou - 23.1% - 43 vote(s)
Ségolène Royal - 22.6% - 42 vote(s)
Marie-George Buffet - 2.7% - 5 vote(s)
D. Voynet, F. Nihous, J. Bové - 3.2% - 6 vote(s)
A.Laguillier, O. Besancenot, G. Schivardi - 4.3% - 8 vote(s)
Ché pas - 10.2% - 19 vote(s)

Vendredi 20 Avril 2007 17:15

Citation de bible :
Oui, Yann-Bleiz, mais ta tristesse qui ne sera que d'un jour, ne sera rien comparée à celle de notre ... camarade kiven59, laquelle durera cinq ans et prendra effet dès le deuxième jour, une fois les lampions de la fête éteints et qu'il commencera à revenir de ses illusions.


Nous verrons celà Bible.

Et si tel est le cas, j'aurais au moins était jusqu'au bout de mes convictions aussi futiles soient-elles.

Vendredi 20 Avril 2007 17:17

Malheureusement je pense que oui, Kiven sera triste pendant les 5 prochaines années, quand il se rendra compte de la personne qui aurait été élue, mais ma tristesse sera également de la même durée, forcé de voir cet homme à la tête de l'état, comme j'ai (nous avons ?) dû subir Chirac ces 5 dernières années (je parle pas du septennat, durant lequel nous avons quand même eu cinq belles années ! Émoticône )
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 20 Avril 2007 17:20

Pour revenir au sujet du forum, on voit sur ce sondage que la population de T2T.com est beaucoup moins indécise que la population française, puisqu'il y a juste un peu moins de 10% de personnes qui ne savent pas pour qui voter !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Avril 2007 17:21 par Yann-Bleiz
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 20 Avril 2007 17:22

Citation de kiven59 :
Citation de bible :
Oui, Yann-Bleiz, mais ta tristesse qui ne sera que d'un jour, ne sera rien comparée à celle de notre ... camarade kiven59, laquelle durera cinq ans et prendra effet dès le deuxième jour, une fois les lampions de la fête éteints et qu'il commencera à revenir de ses illusions.


Nous verrons celà Bible.

Et si tel est le cas, j'aurais au moins était jusqu'au bout de mes convictions aussi futiles soient-elles.


Va au bout de tes convictions, cher kiven59, si tu ne veux pas avoir de regrets.

N'y va pas si tu ne veux pas avoir de remords. Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 20 Avril 2007 17:38

Quel salaud ce Bible ! En voilà un choix Cornelien ! Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 20 Avril 2007 17:39

Ne t'en fait pas pour moi chèr Bible, tel un chat dépourvu de conscience, je retomberai toujours sur mes petits pieds, si fragiles.

Bon allez, j'ai atteint mon quota de bonnes paroles pour 2007, faudrait pas pousser pépé dans le fossé quand même.

Sur ces bonnes paroles, je vais aller m'entrainer, que ce soit avec n'importe qu'elle président ou présidente, ils nous restent au moins ça, n'est-ce pas mon chèr Bible ?

Ton chèr camarade kiven59 te salue et te souhaite une agréable soirée.

Vendredi 20 Avril 2007 17:47

Aïe les fautes

Vendredi 20 Avril 2007 17:53

oui n'importe kel c'est mieux MDR désolé

Vendredi 20 Avril 2007 17:56

lol

Vendredi 20 Avril 2007 17:58

Citation de Yann-Bleiz :
Pour revenir au sujet du forum, on voit sur ce sondage que la population de T2T.com est beaucoup moins indécise que la population française, puisqu'il y a juste un peu moins de 10% de personnes qui ne savent pas pour qui voter !

Attention aux erreurs d'interprétation cher Yann-Bleiz, ces 10 % de personnes dont tu parles, DISENT qu'elles ne savent pas pour qui voter. Peut-être qu'elles veulent tout simplement t'enduire avec de l'erreur. Dans les sondages, tout n'est que nuances... Émoticône

Vendredi 20 Avril 2007 18:03

Hier j'ai entendu un sondeur il a dit qu'en réalité dans les 30% d'indécis il y a :

- 15% de pure indécis ( hésite entre les 3 candidats )
- 15% d'indécis mais qui ont un très fort penchant pour un candidat par exemple: 85% de chance de voter bayrou et 15% de chance de voter ségo.

Donc en fait ya que les premiers qu'on peut qualifier de VRAI indécis puisque les autres iront en majorité vers leurs familles respectives.

Vendredi 20 Avril 2007 18:53

Mon hésitation entre Séggolène et Bayrou penche en faveur de Ségolène : effectivement Ségolène est mieux placée pour éviter le pire, à savoir une présence de JMLP au 2e tour. Or il m'importe davantage d'éviter cette présence funeste que d'éviter l' élection du petit Nicolas... Content

Vendredi 20 Avril 2007 19:31

Citation de Nivôdjeu :
Or il m'importe davantage d'éviter cette présence funeste que d'éviter l' élection du petit Nicolas... Content

Tu te trompes de combat Nivôdjeu. Jean-Marie au deuxième tour ne représenterait pas le moindre danger puisque n'ayant aucune chance d'être élu et ce, quel que soit son adversaire. D'ailleurs, je suis prêt à parier cher que dans leur for intérieur, tous les candidats jubileraient d'être opposé à Jean-Marie au deuxième tour.

Vendredi 20 Avril 2007 19:37

Oui mais si le prochain Président fait un fiasco, la "Bête" reviendra sous la forme de Marine Le Pen, encore plus forte.
Et je ne veux pas de çà.

Vendredi 20 Avril 2007 19:41

Citation de Nivôdjeu :
Oui mais si le prochain Président fait un fiasco, la "Bête" reviendra sous la forme de Marine Le Pen, encore plus forte.
Et je ne veux pas de çà.

oui, elle représente l'extrême droite avec une personnalité un peu plus "light" encore que...

Ceci dit, je rejoins linvisible, un 2è tour x contre Le Pen, x est assuré de l'emporter et on aurait encore un résultat faussé!
J'espère surtout que Le Pen ne sera pas au 2nd tour; là, ça voudrait vraiment dire que la France est un pays xénophobe...et que le 21 avril2002 n'était pas un accident!

Vendredi 20 Avril 2007 19:41

Citation de Nivôdjeu :
Oui mais si le prochain Président fait un fiasco, la "Bête" reviendra sous la forme de Marine Le Pen, encore plus forte.
Et je ne veux pas de çà.

Pour l'instant, Marine est moins forte que son père, au sens propre comme au figuré. Je pense que si elle devenait aussi forte que lui, cela l'affaiblirait Émoticône

Vendredi 20 Avril 2007 19:43

Citation de Zouzou :
Ceci dit, je rejoins linvisible...

Volontiers. Où et quand ? Émoticône

Vendredi 20 Avril 2007 19:47

C'était au figuré, mon cher! Émoticône

Vendredi 20 Avril 2007 19:50

Citation de Zouzou :
C'était au figuré, mon cher! Émoticône

Tu n'as pas oublié un "i" à la fin de ton dernier mot ?

Me voilà empreint de désespéritude... Émoticône

Vendredi 20 Avril 2007 20:10

Je partage ta désespéritude dans ma grande mansuétude
0
3
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café