Pour qui voteriez-vous le 22 avril ?
Vendredi 20 Avril 2007 17:15
Vendredi 20 Avril 2007 17:17
Malheureusement je pense que oui, Kiven sera triste pendant les 5 prochaines années, quand il se rendra compte de la personne qui aurait été élue, mais ma tristesse sera également de la même durée, forcé de voir cet homme à la tête de l'état, comme j'ai (nous avons ?) dû subir Chirac ces 5 dernières années (je parle pas du septennat, durant lequel nous avons quand même eu cinq belles années !
)
Vendredi 20 Avril 2007 17:20
Pour revenir au sujet du forum, on voit sur ce sondage que la population de T2T.com est beaucoup moins indécise que la population française, puisqu'il y a juste un peu moins de 10% de personnes qui ne savent pas pour qui voter !Vendredi 20 Avril 2007 17:22
Vendredi 20 Avril 2007 17:38
Quel salaud ce Bible ! En voilà un choix Cornelien !
Vendredi 20 Avril 2007 17:39
Ne t'en fait pas pour moi chèr Bible, tel un chat dépourvu de conscience, je retomberai toujours sur mes petits pieds, si fragiles.Vendredi 20 Avril 2007 17:47
Aïe les fautesVendredi 20 Avril 2007 17:56
lolVendredi 20 Avril 2007 17:58
Vendredi 20 Avril 2007 18:03
Hier j'ai entendu un sondeur il a dit qu'en réalité dans les 30% d'indécis il y a :Vendredi 20 Avril 2007 18:53
Mon hésitation entre Séggolène et Bayrou penche en faveur de Ségolène : effectivement Ségolène est mieux placée pour éviter le pire, à savoir une présence de JMLP au 2e tour. Or il m'importe davantage d'éviter cette présence funeste que d'éviter l' élection du petit Nicolas...
Vendredi 20 Avril 2007 19:31

Vendredi 20 Avril 2007 19:37
Oui mais si le prochain Président fait un fiasco, la "Bête" reviendra sous la forme de Marine Le Pen, encore plus forte.Vendredi 20 Avril 2007 19:41
Vendredi 20 Avril 2007 19:41
Vendredi 20 Avril 2007 19:43
Vendredi 20 Avril 2007 19:47
C'était au figuré, mon cher!
Vendredi 20 Avril 2007 19:50
Vendredi 20 Avril 2007 20:10
Je partage ta désespéritude dans ma grande mansuétudeVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café