Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Sarkozy et l'eugénisme - Page 6

Mercredi 11 Avril 2007 23:10

en meme temps celui qui regarde et qui stocke des photos comme ca n'est pas tres net!!il devrait se faire interner pour ca!!!!

Mercredi 11 Avril 2007 23:16

Voire se faire inter-net !

Mercredi 11 Avril 2007 23:17

Citation de gugusse :
en meme temps celui qui regarde et qui stocke des photos comme ca n'est pas tres net!!

Tout le monde n'est pas comme toi, un cas net !

Jeudi 12 Avril 2007 00:48

De toute façon, Sarkozy se fout bien de justifier ou non ce qu'il a dit, ce qui l'intéresse, c'est de s'en servir pour "faire de la communication", d'ailleurs il ne fait que ça depuis qu'il est en campagne, et peut-être même depuis qu'il fait de la politique.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Avril 2007 08:54 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 12 Avril 2007 07:19

Citation de gugusse :
en meme temps celui qui regarde et qui stocke des photos comme ca n'est pas tres net!!il devrait se faire interner pour ca!!!!

Je me suis laissé dire que tu prenais toi-même quelque personne nue en photo avec ton téléphone... De plus, tu as montré tes fesses à tout le monde au tournoi de Saint-Maur, dans les tribunes. Ne te serais-tu pas échappé de l'asile ? Émoticône

Jeudi 12 Avril 2007 08:46

Citation de Francis :
De toute façon, Sarkozy se fout bien de justifier ou non ce qu'il a dit, ce qui l'intéresse, c'est de s'en servir pour "faire de la communication", d'ailleurs il ne fait que ça depuis qu'il est en campagne, et peut-être même depuis qu'il fait de la politique.

Certainement Francis. Il est d'ailleurs à remarquer que seul lui alimente le débat.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Avril 2007 08:55 par Francis
Simple, donc intelligent.

Jeudi 12 Avril 2007 14:53

Varispin, blablabla, comme d'hab.

Qu'un candidat avec de fortes chances d'être élu président sorte des bêtises dignes du "gène de l’intelligence" qu’avaient les colons blancs et que n’avaient pas les noirs "arriérés", ou de la négation du Darwinisme comme certains soi-disant chercheurs américain le font, c’est triste et grave pour la France. On ne parle pas ici de pédophilie malgré ton essai de détournement. On parle de choses scientifiquement fausses volontairement déclarés comme vrai afin encore et toujours de faire du populisme pas cher.

Parce que ce n’est pas par de telles déclarations qu’on luttera contre la pédophilie ou que l’on changera quelque chose au mal-être ambiant qui pousse des jeunes (ou moins jeunes d’ailleurs), à se suicider.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 12 Avril 2007 15:48

Qu'il existe un gène de la pédophilie, un gène de l'intelligence ou autres, peu importe.
Quand bien même nous le connaîtrions, notre devoir est de l'ignorer et de traiter tous les êtres humains de la même façon, avec respect et en s'efforçant de leur donner à tous les meilleures chances de réussir.

Jeudi 12 Avril 2007 16:55

Eugénisme d'un côté, angélisme de l'autre. Comment diable l'ingénu pourrait-il s'y retrouver ...?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 12 Avril 2007 17:05

Citation de bible :
Eugénisme d'un côté, angélisme de l'autre. Comment diable l'ingénu pourrait-il s'y retrouver ...?

C'est vrai. Faudrait être un génie.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Avril 2007 17:05 par linvisible

Jeudi 12 Avril 2007 17:31

Citation de linvisible :
Citation de bible :

C'est vrai. Faudrait être un génie.

Penserais-tu à la ... Grandet?

Jeudi 12 Avril 2007 17:39

Émoticône Rire

Jeudi 12 Avril 2007 20:41

j'adore les gens qui ne savent pas s'ils vont voter pour sarko ou bayrou !

un bayrou qui, jusqu'à octobre 2006, a voté les yeux fermés ( et son groupe avec)
toutes les lois de sarko et sa bande !

un succédané et rien de + ...

Jeudi 12 Avril 2007 20:45

Le gros pb de la politique à la fançaise, c'est que ses quatre ténors disent tout et son contraire et surtout, disent ce que les gens veulent entendre ...

beaucoup ont du rougir de plaisir en écoutant ces postulats sur la prédisposition génétique !!!!

du genre:" j'te l'avais dit que les arabes ont ça dans le sang !!!!! "

Jeudi 12 Avril 2007 20:47

la stérilité, ça se transmet de père en fils ?

Jeudi 12 Avril 2007 21:04

Non, mais le fait d'avoir des naissances multiples (jumeaux, triplés) , oui, par la mère.

Jeudi 12 Avril 2007 21:35

yann-Bleiz, au lieu de dire "varispin bla bla bla", essaye plutôt de construire un raisonnement pour étayer tes thèses.
Je veux bien entendre que la pédophilie n'a rien à voir avec la génétique, seulement il faudrait quand même autre chose que l'incantation comme argument.
Citation de looping06 :
Qu'il existe un gène de la pédophilie, un gène de l'intelligence ou autres, peu importe.
Quand bien même nous le connaîtrions, notre devoir est de l'ignorer et de traiter tous les êtres humains de la même façon, avec respect et en s'efforçant de leur donner à tous les meilleures chances de réussir.

Je suis entièrement d'accord.
La connaissance est une chose, ce qu'on en fait en est une autre.
Et que la pédophilie soit due principalement à un facteur génétique ou environnemental (je ne reviens pas sur l'option que je pense être prépondérante), cela ne justifie en rien l'acte pédophile puisque l'humain est doué de conscience, bénéficie d'une éducation et doit de toute façon respecter la loi.

Jeudi 12 Avril 2007 23:20

Citation de varispin :
...l'humain est doué de conscience, bénéficie d'une éducation et doit de toute façon respecter la loi.

Oui et il doit surtout respecter ses semblables.

Jeudi 12 Avril 2007 23:28

linvisible,

user de tout son pouvoir et même plus que ça pour qu'un livre déjà écrit, déjà imprimé soit mis au pilon, c'est respectable?

Je ne parle pas du livre de Besson qui, lui, a la vie qu'il mérite, c'est-à-dire la vie sauve.

Jeudi 12 Avril 2007 23:36

Bible, désolé mais ce soir mon cerveau est embrumé. (Sans doute à cause de la contre que j'ai faite tout à l'heure à l'entraînement.)
0
2
230 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café