Lundi 21 Avril 2008 20:50
Elle s'entraîne, faut pas exagérer quand même! Elle attend maintenant la nouvelle combi. d'Arena; c'est dingue, la natation ressemble de plus en plus à la F1!Mardi 22 Avril 2008 02:33
Cette historie de maillots ça commence à être n'importe quoi et à jouer dans les têtes.Mardi 22 Avril 2008 09:14
En tout cas, elle était hyper déçue, peut-être une prise de conscience nécessaire que la concurrence réagit...Mardi 22 Avril 2008 09:38
En espérant que ca la fasse réagir, et qu'elle revienne encore plus forte à Pekin, ca serait bien pour tout le sport français.Mardi 22 Avril 2008 13:36
Mardi 22 Avril 2008 14:01
Mardi 22 Avril 2008 17:45
Vu qu'il n'y a pas 36 000 manières de nager la brasse, le crawl, etc...; tout le monde avec le même maillot, et là on verra les meilleurs.Mardi 22 Avril 2008 18:28
Même chose au ping : tous en hardbat !Mardi 22 Avril 2008 19:07
bé apparemment les nouvelles combi peuvent faire gagner 5 dixièmes de seconde tout les 50 mètres, c' est énorme et donc oui la combi joue un rôle énorme! Maintenant un petit échec juste avant les JO il n' y a pas mieu pour se remobiliser!Mardi 22 Avril 2008 19:12
Pourquoi les autoriser aussi? Une injustice en plus dans le sport!!!
Vendredi 23 Mai 2008 15:08
FAUDRAI QUE TOUT LES NAGEURS(ES) ONT LE MEME MATERIEL ET ALORS ON POURRAI VOIR QUI EST LE MEILLEUR(E) !!! NON???????????Vendredi 23 Mai 2008 15:09
PENSEZ VOUS QUE LAURE SERA AUSSI FORTE AU JO??Mardi 27 Mai 2008 11:31
Oui, je trouve ça aberrant que certains se posent autant de questions, elle a tout gagné, c'est du jamais vu, tout d'un coup elle ne gagne plus toutes les médailles d'or, mais "seulement" quelques une, et a en croire certains limite elle devrait se reconvertir en maitre nageuse de piscine municipale...Mardi 27 Mai 2008 12:30
Mardi 03 Juin 2008 13:29
pour en revenir à la natation!!Mardi 03 Juin 2008 16:25
Mercredi 04 Juin 2008 11:15
cbs1 réfléchi
que aux derniers JO à ATHENES en 2004
Jeudi 05 Juin 2008 13:59
QUi battera Laure selon vOus? et que penSez vOus dE l'entraineur P.LucA?Mardi 10 Juin 2008 17:05
que aux derniers JO à ATHENES en 2004
Mardi 10 Juin 2008 17:06
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport