Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Laure MANAUDOU ... - Page 16

Lundi 21 Avril 2008 20:50

Elle s'entraîne, faut pas exagérer quand même! Elle attend maintenant la nouvelle combi. d'Arena; c'est dingue, la natation ressemble de plus en plus à la F1!

Bravo à Coralie Balmy qui confirme qu'elle sera un espoir de médaille à Pekin.

Mardi 22 Avril 2008 02:33

Cette historie de maillots ça commence à être n'importe quoi et à jouer dans les têtes.
P-ê simplement que Manaudou paie le tribu à toutes ces médiatisaitions sur plein de trucs, et maintenant elle est plus toute jeune il y a d'autres qui poussent, elle a pas une marge énorme. Il est bien qu'elle percute maintenant qu'aux JO elle peut aussi bien se planter ; si elle est une grande championne elle doit revenir mentalement encore plus morte de faim. Maintenant les larmes sur le podium et à la fin de la course, va falloir qu'elle les range et qu'elle se donne à mort.

Mardi 22 Avril 2008 09:14

En tout cas, elle était hyper déçue, peut-être une prise de conscience nécessaire que la concurrence réagit...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 22 Avril 2008 09:38

En espérant que ca la fasse réagir, et qu'elle revienne encore plus forte à Pekin, ca serait bien pour tout le sport français.
Et Coralie Balmy, qui pousse, qui pousse, depuis sa 2ème place aux championnats d'Europe cela fait aussi plaisir à voir
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Avril 2008 09:38 par Aurélie

Mardi 22 Avril 2008 13:36

Citation de cbs1 :
Elle s'entraîne, faut pas exagérer quand même! Elle attend maintenant la nouvelle combi. d'Arena; c'est dingue, la natation ressemble de plus en plus à la F1!

Bravo à Coralie Balmy qui confirme qu'elle sera un espoir de médaille à Pekin.
Mais oui, c'est la combinaison qui va tout changer...

Alors c'est mes plaques qui font que je ne suis pas encore champion du monde...

Faut arrêter un peu, c'est de la connerie pure et simple cette histoire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Avril 2008 13:37 par starconsole

Mardi 22 Avril 2008 14:01

Citation de starconsole :
Citation de cbs1 :
Elle s'entraîne, faut pas exagérer quand même! Elle attend maintenant la nouvelle combi. d'Arena; c'est dingue, la natation ressemble de plus en plus à la F1!

Bravo à Coralie Balmy qui confirme qu'elle sera un espoir de médaille à Pekin.
Mais oui, c'est la combinaison qui va tout changer...

Alors c'est mes plaques qui font que je ne suis pas encore champion du monde...

Faut arrêter un peu, c'est de la connerie pure et simple cette histoire.


Non justement ton histoire de plaques n'est si ridicule que cela... Par exemple, quand je suis passé de mes mark V à des Bryce, j'ai trouvé que c'était une évolution énorme... Je suppose donc que ce doit être similaire pour les combis... En revanche, tu as raison, oublie le championnat du monde...lol
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 22 Avril 2008 17:45

Vu qu'il n'y a pas 36 000 manières de nager la brasse, le crawl, etc...; tout le monde avec le même maillot, et là on verra les meilleurs.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mardi 22 Avril 2008 18:28

Même chose au ping : tous en hardbat !

Mardi 22 Avril 2008 19:07

bé apparemment les nouvelles combi peuvent faire gagner 5 dixièmes de seconde tout les 50 mètres, c' est énorme et donc oui la combi joue un rôle énorme! Maintenant un petit échec juste avant les JO il n' y a pas mieu pour se remobiliser!

Mardi 22 Avril 2008 19:12

Pourquoi les autoriser aussi? Une injustice en plus dans le sport!!! Émoticône

Pourquoi ne pas faire comme pour la transat AG2R? Tous dans le même bateau...

Vendredi 23 Mai 2008 15:08

FAUDRAI QUE TOUT LES NAGEURS(ES) ONT LE MEME MATERIEL ET ALORS ON POURRAI VOIR QUI EST LE MEILLEUR(E) !!! NON???????????

O LIEU DE DIRE MOI J'ai MAL NAGER ou fai 1MAUVAIS TEMPS CAR J'ai PAS CETTE COMBI ...FAUT ARRETER§!!!
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Vendredi 23 Mai 2008 15:09

PENSEZ VOUS QUE LAURE SERA AUSSI FORTE AU JO??
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Mardi 27 Mai 2008 11:31

Oui, je trouve ça aberrant que certains se posent autant de questions, elle a tout gagné, c'est du jamais vu, tout d'un coup elle ne gagne plus toutes les médailles d'or, mais "seulement" quelques une, et a en croire certains limite elle devrait se reconvertir en maitre nageuse de piscine municipale...

C'est la même chose dans tout les sports j'ai l'impression, c'est comme Henry au foot, il a battu tout les records, quasiment tout gagné et pourtant toujours aussi critiqué, je pourrais aussi parlé de Cristiano Ronaldo mais je pense que c'est juste de l'antipathie parce qu'il n'est pas français et que c'est le meilleur joueur du monde, et qu'en plus il est beau gosse, en france on aime pas ceux qui ont tout.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 27 Mai 2008 12:30

Citation de maxpower :
je pourrais aussi parlé de Cristiano Ronaldo mais je pense que c'est juste de l'antipathie parce qu'il n'est pas français et que c'est le meilleur joueur du monde, et qu'en plus il est beau gosse, en france on aime pas ceux qui ont tout.


Si tu recherche les motifs d'eventuelles antipathies te concernant, rassure toi, c'est un tout autre problème... Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 03 Juin 2008 13:29

pour en revenir à la natation!!
PENSEZ VOUS QUE LAURE SERA AUSSI FORTE AU JO et prete tant dans sa nage que ds sa tete??
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Mardi 03 Juin 2008 16:25

Citation de sexo95 :
pour en revenir à la natation!!
PENSEZ VOUS QUE LAURE SERA AUSSI FORTE AU JO et prete tant dans sa nage que ds sa tete??


sera aussi forte que quand?

Mercredi 04 Juin 2008 11:15

cbs1 réfléchiRire que aux derniers JO à ATHENES en 2004Rire
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Jeudi 05 Juin 2008 13:59

QUi battera Laure selon vOus? et que penSez vOus dE l'entraineur P.LucA?
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Mardi 10 Juin 2008 17:05

Citation de sexo95 :
cbs1 réfléchiRire que aux derniers JO à ATHENES en 2004Rire


Ca aurait pu être "plus qu'à Melbourne ou Debrecen " entre autres.

Mardi 10 Juin 2008 17:06

Citation de sexo95 :
QUi battera Laure selon vOus? et que penSez vOus dE l'entraineur P.LucA?


L'entraîneur, c'est LUCAS.
L'ex, c'est LUCA.
1
2
375 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport