Ben oui, j'y suis allé.
Mais je n'ai rien vu d'autre que 2 photos où elle est en maillot de bain.
L'une de face ou elle descend à peine le slip.
L'autre de dos où le slip lui rentre un peu dans les fesses.
je peu avoir le lien exact des photos nue de laure manaudou svp
psk j'arrive vraiment pa a y allé
(je suis pas un boss du net)
meme sur la gazeta delo sport je trouve rien...
je peu avoir le lien exact des photos nue de laure manaudou svp
psk j'arrive vraiment pa a y allé
(je suis pas un boss du net)
meme sur la gazeta delo sport je trouve rien...
Le lien sur la Gazetta dello sport a été supprimé, comme tous les liens amenant à ses photos. Une plainte de la famille Manaudou a été déposée afin que ces photos ne soient plus visibles sur internet.
Faut dire qu'avec des épaules de nageuses, des abdos d'haltérophile et une absence totale de fesses, Manaudou a un physique de mec
Pas faux !! Tu lui mets un gourdin à la place de ce qui lui permet de nager chez les filles, et ça fait un beau mec.
Puis faudrait quand même qu'elle fasse topless l'été, c'est pas beau ces marques de bronzage !
C'est une vraie athlète quoi, ça montre qu'elle prend pas ses "exigeances" à la légère. Paraît que la miss France a aussi fait des photos mais bien plus softs, et Genevieille réclame sa démission
Le lien sur la Gazetta dello sport a été supprimé, comme tous les liens amenant à ses photos. Une plainte de la famille Manaudou a été déposée afin que ces photos ne soient plus visibles sur internet.
elles sont encore facilement trouvables ces photos très moches d'ailleurs
Aux championnats de France qualificatifs pour les JO, elle n'a terminé que 3è du 400m, derrière Potec et Balmy. Elle est cependant qualifiée...
Apparemment, la miss Manaudou était au bord des larmes...
Aux championnats de France qualificatifs pour les JO, elle n'a terminé que 3è du 400m, derrière Potec et Balmy. Elle est cependant qualifiée...
Apparemment, la miss Manaudou était au bord des larmes...
ça lui apprendra à faire la maline et à priviligier la vie amoureuse à l'entrainement... bien fait.