Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de d'laballe

Messages de d'laballe

Mercredi 02 Mai 2007 22:23

au moins mon post à (j'espere) le mérite de lever ce quiproquo (peut - être n'étais je pas le seul à faire cette mauvaise interprétation)
j'dois commencer à être vieux
Et sinon des recrues au PTT (Aguen : qq news ?)

Mardi 01 Mai 2007 02:08

PROPOS DE JIBSY :
Marc Vigouroux( dit "higgins) à ST Renan TT :
St Renan TT va disparaître sous combien d'années ?
Je m'explique : Higgins" a joué au FL St Marc Brest (équipe montée jusqu'en R1, club qui n'existe plus), au PL Pilier Rouge Brest (équipe montée en R2 le club n'existe plus...) maintenant Guilers ....ah non je suis mauvaise langue, il a joué au PL Recouvrance et à Guipavas , et les clubs existent toujours !

... Et c'est la faute à Barthez si Nantes risque de descendre et les nez sont fait pour porter des lunettes ... Hein mon P'tit jibsy.
Tu n'as pas l'air de l'apprecier mais ce n'est pas une raison pour écrire n'importe quoi!!! Marc est un compétiteur (un peu trop certes) mais je partage l'opinion de Aguen c'est un mec sympa et droit qui joue pour la gagne et c'est un bon partenaire ds une équipe et je pense aussi que c'est une bonne recrue pour St Renan.

Mardi 17 Avril 2007 13:14

En tous les cas merci bcp à Julien (pour les perf indiv des joueurs) !!!
T Bien
Par ailleurs petit bilan : des reglements litigieux NON nationaux (pas de cohérence national ds un sport qui se dit FF tt "vraiment 2 petits t"Clin d'oeil parfois on peut jouer à 5 parfois il faut ête absolument 6 QUELLE REGLE A LA CON : amis pongistes maintenant fini les vacances, les épidémies de grippe, et autres En plus, faudra licencier des joueurs juste pour faire bouche trou, au cas où il y a un absent (super: tu fais quoi toi ? Moi, j'suis bouche trou)
La régle du brûlage : je ne suis pas pour : évidement, ça avantage les "grands" clubs et ça permet donc de fausser un championnat.
Sinon, c'est un sport énervant mais qu'est ce que c'est chouette !!!!

Samedi 25 Février 2006 22:09

Mon message précédent était une réponse à big brother (concernant le message de piriou).
Explications données pour que tout le monde puisse suivre....

Samedi 25 Février 2006 22:06

Oui mais vois - tu big brother. Se permettre des critiques ainsi sur la toile c'est très facile carrement gratuit et "très vilain". Qu'est ce qui s'est vraiment passé ... ??? On ne le saura jamais chacun à sa vérité et ses déformations de la réalité. Et c'est vraiment moche d'écrire ça. On n'y était pas et c'est une afffaire entre eux. C'est puéril.
C'est pas fait pour ça le forum ni le tennis de table. Il mérite mieux ce site si chacun y va de sa petite plainte je pense qu'on n'a pas fini et que c'est pas fait pour ça. Ca finira juste par dégouter et desinteresser les gens de venir voir les dernières news et papoter du (des) championnats et des joueurs (or ça c'est vraiment sympa). Non vraiment big b on ne peut cautionner un tel acte particulièrement anti - sportif completement contraire aux valeurs du sport et de la sportivité.
Sportez vous bien tous.

Samedi 25 Février 2006 22:04

Oui mais vois tu big brother. Se permettre des critiques ainsi sur la toile c'est très facile carrement gratuit et très vilain. Qu'est ce qui s'est vraiment passé ... ??? On ne le saura jamais chacun à sa vérité et ses déformations de la réalité. Et c'est vraiment moche d'écrire ça. On n'y était pas et c'est une afffaire entre eux. C'est puéril.
C'est pas fait pour ça le forum ni le tennis de table. Il mérite mieux ce site si chacun y va de sa petite plainte je pense qu'on n'a pas fini et que c'est pas fait pour ça. Ca finira juste par dégouter et desinteresser les gens de venir voir les dernières news et papoter du (des) championnats et des joueurs. Non vraiment big b on ne peut cautionner un tel acte particulièrement anti - sportif completement contraire aux valeurs du sport et de la sportivité.
Spotez vous bien tous.

Vendredi 24 Février 2006 17:24

Premier point en effet Guilers n'est pas une équipt tres sympa 4/6 pour toi je dirais plutot 2 sur 6 mais bon. Donc le 1/3 des gens sympa ont ete viré du pot d'apres match par la faute des 4 autres. C'est vachement discutable tu sais. Deuxieme point : tu incites les autres équipes à faire de meme alors là c'est completement ANTI-SPORTIF et faire ça ne temets vraiment pas en valeur c'est NIAIS (je trouve pas d'autre mot). Laisses les autres equipes faire leur jugement et surtout ne fous pas la merde ne pourri pas l'ambiance du championnat. Ca fait un peu pipi caca ton truc (alors elle a dit quoi maman ?).
Restons sportif et conviviaux (Guilers a des efforts a faire c'est vrai). Mais surtout restons amicaux et amusons nous CARPE DIEM a tous
Salutations sportives
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de d'laballe

Résolu