Vendredi 17 Août 2007 14:25
Jeudi 21 Juin 2007 18:42
Samedi 29 Juillet 2006 10:41
piriou et jibsy désolé d'avoir osé exprimé une opinion je croyais que les forums servaient en partie à ça je maintiens l'ensemble de mes propos sans aucune acrimonie envers les bigoudens je dis simplement que ce club recrute chaque année des joueurs de l'extérieur sans avoir démontré sa capacité à former des jeunes c'est tout en ce qui me concerne le débat est clos ceci dit ,bravo aux bénévoles (dont je fais partie) qui se battent pour former et garder des jeunes et qui ont parfois la "haine" de se faire piller.Samedi 22 Juillet 2006 20:46
je note l'orthographe.....j'espere que tas raison j phi et qu'on verra des jeunes formés par votre club en equipe 1 c'est tout le mal que je vous souhaite car on ne construit pas un club uniquement avec des mercenairesSamedi 22 Juillet 2006 09:39
cousin les joueurs que tu evoques ont ete formes il ya deja quelques annees (10 ans) par le club de treogat;depuis tous les nouveaux joueurs de ce club viennent de l'exterieur et ont ete formes par d'autres,c'est pas une critique mais un constat.Vendredi 14 Juillet 2006 17:35
ne pensez vous pas que le niveau en finistere sud progresse tres fortement avec fouesnant quimper et briec clubs qui recrutent et surtout qui forment de bons jeunes?Vendredi 14 Juillet 2006 17:20
briec et loperet clubs formateurs ok mais les bigoudins ils ont formé qui?Vendredi 14 Juillet 2006 17:16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de drop