Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 en Bretagne - Page 31

Mardi 03 Juillet 2007 00:23

Citation de lamaille :
Citation de keynes29 :
Citation de EtAlors :
Quelqun aurait il la liste complete des mutations pour la bretagne..........


je pense que le lien a été donné auparavant


C'est pas faux, c'est encore un gars de la TA ca !! Enfin bon.Rire

s'il y a un lien, je le veux bien, parce qu'il n'y a rien sur le site de la ligue encore
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 08 Juillet 2007 18:56

juste un petit mot pour souhaiter un bon mariage et surtout retour à 7extra Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 08 Juillet 2007 19:48

D'accord avec Keynes. Bon mariage à 7 extra (et à Laurianne évidemment) de la part d'un ancien partenaire (de ping bien sûr). Espérons aussi que le choix de la date 7/7/2007 lui porte chance.

Lundi 09 Juillet 2007 14:59

Citation de keynes29 :
juste un petit mot pour souhaiter un bon mariage et surtout retour à 7extra Émoticône

Citation de nomanor :
D'accord avec Keynes. Bon mariage à 7 extra (et à Laurianne évidemment) de la part d'un ancien partenaire (de ping bien sûr). Espérons aussi que le choix de la date 7/7/2007 lui porte chance.


Merci beaucoup !!!
Tout s'est bien passé, la famille pongiste était biensur au RDV avec les furieux du TT.Loperhet, Super PP de St Divy et quelques guipavasiens.

Du beau temps, les amis, la famille, de quoi faire la fete.
Le retour a du coup été plus calme que prévu, mais c'était Génial.

A+ en tournoi, je crois qu'on va avoir pas mal de tourne à payer !!!

Lundi 09 Juillet 2007 15:10

Fécitation à toi 7extra et merde pour le futur avec Laurianne. Tous mes voeux de bonheur à vous 2!

Lundi 09 Juillet 2007 18:36

Pour la tournée, c'est enregistré. D'avance merci. Émoticône

Mardi 10 Juillet 2007 21:09

en effet les félicitations sont de rigueur!!!bravo à tous les deux!!!

Mardi 10 Juillet 2007 22:12

et oui tout c'est bien passé, avec le beau temps et un super week-end
bravo et longue vie aux amoureux !

info : Lauriane s'écrit avec 1 SEUL N !Rire


pour rebondir côté sportif, à signaler dimanche matin la perf d'alain Caladec qui parcourt 12km à pied de Plouescat à Sibiril, avec encore 2 grammes (après le démontage de sa tente organisé par un gang loperhétois)

bon allez, quelqu'un peut faire un peu la liste des tournois de l'été en Bretagne ?
le seul dont j'ai entendu parler, c'est Saint-Pol (29) le 29 Juillet...

Vendredi 13 Juillet 2007 11:33

Il y a aussi il me semble un tournoi avec handicap en aout à Landerneau et ce sera le 2ème.
Sinon à Perros Guirec il y aurait des tournoi du soir tous les vendredi, à confirmer!!!
Et surement le tournoi de Plouigneau fin aout.

Vendredi 13 Juillet 2007 12:29

Tournois d'août dans le sud-finistère :

- Fouesnant, le 3 Août
- Pouldreuzic, le 5 Août
- Pont L'Abbé, le 12 Août http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23493-1.html

Samedi 14 Juillet 2007 12:12

Pas encore de lien de la liste des mutés?

Mardi 17 Juillet 2007 13:21

j'ai laissé un message à ce lien-là pour avoir une réponse
mais bon, peu de chances c'avoir une réponse rapide à mon avis
PS: le titre du sujet sur le site de la ligue est erroné (c'est la liste des mutations de l'an dernier)

http://lbtt.net/article.php3?id_article=143
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 17 Juillet 2007 18:53

guigui56 et seb56
les mutations de vos clubs ca donnes quoi ??

Mardi 17 Juillet 2007 19:49

pas grand chose
c'est a dire rien Clin d'oeil
peut etre quelques anciens joueurs qui vont revenir cette saison mais pas pour jouer en équipe 1
on aurait bien voulu trouver un renfort pour la D1 mais faut croire qu'on a pas de bonne technique pour recruter Pleurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Juillet 2007 19:50 par guigui56
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 17 Juillet 2007 21:56

Chez nous, retour d'un ancien du club qui jouait à l'AJK Vannes, je ne pense pas qu'il y en a d'autres.

Mardi 17 Juillet 2007 22:26

guigui56 , vous serez les favoris pour monter en Pré-Regionale avec SENE ?

Mercredi 18 Juillet 2007 20:31

on verra
le principal dans la montée en Pré, c'est pas d'y arriver c'est plutot d'y rester
et le fossé est grand entre la D1 et la Pré
on peut peut etre monter mais ca sera super dur de s'y maintenir avec notre compo
d'ailleurs pour le moment on ne sait pas qui on va mettre en 6e joueur (et si on mettra un 7e) pour viser la montée
on verra bien dans la saison
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 19 Juillet 2007 11:32

Je viens de téléphoner à la ligue pour leur demander de mettre les mutations de l'année 2007/2008 sur le site de la LBTT, car les mutations annoncées étaient celle de l'année dernière!!!!! Émoticône

Jeudi 19 Juillet 2007 19:07

Citation de guigui56 :
PS: le titre du sujet sur le site de la ligue est erroné (c'est la liste des mutations de l'an dernier)


c'est ce que j'avais dit Clin d'oeil
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 19 Juillet 2007 21:17

Ca a été corrigé, attendons maintenant les mutations de cette année.
5
23
855 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations