Mardi 03 Juillet 2007 00:23

Dimanche 08 Juillet 2007 18:56
juste un petit mot pour souhaiter un bon mariage et surtout retour à 7extra
Dimanche 08 Juillet 2007 19:48
D'accord avec Keynes. Bon mariage à 7 extra (et à Laurianne évidemment) de la part d'un ancien partenaire (de ping bien sûr). Espérons aussi que le choix de la date 7/7/2007 lui porte chance.Lundi 09 Juillet 2007 14:59
Lundi 09 Juillet 2007 15:10
Fécitation à toi 7extra et merde pour le futur avec Laurianne. Tous mes voeux de bonheur à vous 2!Lundi 09 Juillet 2007 18:36
Pour la tournée, c'est enregistré. D'avance merci.
Mardi 10 Juillet 2007 21:09
en effet les félicitations sont de rigueur!!!bravo à tous les deux!!!Mardi 10 Juillet 2007 22:12
et oui tout c'est bien passé, avec le beau temps et un super week-end
Vendredi 13 Juillet 2007 11:33
Il y a aussi il me semble un tournoi avec handicap en aout à Landerneau et ce sera le 2ème.Vendredi 13 Juillet 2007 12:29
Tournois d'août dans le sud-finistère :Samedi 14 Juillet 2007 12:12
Pas encore de lien de la liste des mutés?Mardi 17 Juillet 2007 13:21
j'ai laissé un message à ce lien-là pour avoir une réponseMardi 17 Juillet 2007 18:53
guigui56 et seb56Mardi 17 Juillet 2007 19:49
pas grand chose
Mardi 17 Juillet 2007 21:56
Chez nous, retour d'un ancien du club qui jouait à l'AJK Vannes, je ne pense pas qu'il y en a d'autres.Mardi 17 Juillet 2007 22:26
guigui56 , vous serez les favoris pour monter en Pré-Regionale avec SENE ?Mercredi 18 Juillet 2007 20:31
on verraJeudi 19 Juillet 2007 11:32
Je viens de téléphoner à la ligue pour leur demander de mettre les mutations de l'année 2007/2008 sur le site de la LBTT, car les mutations annoncées étaient celle de l'année dernière!!!!!
Jeudi 19 Juillet 2007 19:07
Jeudi 19 Juillet 2007 21:17
Ca a été corrigé, attendons maintenant les mutations de cette année.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations