Mutations 2007/2008 en Bretagne - Page 30
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
Membre
Age : 49 ans
Messages : 1007
Classement : 15
Jeudi 21 Juin 2007 21:09
Citation de STAPS29 :
pour reprendre mes propos , il se peut que les 6 joueurs cités par janowe( après les joueurs cités il y avait"....."
soient dans l'équipe. Mais il ne faut pas non plus oublier pierre et futé!!
futé sera sûrement plus à sa place en équipe 2, non ?
Jeudi 28 Juin 2007 20:32
Une nouvelle recru pour L'AL Ploemeur, Jean-françois Brient, ce qui fait pour l'équipe de N3, qui jouera donc a 7.
Nico Jouan
Pat Beuset
Cyrille Ourvouai
Jeff Brient
Erwan Jaouen
Mikaël Eraud
Alain Papail
Je pense que l'on devrait tenir la route avec cette équipe, 4 N° et 3 25 ça le fait!!!!
Jeudi 28 Juin 2007 20:51
Bravo !
Nous vous souhaitons de vous maintenir.
Vos deux mutés vont tourner à tous de rôle ?
Mickaël Eraud n'est-il pas un ancien de Lanester qui avait muté à Montfort ?
Jeudi 28 Juin 2007 21:18
Nous essayerons de faire tourner un maximum de joueur.
Quand a mikaël Eraud tu a raison c'est un ancien lanesterien qui a joué ensuite a Montfort.
Jeudi 28 Juin 2007 21:24
Vous tiendrez la route en N3 je pense.
Un bon recrutemen.
C'est retour vers le futur! (jeu de mot)
Jeudi 28 Juin 2007 22:16
Citation de jayjay912 :
Vous tiendrez la route en N3 je pense.
Un bon recrutemen.
C'est retour vers le futur! (jeu de mot)
Si tu parle pour jeff ,je pense vas vouloir nous prouver qu'il a changé s'il veut rester joué en nationnal.
Jeudi 28 Juin 2007 22:17
je pense qu'il va vouloir
Jeudi 28 Juin 2007 22:28
tu as raison, il était dommage qu'un joueur de son niveau arrète.
ce qui est marrant (je ne me moque pas) c'est qu'il ai ressigné a ploemeur. Comme ça il "éfface" l'épisode Questembert.
tu doit savoir cyrou2 que je ne deteste pas jeff, juste que je lui en veux par rapport à la façon dont ce sont terminé les choses à quest..
Bref, je l'ai aperçu sur Vannes près de la voie express vers 18h, il a du signer aujourd'hui?! J'avoue que je pensais que c'était à arradon!!
Jeudi 28 Juin 2007 22:32
En tout cas vous aurez une équipe de battants!!!lol.
Membre
Age : 44 ans
Messages : 42
Jeudi 28 Juin 2007 22:44
Ouais tres belle equipe les gars, ca va cartonner !
Vendredi 29 Juin 2007 09:50
Et sinon vers Rennes, il y a du changement ?
Vendredi 29 Juin 2007 13:43
ouai tres belle équipe si quimper n'est pas repéché en N2 jviendrais vous encourager.
par contre 3 25?? mikael ne sera que 30 je crois enfin il remontera suremnt...
Vendredi 29 Juin 2007 22:27
Nous t'acceuilleront volontier makira, surtout que dans la grande salle de la chateignerais on risque de ce sentir un peu seul si personne ne vient nous voir.
Vendredi 29 Juin 2007 22:56
Et pour Hennebont des infos ?
Vendredi 29 Juin 2007 23:03
Citation de cyrou2 :
Une nouvelle recru pour L'AL Ploemeur, Jean-françois Brient, ce qui fait pour l'équipe de N3, qui jouera donc a 7.
Nico Jouan
Pat Beuset
Cyrille Ourvouai
Jeff Brient
Erwan Jaouen
Mikaël Eraud
Alain Papail
Je pense que l'on devrait tenir la route avec cette équipe, 4 N° et 3 25 ça le fait!!!!
Jeff Brient, il doit repasser 25 ?
Samedi 30 Juin 2007 12:12
Quelqun aurait il la liste complete des mutations pour la bretagne..........
XuXin
Samedi 30 Juin 2007 12:20
Citation de EtAlors :
Quelqun aurait il la liste complete des mutations pour la bretagne..........
je pense que le lien a été donné auparavant
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
Lundi 02 Juillet 2007 10:36
Citation de keynes29 :
Citation de EtAlors :
Quelqun aurait il la liste complete des mutations pour la bretagne..........
je pense que le lien a été donné auparavant
C'est pas faux, c'est encore un gars de la TA ca !! Enfin bon.
Lundi 02 Juillet 2007 19:34
Citation de canadians :
Et pour Hennebont des infos ?
Citation de yoann.35 :
Ben voila les infos hihi
855 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum