Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 en Bretagne - Page 32

Lundi 23 Juillet 2007 12:37

La liste des mutations : voir site de la lbtt
http://www.lbtt.net/article.php3?id_article=281

Lundi 23 Juillet 2007 19:13

petite rectification sur la liste des mutations:
renoult albin est muté au PL SANQUER et non a ST DIVY.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Juillet 2007 21:31 par micpidu29

Lundi 23 Juillet 2007 23:11

merci alain
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 24 Juillet 2007 09:55

Citation de micpidu29 :
petite rectification sur la liste des mutations:
renoult albin est muté au PL SANQUER et non a ST DIVY.


Ca vous fait une sacrée équipe de R3 dis moi ! Entre Jezequel et Renoult qui vont tourner ? Ca promet !

Mardi 24 Juillet 2007 12:53

Ca vous fait une sacrée équipe de R3 dis moi ! Entre Jezequel et Renoult qui vont tourner ? Ca promet ! et en d3 Émoticône Émoticône [img]null[/img] Émoticône
razorman l'homme qui dort jamais

Mardi 24 Juillet 2007 16:52

Citation de JoeBar22 :
Citation de micpidu29 :
petite rectification sur la liste des mutations:
renoult albin est muté au PL SANQUER et non a ST DIVY.


Ca vous fait une sacrée équipe de R3 dis moi ! Entre Jezequel et Renoult qui vont tourner ? Ca promet !



tu veux dire en D3! Émoticône

Mardi 24 Juillet 2007 16:53

Citation de razorman :
Ca vous fait une sacrée équipe de R3 dis moi ! Entre Jezequel et Renoult qui vont tourner ? Ca promet ! et en d3 Émoticône Émoticône [img]null[/img] Émoticône



tiens razor qui est rentré des charrues, vu son message je crois qu il a pas encore recupéré Émoticône

Mercredi 25 Juillet 2007 12:48

Et à quoi va ressembler l'équipe de Sanquer au niveau de la Régionale 3 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Juillet 2007 12:51 par JoeBar22

Mercredi 25 Juillet 2007 14:48

Belle recrue chez les pongistes bigoudens avec la venue de Guillaume Gervais (N°974).

Bonne chance à vous !
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mercredi 25 Juillet 2007 16:15

Citation de ericspin :
Belle recrue chez les pongistes bigoudens avec la venue de Guillaume Gervais (N°974).

Bonne chance à vous !


Effectivement c'est un très bon joueur, motivé et dans un bon jour il est capable d'aller chercher la perf' à 200.
C'est bien pour les Bigoudens, la R2 devrait arriver très vite.

Mercredi 25 Juillet 2007 18:26

Citation de JoeBar22 :
Et à quoi va ressembler l'équipe de Sanquer au niveau de la Régionale 3 ?



1 n°686,2 40,3 45, 1 45 remplacant
et albin 30 qui tournera parfois avec eric

bien sur il peut y avoir des modifications dans l equipe d ici le debut du championnat...
si un bon joueur non muté signe a la rentrée par exemple
Émoticône


et vous?

Mercredi 25 Juillet 2007 18:46

Citation de ericspin :
Belle recrue chez les pongistes bigoudens avec la venue de Guillaume Gervais (N°974).

Bonne chance à vous !


Pas mal du tout ça !!! Émoticône

Lundi 30 Juillet 2007 21:41

Belle recrue il est vrai chez les Bigoudens. Vous allez pouvoir reconstruire quelque chose de bien.
Pour Jibsy, désolé mais pour les perf. à 200 tu peut repasser car les seuls numérotés qu'il a battu cette saison étaient 350, 505, 512 et 966 et c'est déjà pas mal il me semble!!!!! (site FFTT).
Encore bonne saison à vous les bigoudens et aussi aux autres clubs de Régionales du Finistère (Lampaul, LSP, Loperhet, Landerneau, St Divy, Roscoff/Landi, Sanquer et les autres....).

Lundi 30 Juillet 2007 22:28

Citation de mici29 :
Belle recrue il est vrai chez les Bigoudens. Vous allez pouvoir reconstruire quelque chose de bien.
Pour Jibsy, désolé mais pour les perf. à 200 tu peut repasser car les seuls numérotés qu'il a battu cette saison étaient 350, 505, 512 et 966 et c'est déjà pas mal il me semble!!!!! (site FFTT).
Encore bonne saison à vous les bigoudens et aussi aux autres clubs de Régionales du Finistère (Lampaul, LSP, Loperhet, Landerneau, St Divy, Roscoff/Landi, Sanquer et les autres....).


T'as vraiment l'art d'écrire pour ne rien dire mici29 (ou dede 029)! J'ai écrit à propos de G.Gervais "qu'il est capable dans un bon jour d'aller chercher la perf' à 200". Il joue depuis environ 25 ans et toi tu ne te bases que sur ses résultats de la saison dernière... Émoticône

Lundi 30 Juillet 2007 22:35

Citation de jibsy :
Citation de mici29 :
Belle recrue il est vrai chez les Bigoudens. Vous allez pouvoir reconstruire quelque chose de bien.
Pour Jibsy, désolé mais pour les perf. à 200 tu peut repasser car les seuls numérotés qu'il a battu cette saison étaient 350, 505, 512 et 966 et c'est déjà pas mal il me semble!!!!! (site FFTT).
Encore bonne saison à vous les bigoudens et aussi aux autres clubs de Régionales du Finistère (Lampaul, LSP, Loperhet, Landerneau, St Divy, Roscoff/Landi, Sanquer et les autres....).


T'as vraiment l'art d'écrire pour ne rien dire mici29 (ou dede 029)! J'ai écrit à propos de G.Gervais "qu'il est capable dans un bon jour d'aller chercher la perf' à 200". Il joue depuis environ 25 ans et toi tu ne te bases que sur ses résultats de la saison dernière... Émoticône


fo dire que t y vas un peu fort...

Lundi 30 Juillet 2007 22:44

futé: peut-être que j'y vais un peu fort, mais je l'ai déjà vu battre entre autres, ton coéquipier David Pardé qui était dans les 200 . Et puis s'il a battu un 350 cette année c'est sûrement qu'il a encore un bon niveau.

Mardi 31 Juillet 2007 10:23

Effectivement je me base sur les résultats de l'année dernière JIBSY, et comme je ne connais pas ce joueur je ne connais pas non plus ces autres faits d'armes. Et contrairement à ce que tu écrit (lol) pour le fait que j'écrive n'importe quoi, je voulais juste informer les foromeurs. Pour moi le sujet est clos. Émoticône

Mardi 31 Juillet 2007 10:50

Citation de mici29 :
Effectivement je me base sur les résultats de l'année dernière JIBSY, et comme je ne connais pas ce joueur je ne connais pas non plus ces autres faits d'armes. Et contrairement à ce que tu écrit (lol) pour le fait que j'écrive n'importe quoi, je voulais juste informer les foromeurs. Pour moi le sujet est clos. Émoticône


Tu as raison, à partir de 22h, vu mon grand âge, je devrais prendre une tisane et aller me coucher, au lieu de m'emporter pour rien sur le forum. Toutes mes excuses mici29. En tout cas une chose est sûre ça fait une bonne recrue chez les Bigoudens, et comme ils ne sont pas dans la poule de Sanquer, on devrait retrouver ces 2 belles équipes en R2 en seconde phase.

Mardi 31 Juillet 2007 11:06

Salut JB, ca va?

Petite question qui n'a rien à voir avec les mutations...
Le Tournoi de Commana a lieu le 1 et 2 septembre prochains...
Et on nous propose d'amener une équipe de landi en plus de celle de l'entente...
Serais tu motivé pour une pige avec les roscovites, et J-L Lagarde le serait-il aussi?
Parce que il faudrait dans ce cas 13 14 joueurs, pour avoir deux équipes complètes pour les deux jours...
Voila, réponds quand tu veux...

Mardi 31 Juillet 2007 11:09

Le mea culpa est fait. Coooool.
Sinon t'as raison, les Bigoudens peuvent sortir leurs aiguilles du lots.
Et vous à Roscoff, vous jouez le maintient et peut être la montée pour la R1???
5
23
855 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations