Belle recrue chez les pongistes bigoudens avec la venue de Guillaume Gervais (N°974).
Bonne chance à vous !
Effectivement c'est un très bon joueur, motivé et dans un bon jour il est capable d'aller chercher la perf' à 200.
C'est bien pour les Bigoudens, la R2 devrait arriver très vite.
Belle recrue il est vrai chez les Bigoudens. Vous allez pouvoir reconstruire quelque chose de bien.
Pour Jibsy, désolé mais pour les perf. à 200 tu peut repasser car les seuls numérotés qu'il a battu cette saison étaient 350, 505, 512 et 966 et c'est déjà pas mal il me semble!!!!! (site FFTT).
Encore bonne saison à vous les bigoudens et aussi aux autres clubs de Régionales du Finistère (Lampaul, LSP, Loperhet, Landerneau, St Divy, Roscoff/Landi, Sanquer et les autres....).
Belle recrue il est vrai chez les Bigoudens. Vous allez pouvoir reconstruire quelque chose de bien.
Pour Jibsy, désolé mais pour les perf. à 200 tu peut repasser car les seuls numérotés qu'il a battu cette saison étaient 350, 505, 512 et 966 et c'est déjà pas mal il me semble!!!!! (site FFTT).
Encore bonne saison à vous les bigoudens et aussi aux autres clubs de Régionales du Finistère (Lampaul, LSP, Loperhet, Landerneau, St Divy, Roscoff/Landi, Sanquer et les autres....).
T'as vraiment l'art d'écrire pour ne rien dire mici29 (ou dede 029)! J'ai écrit à propos de G.Gervais "qu'il est capable dans un bon jour d'aller chercher la perf' à 200". Il joue depuis environ 25 ans et toi tu ne te bases que sur ses résultats de la saison dernière...
Belle recrue il est vrai chez les Bigoudens. Vous allez pouvoir reconstruire quelque chose de bien.
Pour Jibsy, désolé mais pour les perf. à 200 tu peut repasser car les seuls numérotés qu'il a battu cette saison étaient 350, 505, 512 et 966 et c'est déjà pas mal il me semble!!!!! (site FFTT).
Encore bonne saison à vous les bigoudens et aussi aux autres clubs de Régionales du Finistère (Lampaul, LSP, Loperhet, Landerneau, St Divy, Roscoff/Landi, Sanquer et les autres....).
T'as vraiment l'art d'écrire pour ne rien dire mici29 (ou dede 029)! J'ai écrit à propos de G.Gervais "qu'il est capable dans un bon jour d'aller chercher la perf' à 200". Il joue depuis environ 25 ans et toi tu ne te bases que sur ses résultats de la saison dernière...
futé: peut-être que j'y vais un peu fort, mais je l'ai déjà vu battre entre autres, ton coéquipier David Pardé qui était dans les 200 . Et puis s'il a battu un 350 cette année c'est sûrement qu'il a encore un bon niveau.
Effectivement je me base sur les résultats de l'année dernière JIBSY, et comme je ne connais pas ce joueur je ne connais pas non plus ces autres faits d'armes. Et contrairement à ce que tu écrit (lol) pour le fait que j'écrive n'importe quoi, je voulais juste informer les foromeurs. Pour moi le sujet est clos.
Effectivement je me base sur les résultats de l'année dernière JIBSY, et comme je ne connais pas ce joueur je ne connais pas non plus ces autres faits d'armes. Et contrairement à ce que tu écrit (lol) pour le fait que j'écrive n'importe quoi, je voulais juste informer les foromeurs. Pour moi le sujet est clos.
Tu as raison, à partir de 22h, vu mon grand âge, je devrais prendre une tisane et aller me coucher, au lieu de m'emporter pour rien sur le forum. Toutes mes excuses mici29. En tout cas une chose est sûre ça fait une bonne recrue chez les Bigoudens, et comme ils ne sont pas dans la poule de Sanquer, on devrait retrouver ces 2 belles équipes en R2 en seconde phase.
Petite question qui n'a rien à voir avec les mutations...
Le Tournoi de Commana a lieu le 1 et 2 septembre prochains...
Et on nous propose d'amener une équipe de landi en plus de celle de l'entente...
Serais tu motivé pour une pige avec les roscovites, et J-L Lagarde le serait-il aussi?
Parce que il faudrait dans ce cas 13 14 joueurs, pour avoir deux équipes complètes pour les deux jours...
Voila, réponds quand tu veux...
Le mea culpa est fait. Coooool.
Sinon t'as raison, les Bigoudens peuvent sortir leurs aiguilles du lots.
Et vous à Roscoff, vous jouez le maintient et peut être la montée pour la R1???