Je suis juste une personne qui apprécie beaucoup dédé, et qui n'admet pas que l'on puisse dire qu'il n'est qu'un "individualiste...".
A moins que le tennis de table soit devenu un sport CO
j'estime que le tennis de table (en championnat par équipes) est un sport collectif, si dans une équipe, chacun reste dans son coin (= individualiste), l'équipe n'ira pas loin.
certe à la table, cela reste un sport individuzl, mais une équipe soudée peut faire pencher la balance dans certains mathcs
Bonjour,
d'abord je tiens à dire que je ne suis pas de Lanesterni même du Morbihan et que je connais Dédé Guyonvarc'h pas très intimement mais je connais assez le personnage pour dire que c'est le mec le plus règlo et droit qui puisse y avoir dans ce milieu "merdique" du tennis de table...
Ce type est une figure du tennis de table en Bretagne et tous ses détracteurs vous n'êtes que des "petits".
Quand à savoir pourquoi il est parti à la fin des mutations sans prévenir, je pense que peut être il attendait d'être sûr de lui et il vous l'aurait dit quand ça aurait été officiel... Et puis si il se sentait très bien et en osmose dans le club il serait surement rester....
dédé est une figure du ping breton ok, mais cela ne lui donne pas le droit de partir de cette façon, ce n'est pas du tout réglo envers le club et ses coéquipiers envers lesquels il s'était engagé pour la saison prochaine.
en effet janowe tu n'es pas lanestérien, donc tu nas n'y les tenants et les aboutissants de cette affaire dédé guyonvarch
et je ne sais pas qui tu es pour dire que nous sommes des "petits
enfin bref, juste pour dire mon énervement à ce départ en forme de coup de p...
l'investissement de plusiseurs bénévoles de lanester depuis quelques années pour essayrer de créer quelques choses de bien tant au niveau régional que départemebtal et ce genre de personne vient te planter un couteau dans le dos
qu'on le veuille ou non, sur ce coup là dédé n'a pas été du tout réglo, un peu de communication et ceci aurait pu passer un peu plus en douceur
Je dis que vous êtes des "petits" car je trouve nul d'attaquer qsuelqu'un sur ce forum alors qu'il peut pas répondre, de plus une personne on ne peut plus respectable... Ici c'est le forum des mutations et des mouvements de joueurs mais n doit pas laver son linge sale, même si tu penses avoir raison et que tu connais mieux la situation que moi...
Ceci dit quelqu'un sait il quelles équipes vont être repêchées en R1 et en R2 par rapport au forfait de l'asptt notamment?
Janowe, je me permets dintervenir sur ce débat car je trouve que tu exagéres vraiment. Arrétes de donner ton avis sur tout, de faire celui qui sait tout alors que tu noses même pas montrer qui tu es.
Perso, j'estime que l'on ne peut parlr de cette afaire on nen connait pas les détails ! a première vue, il a pas été reglo avec ses coéquipiers c tout.
STP Devoiles qui tu es et aprés tu pourras parler.
zobylamouchekipete, je te soutiens sur tout. Bonne continuation à Lanester qui nous avait super bien accueilli lors ne notre rencontre il y a maintnant un peu plus d'1 an.
Fablepongiste,
la tu dis un peu n'importe quoi ou alors tu as mal mes mots... J'ai bien dis que je connaissais pas l'affaire exacterment et que peut être que LANESTER avait des raisons de se plaindre mais pas ici ou le sujet est les mutations et non pas les états d'ame de s gens par rapport à quelqu'un que je pense connaître assez pour dire que la moindre des choses c'est de ne pas le critiquer sans qu'il puisse répondre car il ne fréquente pas ce forum c'est tout....
Si tu trouvers que j'exagères tant pis moi je trouve que ça s'appelle juste de la politesse et que je pratique pas le coup du poignard dans le dos....
Maintenant je ne souhaite plus évoquer le sujet mais pour moi M. André Guyonvarc'h c'est pour moi Respect et chapeau....
Je rejoue avec toi au tournoi du Merzer quand tu veux Dédé, c'est un honneur....
Y-a-t-il des recrues pour les différentes équipes d'Hennebont.
Retour de Tomi Yapec (pas conservé par Yport) pour remplacer Grygoriev ???
Quid de l'équipe 2 ?
Entièrement d'accord. Il est normal de tenir une discussion là dessus mais seulement avec des personnes dont on connaît l'identité. Si on ne sait pas qui il est, les propos de 56ping n'ont aucune légitimité.
Est ce que quelqu'un de St divy (ou pas) pourrait me donner, en message privé, les coordonnées téléphoniques de Lionel Salaun qui est président de ce club apparemment.
Est ce que quelqu'un de St divy (ou pas) pourrait me donner, en message privé, les coordonnées téléphoniques de Lionel Salaun qui est président de ce club apparemment.
Merci d'avance.
"skafer" sur le point de signer à St Divy ?? les places en N2 vont être très chères dans ce cas !
Céhémédé,
Tout à fait je m'enguelais avec mes coéquipeiers, enfin un coéquipier M. Rémy car il était sorti toute la nuit et qu'il tenait à peine debout et qu'il fallait qu'on se bouge plus selon lui... Tu sais l'équipe de La Richardais c'était un peu spécial et je n'y suis pas resté longtemps..... Enfin je pense que tu peux connaître ça quand on a un mec comme Castel dans son équipe ou son club.
Maintenant je salue qd même alain et pascal notamment...
Sinon Jibsy tu connais ce Skafer?? Il joue quel niveau à peu près pour pouvoir postuler à la N2 de St Divy comme tu laisses l'entendre??