Céhémédé,
Tout à fait je m'enguelais avec mes coéquipeiers, enfin un coéquipier M. Rémy car il était sorti toute la nuit et qu'il tenait à peine debout et qu'il fallait qu'on se bouge plus selon lui...
Il me semblait que c'était aussi et surtout avec un 45, votre 6ième Joueur, "Héry" ou un nom du même genre, il a quitté la table d'arbitrage pendant le match
si jamais Skafer est bien de ce niveau entre 400 et 700 français et en plus Non licencié ça peut donner une belle équipe de N2 pour St Divy.
Sans oublier la mutation de Pierre David n°852 et de Ludo Bouget, on peut dire que c'est un très bon recrutement pour St Divy.
Tu oublies le retour de Fred Salaün classé 25 à plus de 1900 pts. ça fait donc déjà 3 mutés de bon niveau. Je te confirme que "skafer" qui préfère sans doute rester anonyme avait bien le niveau que j'annonce lorsqu'il était licencié , il n'y a pas si longtemps.
Ca va faire de très bon mutés dans chaque équipes de St-divy, de le N3 en passant par la R1 et R2
la n2 cette année,la r1 et r2
je vous confirme l'arrivée de skafer à saint-divy. il était 400 en 2005/2006,et sera sans doute aux alentours de 630 pour cette 1ere phase. bienvenue à lui.
je vous confirme l'arrivée de skafer à saint-divy. il était 400 en 2005/2006,et sera sans doute aux alentours de 630 pour cette 1ere phase. bienvenue à lui.
si il a signé, vous pouvez peut-être maintenant dire qui est skafer.
En tout cas, bravo pour le recrutement !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 19 Juin 2007 17:24 par
slrisback