Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 56ping

Messages de 56ping

Lundi 19 Novembre 2007 12:10

Quelqu'un aurait des résultats pour les départementaux vétérans en Bretagne (V1, V2 et Féminines) qui se sont déroulés ce week end ? Merci

Lundi 18 Juin 2007 01:25

T'inquiète Janowe dédé n'est pas de la génération internet mais il sait ce qui se dit sur ce forum.

Dimanche 17 Juin 2007 15:32

non, je trouve pas çà, normal, biensur.
Mais, il a sans doute ses raisons.

Dimanche 17 Juin 2007 12:01

Mais bref...
Je vous souhaite qu'en même, une bonne saison pour l'année prochaine. Vous pouvez encore vous en sortir. Bonne chance à vous.

Dimanche 17 Juin 2007 11:50

Je suis juste une personne qui apprécie beaucoup dédé, et qui n'admet pas que l'on puisse dire qu'il n'est qu'un "individualiste...".
A moins que le tennis de table soit devenu un sport CO

Dimanche 17 Juin 2007 00:00

je comprend surtout que finalement, c'est pas plus mal pour votre club? bravo vous avez réussi.

Samedi 16 Juin 2007 23:32

Alors si tu es d'accord avec ça.
Alors t'es d'accord que Dédé n'était pas vraiement le bien revenu dans le club.
Super esprit club??? comment ne pas devenir individualiste ???

Samedi 16 Juin 2007 19:57

Citation de zobylamouchekipete :

pour info moyenne d'age la saison prochaine PN, 30 ans, donc je ne vois pas ou cette équipe sera jeune.

Je voulais simplement dire, que certains joueurs, espérais le départ de dédé (le "vieux"Clin d'oeil afin de faire des équipes de "jeunes " (ou "potes", si tu préfère).

Samedi 16 Juin 2007 01:36

Citation de zobylamouchekipete :

Concernant Mr Guyonvarch, il y a encore 48h personne ne savait qu il mutait a cleguer, on la apris par un concours de circonstance, pas d'appel de sa part, alors qu'il y a 2 mois suite au départ d'erwan il nous avait dit qu'il continuait,

a court terme cela va foutre un peu la merde pour les équipes mais a moyen et long terme, je penses que ce joueur très individualiste et pas esprit club ne manquera pas .

Dédé très individualiste??????? pas esprit club ???
on parle pas du même dédé.

ne manquera..., ça c'est sur, comme certains voulaient une équipe de PN "jeune".

Dimanche 03 Juin 2007 09:34

Le site pour les mutations en bretagne, est très ciblé finistère depuis plusieurs pages, alors qu'il y a aussi du mouvement dans le morbihan. Sinon, pour mon club, petit club pas très intrressant pour des mutations.

Samedi 02 Juin 2007 21:07

Pour ploemeur: on parle d'Erwan Jaouen.

D'autres départ à Lanester ?

Samedi 02 Juin 2007 20:41

Avez vous des infos concernant les mutations dans le Morbihan ?

Samedi 02 Juin 2007 13:58

Quelqu'un à des infos sur les mutations dans le Morbihan? région Lorient?
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 56ping

Résolu